Soirée pyjama p.2

4.8K 212 162
                                    

Une fois réinstaller dans le salon Todoroki toujours sur mon dos, après quelque partie, Deku répliqua.

《J'en est marre de ce jeu si on en faisait un autre ?
- Ouais pourquoi pas. Repris Kirishima.
- Mais lequel ? Termina Denki pendant que je regardais ma bière.
- Kirishima, t'as de l'alcool fort, comme du Gibsons ? Demandais-je.
- Je sais pas mais je dois avoir sa.》 Kirishima se leva et alla en direction de la cuisine.

Denki et Deku se mirent à parler ensemble et Todoroki profita de leur inattention pour lécher mon oreille et mordillé mon cou avant de passer sa main sous mon tee-shirt.

《J'ai envie de toi, Bakougo.》 Me sussura t- il et cette simple phrase avait suffit pour réveiller mon soldat que j'essaya désespérément de cacher et tirant mon t-shirt vers le bas mes joues s'étaient alors teinté de rouge.

Kirishima revint avec une bouteille de whisky et des verres à la main.

《Et voilà !
- Et tu aurais un dé ? Il déposa les verres et la bouteille sur la table basse puis ouvrit une boîte et me lança un dé que je retrapa aisément.
- Et du coup c'est quoi le jeu ?
- Le biskit. D'abord il faut se mettre en cercle puis chacun des joueurs lance le dé chacun leur tour. Si vous faites un 1 vous buvez une gorgée. Un 2, vos compagnons à gauche et à droite boivent une gorgée chacun. Un 3 et le « Biskit » boit une gorgée. On désigne le Biskit lors d'un 5, tout les joueurs doivent crier « biskit » en plaçant leur pouce sur le front le dernier devient le Biskit. Un 4 et vous inventez une règle jusqu'à ce que qu'un autre joueur fasse un 4. Pour le 6 vous distribuez 6 gorgées a qui vous voulez mais faites de petites gorgées. Alors on joue ?
- Tu crois pas qu'on est un peu petit ? Repris Deku.
- Tu es pas obligé si tu as peur.
- Moi sa me va. Déclara Todoroki.
- Ouais aller Izuku sa va être marrant. Dit Kaminari.
- Bon je vous il faut que j'aille pisser. Dis-je.
- Ok on commence sans toi.》 Je me hâta vers les toilettes et ferma la porte à clefs.

Je m'appuya contre la porte puis descendit mon pantalon et mon boxer et prit ma verge tendu en main. Je commença de léger vas et vient tous en pensant à mon double face et sa voix suave et rauque qui m'avait provoqué des frissons en une simple phrase qui resteras à jamais gravé dans ma mémoire "J'ai envie de toi, Bakougo".

Je l'imaginait complètement nu à genou sur mon lit une goutte de sueur ruissellent le long de sa tempe jusqu'à sa joue pour glisser jusqu'à son menton où elle tomba sur son torce et continua son chemin s'attardant sur l'un de ses boutons de chairs durcie et sur ses abdos merveilleusement sculpter pour terminer sa course dans les poils de son pénis.

J'accéléra mes mouvement sentant mon sexe se remplir de plus en plus. Je continua à l'imaginé poussant des bruits obscènes pendant que je le prenait sauvagement. Il était si beau ses yeux était rempli de larmes et de luxure, ses joues rebondit brillant sous la lumière du à l'eau salée coulant sur celles-ci, ses lèvres qu'il mordait pour essayer en vain d'étouffer ses cris et son dos recouvert de griffures et de morsure se cambrant sous mes violent coup de bassin. Puis je vint dans mes main après qu'une bouchée de chaleur est brûler mon être. Putain c'était rapide.

Je me nettoya et renfila mon pantalon avant de tirer la chasse et sortir des toilettes. Une fois arrivé dans le salon, Kirishima était en train de lancer le dés, je m'installa à sa droite et forcément il fit un 2 je dut donc boire une gorgée avec Denki qui lui se trouvait à sa gauche. Une bonne heure défila et Deku était complètement ivre au point de ne même plus parler français nous avons donc décidé d'arrêter le jeu et d'aller nous coucher. Le vert ne voulant pas bouger je le prit par le col et le traîna jusqu'à sa chambre.

《Tu sais Kacchan, toi et Tobodoki vous finirez... hisp... par être tous les deux dans mon lit.
- Ouais c'est ça. Je le déposa dans son lit sous le regard Denki.
- Bonne nuit, je t'aime Kacchan... hisp... Je sursauta avant de devenir légèrement rouge.
- Ouais, bonne nuit sale nerd. Kirishima et Kaminari s'installèrent dans le lit à côté de Deku. Les gars, veillez sur lui, qui sais se qu'il peut lui arrivé quand il est dans cet état.
- Toi aussi tu as de l'alcool dans le sang ou bien tu n'aimes plus Shoto. Lança le rouge.
- Euh... Je pense être bien alcoolisé.
- Bon aller bonne nuit avec ton amoureux.
- Bonne nuit.》Je sortit de la pièce et referma la porte.

Je sais pas si c'est les verre de whisky mais quand Deku m'as dit qu'il m'aimait je me suis sentit bien, heureux... Non chasse cette idée de ta tête Bakugo... Je me dirigea vers ma chambre et ouvrit celle-ci avant de tombé sur la plus magnifique des vues: Shouto torce nu en train de terminer d'enfiler son bas de pyjama. Je lui sauta alors dessus le poussant sur le lit refermant la porte avec mon pied puis l'embrassa avant de léché ses lèvres et plongé ma langue dans sa bouche. Je fit glisser mes mains le long de son ventre jusqu'à sa chute de rein quand à lui il parcourait ma colonne vertébrale et retira mon jean. J'appuya avec mon genou sur la bosse dans son caleçon tout en léchant et mordillant son cou pendant qu'il me malaxait les fesses.

《Katsuki j'en veux plus.
- Tu donnes des ordres à ton Daddy maintenant, BabyBoy.
- Et si c'était toi le Uke. En une fraction de seconde Shouto se retrouva en califourchon au dessus de moi.
- Wow ! tu fais quoi là ?
- Je vais t'enculer littéralement.》 J'ai légèrement peur de la suite... Attend moi peur ? Non ! Peut être un peu...

Sois Miens Pour Toujours... ~ ( Todobaku ) [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant