Résumé: Lena étudie une nouvelle pierre qui s'avère être un tout nouveau type de Kryptonite et l'inspecte dans son laboratoire sans connaître les effets plausibles de celle-ci, le problème étant que Supergirl lui rend visite le soir même et entre en contact avec la substance inconnue de tous...
Avertissement: Aucun
Info: Très long OS divisé en deux parties :) Première partie 10K mots
Note: Merci pour tout vos commentaires et votes, on est presque à 60 votes sur le dernier *_* Et les 30k !! :D
**
Lena se trouvait dans son bureau depuis un nombre bien incalculable d'heures. Sa journée avait été longue et interminable, jonglant entre les réunions, les interviews de différents journalistes et ses dernières recherches. Elle était complètement épuisée.
Heureusement pour elle, le rayon de soleil qu'était Kara lui avait aidé à tenir la journée, lui ayant apporté une joie incommensurable pendant le déjeuner, le seul repas que Lena avait daigné manger aujourd'hui. Cette visite régulière n'était pas grand-chose mais ça lui avait permis à faire le plein de bonne humeur pour faire face à cette journée interminable.
Elles se connaissaient depuis un peu plus d'un an et la scientifique n'avait jamais eu de telles amitiés dans le passé. Au fond, elle savait qu'il y avait bien plus, mais elle ne préférait pas y penser, surtout depuis que sa blonde préférée était la proie d'un jeune homme nommé Mike. Il avait littéralement apparu de nulle part, devenant par la même occasion le colocataire de Kara et Il commençait sérieusement à l'agacer, bien qu'elle ne pouvait rien y faire, ne voulant pas paraître comme une femme jalouse et possessive envers sa meilleure amie.
Il était vrai qu'elle trouvait parfois le comportement de la journaliste étrange. Il lui arrivait de disparaître en plein milieu de leur déjeuner, de la trouver tremper jusqu'aux os, et même littéralement sentir le brûlé, comme si elle avait assisté à un feu de forêt.
Mais la jeune Luthor ne trouvait pas de raison à ses actions, et elle ne se posait pas réellement de questions quant à la véracité des propos de la cadette des Danvers, bien trop envoûtée par le charme de celle-ci.
Elle entendit un bruit étrange, attirant son attention, et lui faisant quitter ses pensées. C'était comme-si une rafale de vent s'était engouffrée dans le laboratoire pourtant isolé, se situant au sous-sol d'L-corp, l'entreprise multinational qu'elle dirigeait depuis que son frère était en prison.
Elle fronça les sourcils, ignorant l'écho qui lui était parvenu aux oreilles afin de reconcentrer son attention sur la pierre face à elle. Celle-ci était d'un éclat orangé sublime, reflétant avec force et puissance la lumière artificielle du laboratoire. Elle l'avait acheté pour une modique somme d'argent mais les propriétés de la pierre et la dureté presque semblable à celle d'un diamant l'avaient réellement interpellé.
Peut-être qu'elle pourrait fabriquer du matériel de meilleure qualité si elle arrivait à cerner les propriétés physico-chimiques de celle-ci? Les résultats n'étaient pas censés tarder, le scan tournant depuis déjà une bonne dizaine de minutes.
-Mademoiselle Luthor, lâcha une voix féminine derrière elle, la faisant brusquement sursauter, ne s'étant pas attendue à recevoir de la visite. Elle se retourna brusquement, ses yeux tombant sur les traits familiers de l'héroïne de la ville, dont les bras étaient fermement croisés sur sa poitrine.
Ses cheveux brillaient, montrant à quel point ils devaient être soyeux. Son costume était cintré, laissant percevoir ses jambes toniques et étonnamment musclés et ses yeux...oh...ses yeux était d'un bleu incroyable, d'une beauté presque insoutenable.
VOUS LISEZ
One Shot | Recueil OS supercorp (Français)
FanfictionCeci est un recueil d'one shot supercorp (Kara et Lena) issue de la série Supergirl. Certaines histoires peuvent contenir des spoilers, et/ou contenu pour adultes, la présence d'avertissements en début de chapitre sera disponible. La description de...