Deku

3.9K 161 108
                                    

Désolé d'avance Izuku...
________________________________________________________________________________________________
Je me leva, prit une douche, m'habilla, déjeuna et partit directement au lycée. Je me tenait sur mon palier alors que je vit Deku lui aussi se diriger vers l'école, mais il n'était pas comme d'habitude, il arborait une mine triste et de longue cernes se dessinaient sous ses yeux rouge. Je m'approcha lentement de lui alors qu'il c'était arrêté.

《Bon... Bonjour Katchan...
- Pourquoi tu parles ? Tu pourrais pas juste te taire et éviter les problèmes ?
- Désolé Katchan...
- Je viens de te dire de te la fermer qu'est-ce que tu comprends pas !
- Mais je....
- TA GUEULE ! Je lui décolla une droite qui le fit tomber par terre avant qu'il commence à pleurer, je lui écrasa alors la tête avec mon pied. Quand je te dit faire un trucs tu le fais compris ?! Il haucha faiblement la tête. La prochaine fois tu goûteras à mon alter !》 Je me remit à marcher en direction de Yuei laissant Deku seul en train de chialer.

J'entra dans l'enceinte du lycée et alla directement en classe pour retrouver mon double face qui fixait quelque chose par la fenêtre, je l'embrassa alors à pleine bouche.

《Salut double face.
- Salut. Je m'assit ensuite à l'ancienne place de Deku et sortit mes affaires. Katsuki ?
- Hmm.
- Tu as fait ton coming out ?
- Non pas encore et toi ?
- Ouais j'en es parler à ma mère et ma soeur.
- Pourquoi tu ne parle jamais du reste de ta famille à par ta mère ton père et ta soeur ?
- Ben si tu veux tout savoir, j'ai encore deux frères Natsuo et Touya, ils sont tous les deux plus grand grand que moi et Natsuo est plus petit que Touya. J'essaie de parler à Natsuo mais je préfère dire se genre de chose à ma soeur et je n'es pas vraiment le temps de parler avec car quand mon père est là, il m'y en empêche, et j'aimerais bien aussi parler à Touya mais il a disparu depuis quelques années.
- Ah. Ok. Deku rentra dans la salle les yeux gonflés suivie par Uraraka et s'installa à ma place sans dire un mot.
- Deku est-ce que tu vas bien ? Pourquoi tu ne parle pas réponds ? Demanda la tête d'oeuf.
- Ouais c'est vrai pourquoi tu parle pas Deku tu as perdu ta langue.》 Deku se remit à pleurer pendant que je rigolais intérieurement.

Le reste des élèves et All Might débarquèrent en classe.

《Bonjour les enfants, la cavalerie est là pour un nouveau cours sport ! Bien enfilé vos costumes et rejoignez moi dehors ! 》Je mit mon costume et partit à l'extérieur avec Shoto qui m'avait attendu.

Une fois arrivé sur le terrain de sport, nous avond dû attendre All Might et Deku et faisait je ne sais pas quoi. Le cours passa plutôt rapidement et dès que j'en avais l'occasion je regardait furieusement Deku dans les yeux en plus avec mon costume j'était encore plus intimidant que d'habitude. Je retira mon costume et entra dans l'une des douches. Je me lava rapidement avant de sortir rapidement de la douche et enrouler une serviette autour de ma taille pour aller chercher mon uniforme se trouvant à l'autre bout des vestiaires. Je marcha lentement avant de voir que double face qui était en train de se rhabiller celui-ci regardait fixement.

《Qu'est-ce qu'il y'a ?
- Non rien. Todoroki détourna le regard mais je lui tapota l'épaule pour qu'il continue de me regarder et défit ma serviette avant qu'il ne rougisse. Si quelqu'un te voit tu risques d'avoir des ennuis.
- Oh ta gueule.》 Je mit mon uniforme et rejoignit face de glaçons au self.

Il s'était assis seul, près de la table de Deku, tête d'oeufs et du délégué. Je prit mon plateau et m'assit en face de lui pendant que les membres de la table d'a côté me regardaient perplexe.

《Vous avez un problème !? Criais-je tout en me levant brusquement.
- Nous pas... pas du tout Bakougo... Répondit gravité zéro avant que elle et ses amis ne reregarde leurs assiette et puis soudainement Neito fit apparition.
- Toujours en train de gueuler toi pas étonnant. Lança le jeune homme au cheuveux blond puis Kendo le traîna par l'oreille.
- Désolé il est un peu turbulent.》 Dit-elle avant de s'éloigner.

Je me rassit, commença à manger et à parler avec double face mais un géneur aux cheuveux rouge coura vers moi.

《Katsuki ! Viens vite ! Cria Tête d'ortie paniqué puis il me pris par le poignet mais je me leva énervé.
- Pourquoi tu fais chier encore !
- Pas le temps de discuter viens grouillle !》 Kirishima me repris le poignet en activant son alter pour ne pas que je m'en aille.

Eijiro me traîna jusqu'a un couloir avant de prendre la parole.

《Écoute j'ai perdu Denki !
- Arrête de me faire chier avec tes conneris, moi je me casse !
- Non je t'en supplie ! Tête d'ortie s'accrocha à ma jambe.
- Tss... Bon tu l'as vu où pour la dernière fois ?
- Viens !》 Je suivis lentement le rouge qui lui courait de couloir en couloir.

Nous arrivâmes à l'extérieur du bâtiment et nous nous arrêtâmes.

《Regarde il là ! Et il y a quelqu'un avec lui ! Je m'avança pour voir Denki accompagné de mon double face.
- Attend c'est quoi ton plan foireux tête d'ortie !?
- Bas en fait j'ai jamais perdu Kaminari, c'est juste que lui et moi on voulait vous voir vous embrasser toi et Shoto.
- Espèce de... pfff... Allez viens là.
- Qui moi ? Demanda face de glaçons.
- À ton avis ? Il s'approcha de moi puis je le saisit par les hanches et cola mes lèvres contre les siennes et entremêla nos langue.
- Trop mignon ! Dit Kaminari.
- Nan sérieux c'était juste pour ça ?!
- Ouais ! Repris Kirishima.
- Bandes de cons ! 》

Skip jusqu'à la fin des cours

Je passa les portes et attendut Shoto qui avait les yeux rivés sur son portable si bien qu'il ne me remarqua même pas. Je saisit alors son portable et l'embrassa.

《Confisqué !
- J'écrivais un message à ma soeur pour lui dire que je ne rentrerai pas ce soir.
- M'en fou si tu viens chez moi je veux profiter à fond toi !
- Tu sais que ta phrase peux avoir plusieurs sens.
- Ouais et à toi de deviner lequel.》 Nous nous mîment à marcher jusqu'à chez moi tout en se tenant par la main.

Je lui ouvrit la porte pour le laisser entrer tout en faisant coucou à Deku qui nous regardait visiblement encore plus triste que ce matin.

《Hey ! Sale gosse t'aurait pût me dire que t'invitait un ami à la maison !
- C'est pas mon ami c'est mon petit ami ! Monte ma chambre est en haut je te rejoins. Shoto monta les escaliers. Maman est-ce que tu pourrais faire des pâtes aux sarasins pour ce soir s'il te plait.
- Si tu veux.
- Tss... Merci.》Je ne sais se qu'il va se passer ce soir mais j'ai hâte.

Sois Miens Pour Toujours... ~ ( Todobaku ) [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant