~~
Je crois que je t'aime ! Tu es le meilleur ! Tu as réussi... Mais je ne pourrais rien te donner en échange...
~~
Cela faisait déjà quelques jours que j'avais reçu cette lettre et depuis, je me repassais en boucle la scène du tribunal où Izuku et moi avont été jugée sans trouver de faille. Là assis sur la même table que d'habitude attendant patiemment l'arrivée de Shinso pensant à mon procès quand soudain Iida s'installa en face de moi.
《Qu'est-ce que tu fais là tout seul ?
- J'attends quelqu'un...
- Et qui est ce quelqu'un ?- Shinso Hitoshi...
- Tu sais qu'il n'est plus en prison ? J'écarquilla les yeux avant de soupirer.
- Et bien je suis content pour lui...》Le gardien partit me laissant de nouveau seul...Je retourna dans ma cellule ne trouvant aucun sens à rester ici sans rien faire. Je m'installa sur le lit de Deku et fixa mes pieds avant de regarder à travers les barreaux, Kirishima distribuait le courrier il s'avança vers ma cellule avant de lire une enveloppe.
《Pour Shoto Todoroki de la part de Gen, tien.》 Il me souria en me tendant la lettre que je m'empressa de prendre.
J'ouvris soigneusement l'enveloppe avant de lire la lettre.
Salut Shosho,
Pour commencer, j'ai rassemblé tout les fait trouver sur la scène de crime.- corp de Momo Yaoyarozu
- couteau recouvert du sang de la victime précédemment cité que tu tenais dans la main
- ton compagnon (Izuku Midoria) qui semblait parfaitement calmeEt c'est tous ce que les policiers disent avoir trouvé, mais c'est faux. A l'intérieur d'une des pièces de la maison il y avait une chaise et hama de cordes à côté ainsi que du sang séché au sol et quand tu as été placé en prison tes poignet et tes chevilles étaient recouvert de brûlures et de marques rouge signe que tu as été attaché et que tu t'es débattu. De plus, toute les cicatrices présentes sur ton corps prouve que tu as été sans doute torturé. Bref je vais essayer d'aller au tribunal pour tirer cette affaire au clair.
A bientôt,
Gen.Je regarda la feuille perplexe mais heureux à la fois. Certe il avait trouvé ce qu'il c'était vraiment passé comment savait-il que j'avais des cicatrices ? Je m'approcha des barreaux en tenant toujours fermement l'enveloppe et la lettre par peur de la perdre et regarda un peu partout, mais toujours aucune trace du gardien aux cheveux cendré. Je soupira de nouveau, comment ce fameux Gen avait-il pût rassemblé autant de preuve et surtout en si peu de temps ? La seule explication c'est qu'il est été dans la prison avec moi quand je suis entré. Mais au fait, Gen en japonais... Ça veut dire ex... Katsuki...? Mon souffle se coupa soudainement. Ce pourrait-il qu'il veuille me sortir de là...? Les morceaux de papier était serrer entre mes doigts et je fixait ceux-ci un léger sourire sur les lèvres avant qu'un gardien ne ramène Izuku dans sa cellule, en le voyant, je soupira un instant, il était recouvert de sang et de bleus.
《Avec qui tu t'es battu cette fois ? Lançait-je avant d'aller poser la lettre sur mon lit et de s'assoir dans celui d'Izuku tendit que celui-ci affichait un rictus amuser en me voyant faire.
- Oh c'est toujours la même histoire, des détenus qui frappe d'autre détenu.
- Ouais si tu le dit. Je le regardait du coin de l'oeil et celui-ci avançait lentement vers moi》Une fois assez proche, il saisit délicatement mon menton et posa avec la même délicatesse, ses lèvres contre les miennes. Je ne répondis pas à ce baiser mais je n'avais pas d'autre choix que de l'accepter. Je ferma mes yeux hétérochromes tendit que le vert passait sa langue entre mes dents pour venir complété ce french kiss. Ses lèvres, sa langue ainsi que tout l'intérieur de sa bouche avaient un goût sucrée mais bien qu'il soit agréable j'en avais fait une overdose, je ne pouvais plus supporter sa langue a l'intérieur de ma cavité buccale, c'était devenu un supplice... Une larme seul et silence couler le long de ma joue alors qu'un corp faisant pression sur moi m'obligeais à m'allonger. Izuku s'assit sur mon ventre et remonta lentement mon t-shirt en prenant garde à bien laisser glisser ses mains froides sur tout mon torse ce qui me fit frissonner.
《Tu sais Shoto, étant donné que Dabi et moi ne sommes plus dans le même bloc, je n'ai plus personne avec qui faire l'amour et ça me manque terriblement. Il vient passer ses pouces sur chacun de mes boutons de chairs en me regardant avec envie et luxure.》
Je ne me débattait pas, je ne pouvais pas me le permettre et restait les yeux fermés laissant les mains baladeuse d'Izuku voyagé sur mon torse qu'il ne connaissait déjà que trop bien.
《Tu acceptes finalement ton sort ? Peut-être qu'on va finir par relâcher ta mère alors. Termina-t-il est souriant》
Mes poigts se serrèrent a l'entenre de ses mots mais je ne pouvais rien faire, j'étais impuissant face à celà. Un léger soupire s'échappa de mes lèvres avant que je ne rouvre mes yeux pour venir plongé mon regard dans l'émeraude du sien.
《C'est d'accord... Je veux bien le faire avec toi mais pas maintenant... on pourrait nous entendre ou même nous voire... Midoriya ricana doucement avant de se pencher sur moi pour coller sa bouche à mon oreille.
- Je te promet d'être discret~. Après ces mots, il me retira mon haut avant de mettre la couverture présente sur le lit sur nous, pour nous cacher》
Il mordit mon cou et par la suite, commença à carresser mon entre cuisse. Je resserra alors mes jambes en commençant à rougir sentant la chaleur peu à peu s'emparer de mon corp. Même si je détestais ce qu'il faisait, je ne restais pas indifférent face aux doigts de fées d'Izuku. Il savait pertinemment comment me pousser à bout et comment me faire plaisir, comment me rendre dur, c'est moi qui lui avait dit. Au final, il voulait juste me rendre heureux mais il n'avait pas utiliser le bonne méthode.
《Je voudrais que tu me prennes cette fois, s'il te plait Shosho~》
"Shosho...?"
______________________
Oui ! Le nouveau chapitre est enfin là et la suite arrivé très bientôt !
VOUS LISEZ
Sois Miens Pour Toujours... ~ ( Todobaku ) [ Tome 1 ]
FanfictionIls se sont promis de s'aimer éternellement mais cela sera toujours le cas après que Shoto fasse ça ? Attention Lemon