OS 18 (Partie 1: Un bouquet qui change une vie)

3.6K 140 85
                                    

Résumé: Jack envoie des fleurs à Lena dans l'espoir de la charmer mais la livreuse s'avère être plus intéressante que la tentative de séduction de Jack.

Avertissement: Aucun

**

Lena rentra chez elle après une longue journée chargée. La première chose qu'elle fit, fut de retirer sa paire d'escarpin noir bien trop onéreuse pour la majorité de la population de la ville. Elle émit un long soupir, faisant glisser son trousseau de clefs sur le marbre du plan de travail de sa cuisine. 

Se rendant d'un pas lent derrière son îlot central, elle se versa un verre de vin, une quantité importante pouvait peut-être lui faire oublier sa dure journée. Elle glissa le cristal entre ses lèvres, savourant le goût esquifs du liquide prodigieux qui glissait à travers sa gorge.

De petits coups sur la porte furent émis, la faisant froncer les sourcils. Était-ce Jack ? L'homme prétendait connaitre son emploi du temps, mais Lena savait très bien qu'il avait demandé à sa secrétaire de lui indiquer lorsqu'elle quittait les bureaux de son entreprise.

Jack et elle étaient en quelque sorte un peu plus qu'amis. Enfin... C'est ce que l'homme pensait. Il ne cessait de courtiser la brune, n'étant nullement transparent envers ses intentions, mais Lena n'était pas réellement intéressée.

Elle fit alors glisser le verre à pied sur le plan de travail et aligna ses pas vers la porte, préparant mentalement son futur rejet. Elle prit la peine de prendre une profonde respiration, posant sa main sur la poignée de la porte, et l'ouvrir sans vérifier l'identité de son visiteur à travers le judas de celle-ci.

Ses yeux tombèrent sur un bouquet de fleurs. Un bouquet de chrysanthème plus particulièrement, d'un jaune éclatant. Elle fronça les sourcils, étonnée de recevoir ces fleurs à la signification ... pas très joyeuse. Ses yeux furent dévier vers la chevelure cachée par les chrysanthèmes, d'un blond bien plus attrayant.

-Bonsoir, déclara la femme en poussant le bouquet dans les bras de Lena. La brune l'attrapa, ne remarquant pas toute suite les traits de visage de l'autre femme. L'incompréhension régnait sur son visage, inspectant le bouquet pour trouver une possible carte. Peut-être que cette carte, que je suis censée vous lire, vous aidera, déclara de plus belle la blonde, attirant les orbes vertes de Lena sur elle.

Leurs regards se croisèrent, et la jeune Luthor put ressentir le saut de son battement de cœur. Comment une femme pouvait-elle être aussi belle ? La jeune blonde avait les cheveux attachés en une queue-de-cheval, reposant sur son épaule droite, tandis qu'une casquette régnait sur sa tête, stéréotype type des livreurs... 

Son manteau de travail la rendait incroyablement et étonnamment très attrayante, laissant Lena sans voix pendant quelques secondes.

-Je-Bonsoir, je- Je suis désolée, j'essaie de comprendre la signification de ses fleurs, balbutia-t-elle difficilement, essayant d'expliquer son manque de parole.

-Je dois vous avouer que j'ai été assez surprise de la commande. Habituellement on me les demande pour un enterrement, et non à livrer en personne à une jolie femme, avoua la jeune blonde, observant les joues rougies de la brune. Elle mordit inconsciemment sa lèvre, ouvrant la carte qu'elle tenait dans ses mains. 

-Dites-moi, lâcha Lena en observant la lettre. La livreuse hocha la tête, levant légèrement la carte afin de visualiser les mots correctement.

-Chère Lena,

Je t'offre aujourd'hui ce joli bouquet de fleurs afin de te prouver que je pense toujours à toi. Bien que le développement de notre relation semble apathique, je sais qu'il relate de la croissance du désir, et j'espère qu'il dépassera cette étape prochainement.

One Shot | Recueil OS supercorp (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant