《Reviens s'il te plaît. Je regarda ses yeux triste et frustré à la fois.
- Tu sais bien que je ne peux rien te refuser.》 Je l'embrassa avant de me replacer derrière lui.J'entra en lui d'un coup sec et commença de long et lent vas et vient. Shoto poussait de magnifique petit bruit, je grogna de plaisir avant de grossir un peu plus à l'intérieur de ses parois déjà très serré puis accélèra mes mouvements. Ma beauté vanille fraise avait pris un oreiller pour le mettre dans sa bouche l'empêchant de crié trop fort, je me pencha alors sur lui et lui chuchota.
《Non, je veux que tu cris, que tu gémisse mon prénom aussi fort que tu le peux, je veux que tu cris putain ! 》 Je lui morda le cou en donnant un énième coup de butoirs qui avait touché sa prostate lui arrachant un cours cris aïgu mais si délicieux à entendre qui changeait de sa voix d'habituelle rauque et suave.
Je réitèra ce mouvement plusieurs fois harmonisant mes gémissement grave aux siens plus aïgu nous faisant devenir un bordel de sons obscènes. Tout en continuant mes coup de butoirs, je me mit à le branler rapidement, bien-sûr avec ce plaisir en plus il finit par jouir dans ma mains et moi je fit de même après encore quelques coups bien placé. Shoto s'écroula sur mon lit du sperme coulant de son entrée, je léchat ma main en m'allongeant en face de lui. Ses joues avant pris une couleur rosâtre et de la salive coulait de sa bouche entrouverte alors je vint léché celle-ci avant de plongée ma langue dans sa bouche, il la mordit avant de commencer à la sucé puis il se retira.
《Katsuki ? Dit-il en passant sa main sous mon t-shirt.
- Oui ?
- Je veux que tu me fasse sa tout les jours.
- Je te le promet. Il m'embrassa en caressant ma joue.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi abruti.》 J'enroula mes bras autour de lui avant qu'il ne se blottisse contre moi.Son corp élancé était un réel plaisir à câliner, ses lèvres pâle était un délice à embrasser, sa peau douce était un bonheur à caresser, tout chez lui était le reflet d'un véritable dieu, beau et musclé, il avait tout pour plaire. Mais maintenant c'était le mien et plus personne n'aurait le droit de l'approcher, personne ne pourrais me le prendre.
《Vous n'oublirez pas de nettoyer ! Beugla ma mère.
- Putain maman ! Repondis-je.
- Quoi ?!
- Ta gueule !
- Tu verras quand tu descendra sale gosse !
- Ouais on verra ! 》 Shoto rigola légèrement.Un sourire angélique c'était dessiner sur ses lèvres.
《Katsuki, je veux que tu sache que te t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive.
- Moi aussi je t'aimerais toujours et tu serais le seul que j'aimerais pour l'éternité.》Nos regard était plongé l'un dans l'autre. J'avais l'impression que nous étions plus que nous deux, que le temps c'était arrêté, que plus rien ne pourrais nous déranger, comme deux anges perdu dans un monde démoniaque. Juste tout les deux et rien que nous deux.
~~~
Ce jour là, nous nous étions promis que nous nous aimerions pour toujours, mais était-ce un mensonge ou étions nous juste aveugle ? Nos chemin ce sont séparés puis nous nous sommes retrouvés mais pas dans les circonstances que j'aurais aimé... Toi tu n'as pas changé, tu es toujours aussi beau voir même encore plus qu'avant, ça y'a pas de doute, mais moi, je dois te dégoûté non ? Tu ne t'attendais à ce que je me retrouve ici, pas vrai ? Comme quoi tout peut arriver... Tu dois sûrement être très en colère contre moi ou peut être triste. Il est trop tard pour pleurer maintenant que le mal est fait. Je ne sais plus si je suis censé t'aimer ou faire comme si tu n'existais pas. Parfois je te regarde et toi tu parle à cet homme, Kirishima non ? Je crois que je suis jaloux mais cela ne sert à rien de l'être car tu ne pourra plus jamais m'aimer. Mais il faut que tu sache quelque chose, ce n'était pas ma faute...
VOUS LISEZ
Sois Miens Pour Toujours... ~ ( Todobaku ) [ Tome 1 ]
FanfictionIls se sont promis de s'aimer éternellement mais cela sera toujours le cas après que Shoto fasse ça ? Attention Lemon