OS 13 (l'apprentissage (partie 1))

5.2K 163 88
                                    

Avertissement: Scènes matures, je ne suis pas responsable de votre lecture (surtout la partie 2)

Info: C'est un très long OS (12 000 mots) divisé en deux parties. 

Résumé: Kara est nerveuse pour son futur rendez vous avec Mike, un garçon de son lycée. Le problème étant qu'elle n'avait jamais réellement embrassé quelqu'un. Que se passe t-il lorsque Lena, sa meilleure amie et colocataire lui propose son aide ?

PS: Désolée pour les fautes

**

La première fois que ça s'était passé, Kara était stressée pour son futur rendez-vous avec Mike, un garçon qu'elle avait repéré depuis quelques mois dans les couloirs de son université. Tout avait commencé par des regards subtiles, intriguant et lent.

Kara rompait toujours le contact, rougissant de gène lorsque le jeune homme lui envoyait de puissants sourires. Puis ils se sont retrouvés en binôme dans un projet d'éthique.

Mike et elle s'étaient mis à parler régulièrement et à s'échanger leur numéro. Le jeune homme avait rapidement demandé à Kara d'aller à un rendez-vous et elle avait répondu positivement avec joie.

Le problème étant que la jeune femme timide n'avait jamais eu de petit mais auparavant, bien qu'elle ait déjà rapidement embrassé un garçon il y a quelques mois, lui cassant le nez dans le processus.

Il lui fallait de l'entrainement. Son rendez-vous était dans moins de trois jours, et tout ce qu'elle voulait faire était d'impressionner le garçon pour lequel elle commençait à développer des sentiments.

-Kara ? Lâcha une voix non loin de la blonde qui était allongée sur son canapé. La cadette des Danvers secoua la tête, la voix ayant coupé ses pensées. Elle se retourna vers la cuisine, et perçu sa meilleure amie et colocataire Lena. Kara sourit de pleines dents lorsqu'elle perçut l'autre femme préparer le dîner. Tu m'écoutes ? Demanda Lena en plissant les sourcils. La blonde pencha sa tête sur le côté et afficha un petit regard d'excuse. L'étudiante en science soupira et leva les yeux vers le ciel, lâchant la préparation du dîner à peine commencé, et s'approchant de son amie. Elle s'assit aux côtés de celle-ci et croisa les bras dans un geste rapide.Tu vas me dire ce qu'il t'arrive depuis quelques jours ? Lâcha Lena d'un ton direct mais raisonnable. Tu ne m'écoutes plus, avoua-t-elle faisant mine d'être blessée. Le cœur de Kara se mit à battre frénétiquement tandis que ses joues prirent une teinte plus que rouge.

-J'ai un rendez-vous avec Mike, avoua la blonde en baissant les yeux vers le sol, évitant le regard surprit de Lena. 

-Whoua, eh bien ça c'est une surprise, rétorqua Lena d'un ton léger et remplit de choc, s'enfonçant un peu plus dans le canapé. La peine la submergeait actuellement. Elle savait que ce jour allait arriver à un moment de leur vie. Kara trouverait l'amour, et elle souffrirait à cause des stupides sentiments qu'elle éprouvait pour sa meilleure amie. 

En effet, Lena était tombée amoureuse de la blonde dès leur premier regard. Elle savait pertinemment qu'elle aimait les hommes et les femmes ce qui avait éclairé ses sentiments. La jeune Danvers n'avait malheureusement jamais répondu à ses flirts évidents, et Lena en était rapidement venu à la conclusion que la femme ne l'aimait pas de la même manière. Elle s'était donc faite à l'idée que Kara resterait sa meilleure amie, et rien d'autre.

-Je suis effrayée, déclara la blonde maladroitement, la dernière fois que j'ai embrassé quelqu'un je lui ai cassé le nez! S'exclama Kara en cachant sa tête dans l'oreille qu'elle tenait entre ses mains. Lena laissa échapper un rire de bon cœur. Elle ne voulait pas se moquer de son amie, mais la situation était plus qu'amusante. Lena ! S'écria sérieusement Kara, provoquant l'arrêt soudain du rire de la brune. Mais lorsque leurs regards se croisèrent, le rire de Lena sonnait comme une mélodie de plus belle.

One Shot | Recueil OS supercorp (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant