~~~
Si tu savais à quel point j'ai eu peur, pour moi... non pour nous !
Je pensais t'avoir perdu, mais... et si c'était vraiment le cas...~~~
Bakugo m'avait fait revenir dans ma cellule, il m'a dit qu'il ne parlerait de notre discussion à personne mais je suis sûr qu'il va tous dire à Kirishima puis après ils vont tomber amoureux, se marier, avoir une maison avec deux enfants et un hamster... Je tapa de colère sur mon lit. Si il savais à quel point ses mots m'avaient blessé...
Bon je vais pas y aller par quatre chemins, nous deux c'est de l'histoire ancienne, ok ?
Je ne pourrais plus jamais t'aimer comme avant...
Tous ça c'est de ta faute et tu ne pourras rien n'y changer !
Katsuki était pourtant tous pour moi... si seulement il savais la raison de mon absence...
《Sho ? Questionna mon compagnon de cellule.
- Quoi ?
- Est-ce que Katsuki et toi s'est repartit ?
- Non, et tu sais très bien que c'est impossible... Il ricana.
- Bas oui forcément !
- T'es vraiment qu'un abruti...
- D'après toi qui est le plus abruti de nous deux ?
- Je vais te...!》 Je soupira, je le savais très bien, j'aurais du tué ce brocoli avant d'arriver ici..Je descendit de mon lit et regarda à travers les barreaux, les gardiens circulaient les uns après les autres mais pas de trace de Katsuki... Il avait sûrement demander à changer de bloc, juste pour ne plus me voir. Je soupira en regardant Deku sautiller sur son lit...
《Pourquoi tu me regarde comme ça ?》 Je ne répondis pas et retourna simplement dans mon lit.
Si Katsuki savais pour Midoria, il me comprendrait... Si seulement je pouvais simplement revenir en arrière... Quelqu'un vint ouvrir notre cellule.
《C'est l'heure de prendre l'air ou de faire des activités. Dit Kirishima avec un sourire que je déteste gravé sur les lèvres.
- Ouais moi je sors. Dis-je en sautant presque de mon lit.
- Main sur la tête et...
- Je sais déjà tous ça. 》 Je sortis les mains sur la tête en fixant le requin aux cheuveux rouges avec mépris.J'alla dans la cour juste à côté de mon bloc, c'était la plus grande. Je respira un grand coup l'air extérieur avant d'aller m'installer sur une table en attendant l'arrivée de...
《Shoto ? 》 Je regarda la personne qui m'avait appelé.
C'était un détenu que je connaissais bien mais je ne rappelais jamais de son nom. A chaque "pose" on se retrouvais à la même table pour discuter, nous nous entendions plutôt bien. Ce qui était le plus étrange chez lui était sa touffe de cheuveux violet dressé aux dessus de sa tête. Il avait été condamné car il avait été forcé de rejoindre un groupe de vilain sous les menaces d'un des membres de ce groupe, il n'a comis aucun délis et pourtant il est quand même ici. La justice est une pure conneris et je suis bien placé pour le savoir...
《Salut. Répondit-je simplement.
- Tu vas bien ? Me demanda-t-il en prennant place en face de moi.
- Pas vraiment...
- Pourquoi ?
- Tu vois le nouveau gardien ?
- Bakugo ?
- Oui lui et bien c'est mon... mon ex on va dire, mais..
- Tu n'as pas pu le voir pendant 12 ans.
- C'est ça..
- C'est compliqué en effet.》 Parfois j'avais l'impression qu'il pouvait lire dans les pensées ou bien qu'il connaissait mieux ma vie que je ne la connais moi même.Par la suite nous commençâmes à parler de tout et de rien, parfois même nous rigolions, il était vraiment gentil avec moi mais ce qui était étrange c'est qu'il était distant et froid avec les autres détenus.
《Au fait tu savais que... Commençais-je avant d'être coupé par l'arrivée d'un gardien.
- Hitoshi bouge tu dois aller en conseil de discipline. Lança le gardien cendré.
- Mais pourquoi je n'es absolument rien fait. Repris le détenu.
- Je veux pas le savoir bouge de là ! Il se leva et me fit un signe de la main avec de rerentrer dans son bloc.
- C'est quoi ton problème ? Demandais-je.
- Ferme la, ok ?
- Ton but c'est de rendre ma vie ici encore plus pourri ou quoi ?
- Ouais je vais gâcher ta vie comme tu as gâché la mienne ! Je me leva brusquement avant de commencer à pleurer.
- Je te déteste !
- D'après toi qui devrait le plus haïr l'autre ?!
- Katsuki... ce n'était pas ma faute..》 Je repartis à mon tour dans mon bloc en essuyant mes larmes.Je rentras dans le hall les mains sur la tête et un gardien me raccompagna dans ma cellule où je fondit en larme sur le lit de deku. Avant d'entendre quelque chose glisser sous les barreaux de ma cellule. Je tourna la tête pour voir qu'une lettre était apparu au sol, je la prit avant de regarder au alentour de ma cellule qui aurait bien pu la déposer avant de l'ouvrir.
Bonjour,
Pour commencer je m'appelle Gen et je t'écris cette lettre car j'ai peut-être découvert le moyen de te faire innocenté pour ton crime, quelque chose ne coïncide pas entre le discours de ton partenaire, le tien et la scène du crime. Je vais faire tout mon possible pour te sortir de la merde dans laquelle tu t'es mise.
A très bientôt j'espère,
Gen.Quelqu'un a trouvé le moyen de m'innocenté ?
Flashback
J'en es marre de me débattre de toute façon sa n'a sert plus à rien... J'entendis des gens crier et des sirènes de police avant que mon geôlier ne défonce la porte de la pièce dans laquelle j'étais enfermé. Il me détachacet me pris le poignet avant de me tirer hors de la salle puis face à moi se trouvait le corps d'une de mes anciennes camarades de classe, Momo gisant dans une marre de sang. Je plaça mes mains devant ma bouche avant de vomir.
《Veuillez sortir de la maison les mains sur la tête ! Cria un gendarme à l'extérieur.
- Shoto ? Tu sais que je t'aime. Mon emprisonneur me glissa un couteau ensanglanté dans les mains. Si je fais ça c'est pour ton bien.》 Il me souria de manière angélique.Des policiers defoncèrent la porte d'entrée.
Fin du Flashback
Quelques gouttes d'eau salée tombèrent sur la feuille faisant légèrement coulé l'encre noir.
Je suis tellement désolé Katsuki..
VOUS LISEZ
Sois Miens Pour Toujours... ~ ( Todobaku ) [ Tome 1 ]
FanfictionIls se sont promis de s'aimer éternellement mais cela sera toujours le cas après que Shoto fasse ça ? Attention Lemon