Pdv Shoto Todoroki
15 ans plus tard
Pénitencier de Kéké
~~~
Me voici là où tout à commencé, mais pour moi c'est surtout là où tout va se terminé...
~~~
J'ouvris lentement les yeux et me releva avec une douleur incroyable au dos avant de descendre de mon lit superposé.
《Salut Sho ! Me cria mon compagnon de cellule aux cheuveux verts.
- Salut. 》 Midoria s'étira en me souriant.Il avait changé depuis le Lycée, ses cheuveux s'était ternie, de longue cernes s'était dessinées sous ses yeux verts et il avait constamment un sourire étrange sur le visage.
J'accrocha l'une de mes mains aux barreaux.《On recule !》 Cria une voix inconnue, sûrement celle d'un nouveau gardien.
J'essaya de regarder aux alentours sans écouter l'avertissement du gardien mais je ne vit personne.
《J'ai dit, on recule t'es sourd !》 Soudain un homme se dressa de l'autre côté des barreaux.
Je le regarda avec attention, oh shit... des yeux rouge brillants, des cheuveux blond cendré, un air agressif, pas doute, c'était Katsuki... Je fit un bond en arrière.
《Je t'avais dit qu'il allait y avoir des nouveaux.》 Lança mon compagnon de cellule avant de rigoler.
《Shoto ? Questionna le nouveau gardien éperdu.
- Katsuki ? Répondit-je.
- Hey, Bakougo je crois pas qu'on t'es appris à taper la discute au détenu ! Cria gardien Tenya.
- Ouais...》 Et il s'en alla.Mon coeur battait si fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine, Katsuki Bakougo mon amour d'enfance que je n'es pas vu depuis à peu près 10 ans est le nouveau gardien du pénitencier où je suis incarcéré. Quoi de pire finalement ? Je tapa ma main contre mon front.
《C'est pas possible, je vais me réveiller, je vais me réveiller ! Izuku se colla à mon dos.
- J'ai bien peur que ce ne soit pas un rêve mon pauvre Shosho. Hi hi hi !
- Je t'es déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !
- Oh ! Shosho est énervé ?
- Tais toi ! 》Soudain Gardien Tenya vint nous ouvrir la porte.《Mains sur la tête et ensuite marchez en ligne droite jusqu'à la cantine.》 Je mit mes mains sur ma tête et suivie les autres détenus jusqu'au self.
Izuku me suivait en chantonnant bien trop près de moi je trouve, si bien que je pouvais presque sentir son souffle sur ma nuque. Une fois arrivé dans la grande salle, je prit un plateau, me servit mon petit-déjeuner et alla directement m'asseoir avant d'être rejoind quelque secondes plus tard par Midoria. Je commença à manger les choses ressemblant à de la nourriture présente dans mon assiette. Avant de relever les yeux pour voir qu'a seulement quelques mètres plus loin Katsuki et gardien Kirishima discutait, rigolait ensemble. Je tapa du poing sur la table faisant sursauter l'homme aux cheuveux verts.
《Tu vas bien Shosho ?
- Je sais pas, j'en sais rien, j'sais plus. Je frotta mes mains sur mon visage.
- Pauvre Shosho, enfermé en prison avec pour plus grand ennemi son amoureux, c'est vraiment trop triste. Hi hi hi ! Soudain Dabi aka mon frère aîné et le mec d'Izuku se pointa à notre table.
- Bas alors Sho t'a quoi ? Tu à l'air triste ? A ouais c'est vrai il y a Katsuki, moh pauvre chou !》 Je lui décolla une droite qu'il est pas prêt d'oublier.Kirishima se mit à courrir dans ma direction et m'attacha les mains dans le dos avant de le plaqué sur la table.
《Bakougo amène-toi, je vais t'apprendre un truc !
- Non s'il vous plait. Chuchotais-je.
- De quoi ?
- Tous, je ferais tous ce que vous vous voulez mais pas Katsuki, s'il vous plait. Il soupira.
- C'est bon ce n'est rien, il ne fais pas si peur que ça.
- Quoi ? Demanda la voix grave d'un individu que je ne connaissais que trop bien.
- Amène le au bureau rédige un constat écrit sur ce qu'il a fait et ensuite envoie le aux responsables.
- Ok.》 Kirishima me lâcha et Bakougo m'emmena jusqu'à un bureau non loin du self.Il n'avait pas parler du trajet mais j'avais pu voir une lueur de tristesse dans son regard. Il s'installa sur au bureau présent au milieu de la pièce quand à moi je suis resté à l'entrée, je ne peux pas dépasser le seuil de la porte, j'en étais suis incapable, comme si j'étais pétrifié...
《Katsuki écoute...
- Non je veux rien savoir.
- Mais je...
- Non. On va juste faire comme si il ne c'était rien passé, comme si on se connaissais pas, ok ? Des larmes roulèrent sur mes joues.
- J'ai jamais voulu ça !
- Ta gueule arrête de gueuler !
- Non je me tairais pas ! Il faut que ...! Il plaqua sa main sur ma bouche et me fit entrer de force dans le bureau puis il claqua la porte. Katsuki... Je suis désolé...
- Si seulement t'avais juste été en prison mais tu m'as laissé tout seul pendant très longtemps sans aucune nouvelle...
- Katsuki...
- Non ne m'appelle plus comme ça, pour toi sa sera Bakougo. Il s'installa au bureau pendant que je mordait mes lèvres pour retenir mes sanglots.
- Katsuki je t'es promis que je t'aimerais toujours et c'est le cas crois moi...
- Explique-moi... Explique moi comment je pourrais te faire confiance maintenant !
- Katsuki ce n'était pas ma faute !
- Comment pourrais-je en être sûr hein ?!
- Parce que je t'aime ! Il eu un léger moment de silence.
- Bon je vais pas y aller par quatre chemins, nous deux c'est de l'histoire ancienne, ok ?
- Quoi...? Katsuki... Je fixa mes pieds.
- Il faut que je te le dire comment t-e-r-m-i-n-é ! Je m'effondra au sol en m'arrêtant de pleurer.
- Très bien... Alors on va faire comme si il ne c'était rien passé, comme si on se connaissais pas, comme si je n'étais pas jaloux, comme si tu ne m'avais pas manqué, comme j'avais tout oublier... Mais c'est pas le cas... Je peux tout t'expliquer Katsuki. Je me releva et le regarda droit dans les yeux.
- T'as tué une meuf c'est tous ce qu'il y a expliqué.
- Mais c'était pas moi putain !
- Alors c'est qui !?
- Je peux rien dire...
- Pff.. t'es pathétique..
- Mais c'est la vérité je te promets. Je m'agrippa à sa chemise. Crois moi je t'en supplie... Il prit mes poignet et enleva mes mains.
- Toute les preuves son contre toi et Deku, point ! Maintenant j'ai plus de temps à perdre avec tes conneris. Il commença à écrire sur un papier avec un stylo noir.
-Je te dégoûte pas vrai..
- Hein ?》________________________________________________________________________________________________
Je suis cruelle de m'arrêter là non ?
VOUS LISEZ
Sois Miens Pour Toujours... ~ ( Todobaku ) [ Tome 1 ]
FanfictionIls se sont promis de s'aimer éternellement mais cela sera toujours le cas après que Shoto fasse ça ? Attention Lemon