OS 4 partie 2 (Enfin des vacances!)

6K 175 175
                                    

Deuxième partie de l'OS où James et Mon El partent en Irlande, laissant Lena et Kara seules. (5000 mots)

Avertissement: Contenu adulte 

Les jours passaient et les deux jeunes femmes étaient toujours aussi proches l'une de l'autre. L'atmosphère n'était pas ambiguë malgré la douce odeur d'amour flottant, qui semblait inodore pour chacune d'elles. 

Kara ne lâchait pas le chiot au plus grand désarroi de Lena. Celui-ci était une bonne distraction pour la blonde qui ne pouvait plus s'empêcher de penser à la future PDG non loin de la. Elles étaient assises sur le canapé, regardant une série aléatoire à laquelle elles avaient toutes les deux accrochées, lorsque le téléphone de Lena sonna. 

Elle observa le nom s'afficher sur l'écran. James. Elle roula des yeux et s'excusa auprès de Kara avant de s'éloigner du canapé et répondre aux téléphones. Kara eut un pincement au cœur suite à la séparation mais aussi à la jalousie. Ce sentiment disparaît soudainement lorsque son téléphone vibra à son tour. Mon El. Il pense enfin à moi, se dit-elle en décrochant. 

-Allô?

-Kara ? Demanda Mon El au bout de la ligne. Même après quatre ans il n'était pas foutu de reconnaître la voix de sa femme.

-Oui, laissa-t-elle échapper

-Je suis désolé d'appeler aussi tardivement, je sais que je t'envoie des messages tous les jours depuis notre arrivée mais je n'ai pas vraiment eu le temps d'appeler, se justifia-t-il rapidement entrainement un roulement œil de Kara.

-C'est bon Mon El, le coupa-t-elle, comment vas-tu ? Demanda-t-elle froidement, s'étonnant elle-même.

-Je vais bien et toi .

-Je vais très bien, Lena et moi s'amusons comme des folles, répondit-elle le sourire aux lèvres.

-Comment se passe ton bénévole ?

-Plus que mieux, Lena a adopté un des chiots pour moi il est adorable, laisse-t-elle échapper en caressant la tête du petit chien.

-Lena ne peut pas acheter chaque bête que tu veux Kara! S'exclama-t-il à travers le téléphone. Kara serra les dents pour le pas s'énerver et réajusta le téléphone à son oreille.

-Je lui ai dit, mais ça lui fait plaisir, rétorqua Kara la voix tremblante.

-Je suis désolé de ne pas pouvoir t'offrir d'animaux, je sais que je peux prendre des médicaments pour combattre les allergies mais je suis contre, c'est contre nature, lâcha l'homme faisant rouler les yeux de Kara.

-Je n'ai pas envie d'en parler, répondit  la blonde observant une Lena tendue revenir vers elle. 

-Tu veux parler du mariage ? Demanda-t-il faiblement. Le mariage, oui Kara allait se marier et cette idée lui était complètement sortie de la tête. Ce n'était pas quelques choses qu'elle avait envisagées aussi tôt dans sa vie. Elle voulait se marier avec son âme sœur puis fondée une famille, mais ce besoin de se marier ici n'avait été qu'une excuse à contrer ses sentiments.

-Je suis fatiguée, on parlera demain, lâcha-t-elle désespérée avant de lui dire au revoir et de raccrocher. Son regard se posa sur une Lena tendue à ses côtés.

-Lena ça va ? Demanda Kara le regard interrogateur.

-James m'a mis sur les nerfs, avoua-t-elle calmement en massant ses tempes. Parler avec lui avait donné un mal de tête. Kara se leva afin d'aller chercher des médicaments qu'elle tendit à Lena qui accepta volontiers.

One Shot | Recueil OS supercorp (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant