Mini Chapitre: Illusions

1.7K 87 27
                                    

Après ce malheureux incident,  j'ai été placé en isolement. Sans m'en rendre comptes, dans ma crise d'hystérie, j'avais failli tuer mon compagnon de cellule celui ci se retrouvant avec la mâchoire et le nez cassé, des dents en moins et un oeil au beurre noire. Ouais, je n'y avait pas été de main morte. Je passais dans cette cellule de long jour triste et ma peine était sans fin appelant la mort de ses voeux. Je passais le plus clair de mon temps à rester assis sur le rebord du mon lit fixant le plateau sur lequel était posé un bol rempli d'une affreuse bouilli dégoulinante que je n'avais pas touché. Mon ventre gargouillait mais dès que la famine rongeait mon estomac et que je ne mangeais rien qu'une cuillère, je vomissais tout ce que j'avais avalé le goût étant absolument infâme. Je m'allongea dans mon lit et ferma doucement les yeux avant de sombrer dans un profond sommeil.

Je fit réveiller par le cliquetis des clés qui s'enfonçais à l'intérieur de la serrure de la porte de ma cellule celle-ci s'ouvrant lentement mais sûrement laissant apparaître gardien Bakugo, il me fixa un instant avant de venir percé le silence ambiant de sa voix rassurante.

《Tu es enfin libre, quelqu'un a trouvé le moyen de t'innoncenté. Suis moi. Il me tendit la main en me regardant plongeant son regard dans le mien》

De mes yeux coulèrent des larmes que je ne pouvais contenir, des larmes de joie qui faisaient brillé mes joues. Je me leva lentement alors que je tenait à peine sur mes jambes tremblante pour aller saisir la douce main de Katsuki. Une fois fait, le blond m'emporta dans les vestiaires pour récupérer toute les affaires que j'y avais déposer avant mon arriver ici et bien-sûr me changer. Il me regardait un léger sourire aux lèvres.

《je suis fier de toi. Debuta-t-il avec un ton délicat.
- Merci... Je mit la veste troué et tâcher de mon sang à l'intérieur avant de sortir des vestiaires suivit par Bakugo》

Je poursuivit mon chemin jusqu'à sortir du pénitencier quand une main glissa sur mon épaule je me retourna alors avant de tomber violement au sol sur les fesses à cause du coup brutal que m'avait porter Bakugo au visage. J'effleura mon joue gonflée une vive douleur transperçant mon être.

《T'as détruit ma vie alors je vais détruire la tienne !
- Non Katsuki arrête ! Je peux tout expliquer ! Je le regardait en reculant mes yeux étaient rempli d'effroi et je ne savait pas quoi faire》  

Il me donna un coup de pied dans la mâchoire faisant s'entrechoqué mes deux rangé de dents certaines se brisant alors en milles morceau. Je cracha le sang présent dans ma bouche ainsi que les morceau de couronne en céramique avant que le gardien ne se mette à ma hauteur pour me tirer les cheveux en arrière.

《Je te hais tellement... alors je reviendrais te voir. Il me lâcha et se releva avant de repartir à l'intérieur du bâtiment.》

J'étais là, seul, délaisser, perdu, je toucha le coin de mes lèvres avec le bout de mes doigts de celles-ci coulait un liquide rougeâtre et pateux à certain endroit. A la vu de tout ce sang, ma vue se troubla et le reste de mon corp par n'ayant pas encore toucher le sol s'écrasa sur celui-ci me laissa inconscient sur l'allée de gravier.

Je me redressa de mon lit en sursaut, un sueur froide coulant le long de ma tempe. Ma respiration était saccadé et mon coeur battait la chamade. Je ferma mes yeux et reprit doucement ma respiration, tout allait bien, tout ça n'étais qu'un villain rêve refletant mes craintes les plus enfoui.

Sois Miens Pour Toujours... ~ ( Todobaku ) [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant