Résumé: Lena et Kara forment un couple depuis maintenant trois mois. Or ce matin Lena est parti au travail en oubliant un petit détail.
Avertissement: Aucun
Lena émergeait de son sommeil à la douce mélodie des oiseaux posés sur le balcon de sa résidence. Le bruit du trafic était étouffé par la distance entre le haut de son immeuble et la route. Elle fronça les sourcils lorsque ses yeux s'ouvrirent, grimaçant à la vue de la lumière remplissant désormais sa chambre.
Dès lors que ses yeux étaient habitués à la chaleur environnante, ils se posèrent sur un doux visage endormi. Une blonde à la peau lisse et magnifique dont le souffle se fracassait contre son front, tandis que la tête de la brune était posée contre son torse bosselé.
Lena sourit à la vue de sa petite amie profondément endormie. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir chanceux. La femme la plus puissante de la terre, allongée à ses côtés, partageant sa vie depuis trois ans et depuis quelques mois dans l'intimité, quoi dont rêver de mieux.
Cette femme si puissante ne ressemblant qu'à un petit panda tout mignon à ses côtés...Lena se glissa hors de ses pensées, dans lesquelles elle s'était perdue depuis déjà quinze minutes et sortit du lit avec douceur, ramassant au passage ses vêtements déchirés par Kara la veille. Elle ne put pas s'empêcher de rigoler légèrement quant à sa quantité déclinante de vêtement ces derniers mois.
Elle sortit de la chambre vêtue d'un simple kimono avant de jeter ses sous-vêtements de luxe à la poubelle avec un léger soupir, c'étaient ses préférés. Elle déjeuna rapidement et s'habilla en tout discrétion après avoir vérifié les notifications de son portable, toutes en rapport avec le travail sauf une de Kara datant de la veille.
" J'arrive ❤ " Elle n'avait même pas eu le temps de répondre que Kara avait déjà atterri devant elle. Un sourire apparut sur son visage aux souvenirs.
Une fois prête, elle regarda l'heure. Il était temps d'aller travailler. Être la PDG d'une grande entreprise multinationale n'était pas de tout repos. Elle entra une dernière fois dans sa chambre et posa un baiser sur le front de Kara. Elle ne reçu qu'un léger gémissement au contact mais celui-ci avait fait sa journée. Elle remonta la couette sur les épaules de Kara qui se blottit un peu plus dans son oreiller, puis partit en direction de son bureau.
Son chauffeur l'attendait, heureux de ne pas s'être pris un vent par la jeune femme, quelques choses qui était devenu régulier depuis que Kara l'amenait en volant.
-Bonjour madame Luthor, bien dormi ? Demanda le vieil homme en ouvrant la porte à Lena.
-Magnifiquement bien monsieur Lewis et vous ? Rétorqua la brune en prenant place sur le siège arrière de la voiture.
-De même madame, répondit-il en fermant la porte.
-Vous savez monsieur Lewis, ne vous dérangez pas avec ma porte, dit Lena comme chaque jour.
-Cela me fait plaisir Madame, lâcha le vieil homme en démarrant la voiture.
Le trajet fut assez long en sachant que le bâtiment de Lena se trouvait à l'autre bout de la ville, et que neuf heures semblait être une heure de pointe. Une fois arrivé, Lena remercia l'homme et lui donna sa journée pensant que Kara viendrait surement la chercher le soir. Il la remercia et partit. Quant à Lena, elle se dirigeait vers l'ascenseur du grand bâtiment, croisant Jess, sa secrétaire dans celui-ci.
-Bonjour Mdame Luthor, laissa échapper joyeusement la jeune femme.
-Bonjour Jess, répondit Lena la voix douce accompagnée d'un léger sourire.
VOUS LISEZ
One Shot | Recueil OS supercorp (Français)
FanficCeci est un recueil d'one shot supercorp (Kara et Lena) issue de la série Supergirl. Certaines histoires peuvent contenir des spoilers, et/ou contenu pour adultes, la présence d'avertissements en début de chapitre sera disponible. La description de...