Il m'embrassa plus sauvagement ses baiser étant généralement doux. Il glissa ses doigts fins sous mon tee-shirt puis retira celui-ci et commença à jouer avec mes boutons de chairs les suçotant et les mordant pendant que je lui caressait les cheuveux. Il continua à descendre peu à peu ses doigts jusqu'à l'élastique de mon caleçon puis s'arrêta net.
《Allez vas-y perd pas de temps. Grognais-je.
- Quoi tu m'aimes pas ça ? Il caressa mon bas ventre en évitant bien sûr ma partie sensible, je saisit alors son poignet pour placé sa main sur ma bosse puis prit un air détendu.
- Si, j'aime ça.
- Alors peux être que tu aimera aussi la suite.》 Il descendit lentement mon boxer et prit mon sexe en bouche.Il commença de petit vas et vient et accéléra progressivement s'attardant sur me bout de mon gland. C'était encore mieux que dans mes rêves, Shoto Todoroki, la personne que j'avait toujours aimé en train de me sucer, ses cheuveux rouge et blanc comme du sang sur un champ de neige, ses yeux bleu et marron comme l'eau et la terre... et sa chaude salive coulant le long de mon soldat dressé.
《Shoto je crois que je vais... Shoto se retira immédiatement ne me laissant pas le temps de jouir.
- Je n'en pas encore fini.》 Sa voix rauque résonnant dans la pièce me faisait frémir.Il retira à son tour son caleçon avant de relever mon bassin et se placer devant mon entré.
《Attend tu ne me prépare même pas ?
- Tu es un grand garçon, non ? J'arqua un sourcils. Ne t'en fait pas je te promet de ne pas te faire trop mal.》Il entra doucement en moi, comme promis.Je laissa comme même échappé quelque larmes de douleur malgré la délicatesse qu'il avais mis. Au début je n'aimais pas du tout sa présence en moi mais il commença à bouger, de plus en plus rapidement et de plus en plus fort pendant que je poussait quelque bruit pas très virile étouffé par mon bras que j'avais mis devant ma bouche. Après quelques instants il accélèra encore eurtant ma prostate m'arrachant un gémissement que je ne pût contenir. J'espère que Kirishima et Denki ne m'ont pas entendu...
《Trouvé.》Lança fièrement le jeune homme au dessus de moi puis il réitèra son mouvement précédent frappant à nouveau ma prostate de plein fouet.
Je cria une nouvelle fois sous le regard malicieux de mon Sème qui me branla tout en recommençant ses coup de butoirs. Nous poussions tous les deux des bruit des plus obscènes les uns que les autres et je ne tarda pas à venir sur son torce et lui en moi. Je me serra contre lui enduite contre lui en haletant légèrement.
《Tu avais raison.
- Comment ça ?
- Tu avais raison, j'ai aimé. Je l'embrassa langoureusement puis sortis du lit et alla en boitant légèrement dans la salle de bain puis entra dans la baignoire.
- Hey Katsuki. Shoto me rejoignit. Tu ne m'attends même pas.
- Tss...》 Je lui vola un baiser et fit coulé le jet d'eau sur nos deux corps brûlant.Le beau garçon devant moi commença à se nettoyer, la mousse coulais sur son visage recouvert de mèches bicolores mouillés, j'esquissa un sourire bête, puis je me lava à mon tour sans quitter Shoto des yeux. Nous nous rinçames et sortâmes de la douche en même temps. Je prit ma serviette, la plaqua sur ses cheuveux et lui embrassa le front. Il enroula à son tour sa serviette autour de ma taille. Une fois sec je sortit nu de la salle de bain et rerentra dans ma chambre où plutôt notre chambre puis enfila mon pyjama.
《Psst. Katsuki vient voir. J'alla en direction de Shoto qui malheureusement était lui aussi en pyjama.
- Quoi ?
- Suis moi et écoute. Todoroki m'emmena devant la porte de la chambre de Kaminari, Kirishima et Deku.
- J'ai de pas les filles, c'est con une fille, sa penche cas être belle, sa descend pas les poubelles ! Chanta Deku.
- T'es sérieux Izuku ? Rigola Kaminari.
- Moi je préfère être un mec avec tous s'qui va avec ! Eijiro et Denki rigolèrent.
- Hey les gars deviner qui j'imite ! DEKU ! NANI ! Je grogna les sourcils froncer et enfonça la porte.
- Répète un peu ça le nerd !
- Kacchan ! Tu dors pas ?
- Non et je voudrai bien alors si tu pouvais te l'a fermé !》 Je referma violemment la porte et retourna dans la chambre.Je me glissa sous les draps suivie de mon glaçons préfèrer qui me regardait avec un magnifique sourire.
《T'es putain de bandant Katsuki.
- Si tu le dit. Il se retourna je lui fit alors un câlin avant de lui murmurer un léger. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
- Au fait merci pour cette merveilleusement soirée. Il ni a qu'avec lui que je dit des trucs comme ça, c'est qu'il me fait de l'effet ce con.
- Tu me remerci maintenant ? On dirait bien que je ne suis pas au bout de mes surprises.
- Ta gueule. Je mit alors ma main sur son entre jambes. Alors je suis vraiment bandant à se point ?
- Si je te le dit.
- Tu devrais allez t'en occuper, non ? Il se retourna alors vers moi.
- Pourquoi toi tu ne t'en occuperai pas. Je me glissa alors plus profond sous les draps pour que ma tête se retrouve en face de son mini lui puis je descendit son bas.
- Putain je suis vraiment ton soumis.
- Oui.》 Je prit alors son pénis dans ma bouche et commença de rapide vas et vient.Il s'agrippa à mes cheveux pendant que j'accélérais mes mouvement, je releva alors les yeux pour regarder son visage, il serait sa lèvres inférieurs avec ses dents et ses yeux était fermé sans doute pour mieux apprécier se moment. Après quelques minutes Shouto romput le silence ambiant.
《Bakougo je viens...》 J'accéléra une fois de plus comptant bien le faire profiter jusqu'à la dernière seconde.
Il répandit sa semence à l'intérieur de ma bouche, je n'avala pas et colla ma langue à l'intérieur de la cavité buccale de Todoroki le forçant à se goûter. Cela fait j'avala le restant dans ma bouche et le bicolores fit de même.
《Tu sais que tu est plutôt bon. Dis-je.
- Ouais je l'avoue. Je replaça correctement la couverture sur moi.
- Bon bas bonne nuit.
- Bonne nuit Katsuki. Je t'aime.》 Je ferma mes yeux et me laissa doucement tomber dans les bras de Morphée.Moi aussi je t'aime Shoto...
VOUS LISEZ
Sois Miens Pour Toujours... ~ ( Todobaku ) [ Tome 1 ]
FanfictionIls se sont promis de s'aimer éternellement mais cela sera toujours le cas après que Shoto fasse ça ? Attention Lemon