Soirée pyjama p.1

4.8K 229 129
                                    

Il est quelle heure ? Je prit mon portable dans ma poche. 18 HEURES 30 ET JE SUIS TOUJOURS PAS PRÈS ! Je me précipita dans la salle de bain me déshabilla et prit une douche avant de mettre un jean noir et un tee-shirt nirvana. Puis je prépara un sac avec un pyjama et des vêtements pour lendemain. 18 heures 55, bon c'est partit. Je sortit de chez moi et me hâta vers la maison de Eijiro. Une fois arrivé, un noeud se noua dans mon ventre avant que je toqué à la porte et que Kirishima vienne m'ouvrir.

《Salut Baki t'es déjà là ? Entre. J'entra dans la grande maison.
- Je t'es déjà dit de ne pas m'appeler comme ça ! Je suis le premier ?
- Ouais ! Viens suis moi, je vais te montrer ta chambre. Nous marchâmes jusqu'au font d'un couloir, il ouvrit une porte et dans la pièce se trouvait un lit deux places et une table de nuit. Par contre désolé mais tu devras dormir soit avec Izuku soit avec Shouto.
- Tss...
- Je pense que c'est mieux avec Shouto comme ça, sa t'éviteras de tuer Midoria.
- Ouais.》 Je déposa mon sac sur lit.

Eijiro me fit visiter sa maison avant que je ne m'installe sur le canapé et qu'il me servent à boire.

《Bon dit moi, tu pense quoi de Shouto ?
- Bas c'est juste un mec de notre classe.
- Non, non, non. En vrai, tu l'aime ?
- Hein !? Non pourquoi tu dis ça !?
- Je c'est pas, peux être parce que tu es sans cesse colé à lui et que se matin tu t'étais coiffer comme lui.
- Et toi avec Denki alors !?
- Ouais mais moi je l'avoue. On toqua à la porte et Eijiro alla ouvrir celle-ci avant de crier. Mon pikachu !
- Kiribaby ! Cria Denki à son tour avant de les voir se rapprocher de moi en se tenant par la main. Salut Bakougo !
- Salut Kaminari, alors vous êtes ensemble ?
- Ouais mais le dit pas à Deku et Shouto s'il te plaît.
- Pas de problème... Eijiro s'approcha de moi et me saisit le joue.
- Et toi avec Todoroki c'est pour bientôt. J'attrapa tête d'ortie par le col.
- RÉPÈTE UN PEU ! On toqua une énième fois à la porte.
- Pikachu, tu vote pour Shouto ou Izuku ? Demanda celui aux cheuveux rouge que j'avais lâcher pour qu'il aille ouvrir.
- Shouto ! Répondit vivement Denki puis Kirishima alla ouvrir la porte.
- Faux c'était les deux ! Répondit-il en ouvrant la porte laissant entré le nerd et face de glaçons puis commença à leur faire la visite.
- Alors c'est vrai ? Dit Kaminari en se penchant vers moi. Tu aimes vraiment Shouto ?
- Répète ça encore une fois et tu auras mon poigt dans ta figure !
- Toujours aussi aimable.》 C'est ainsi que la soirée débuta.

Pour commencer nous parlâmes tous ensemble, Denki, Eijiro et moi étions assis sur le canapé Deku lui était sur le sol et Shouto dans un fauteuil. Après quelques temps Kaminari, Deku et double face c'était mit à parler ensemble me laissant avec tête d'ortie qui me parlait de Shouto à voix basse puis il eut une idée.

《Et si on faisait un jeu du roi ! Denki se retourna vers nous.
- Ouais !
- C'est quoi ? Demandais-je.
- En gros on va avoir cinq quatre: un as de trèfle par exemple, un deux de trèfle, un trois, un quatre et un roi qu'on va se distribuer bien-sûr personne ne saura qui aura quelle carte. Celui qui a le roi devient maître de la partie et devra redistribuer les cartes à la fin de celle-ci, il doit désigner un ou plusieurs chiffres entre un et quatre suivie d'une action ou d'une question, par exemple le un et le trois doivent danser pendant deux tours. Du coup sa vous dit ? Répondit Kirishima.
- Ouais ! Crièrent les quatres personne dans la pièce.
- Et toi Baki ?
- Pourquoi pas...》 Le jeu débuta et Denki distribua les cartes.

Pour cette partie je serais l'as et Deku est maître de partie.

《Ok, donc... L'as doit faire un bisous sur la joue du quatrième.
- Tu commences fort Izuku... Je suis le numéro 4. Dit Eijiro.
- Moi je suis l'as et je te promets de te tuer Deku... Dis-je.》 Je m'avança vers celui aux cheuveux rouge et lui fit un bisous sur la joue.

Quelques tours passèrent et j'avais appris que le plat préférer de Shouto était les pâtes aux sarasins froide je crois que ça s'appelle des sobas et Denki à du danser comme un abruti pendant trois tours. C'était maintenant au tour de Kirishima de distribuer les cartes et comme je savais qu'il était bon tricheur je me méfiais. Il commença à distribuer et je retourna ma carte. Je suis deuxième.

《Je suis encore maître de partie ! S'exclama Eijiro et je savais pertinemment qu'il allait tricher. Donc le numéro deux et le numéro quatre doivent se rouler une pelle de vingt deux secondes. Je retourna violemment ma carte avant de voir Shouto rougir.
- Je sais pas avec qui je vais me retrouver mais sache que je n'oublierai jamais se que tu vient de me faire tête d'ortie !
- Je suis le quatre.》 Dit Shouto en retournant sa carte mon estomac se noua alors, puis je sentit une goutte de sueur couler le long de mon oreille.

Mon coeur se mit à battre jusqu'à une vitesse qu'il n'avait jamais atteint mais je ne laissait rien paraître. J'aurais ta peau Eijiro Kirishima... Je mit ma main sur mon front.

《Pourquoi est-ce que j'ai accepté de jouer... Dis-je.
- Allez les gars c'est rien et puis sa restera entre nous. Lança Kirishima.
- Tss...
- Qu'on en finisse... Repris Shouto se rapproche de moi, sa tête se trouvant à quelques centimètres de la mienne.》

Je sentit une nouvelle fois sa magnifique odeur et je vit que ses yeux vairons brillait intensément un peu comme des étoiles. Quand je vit ses lèvres se rapprocher j'entrouvrit les miennes. Il plongea sa douce langue humide dans ma bouche pendant que Denki décompta à partir de vingt deux. Todoroki aurait pût s'arrêter là mais il commença à se remuer à l'intérieur de ma bouche, nous nous combatâmes pendant quelques secondes et bien sûr je gagna, plongeant à mon tour ma langue dans la cavité buccale de celui en face de moi et vint intensifier se baiser langoureux en mettant ma main sur l'une des joue bouillonnantes de Todoroki qui provoqua un sursaut chez celui-ci.

《2... 1... et 0 c'est terminé ! Cria Kaminari pendant que je poussa mon glaçon pour faire comme si j'avais détesté se qu'il avait fait puis il prit une mine de chien battu.
- Du coup je vais redistribuer les cartes. Dit Kirishima pendant que je regardais la carte qu'il venait de me donner, j'était un as et Denki était roi.
- Bon alors attendez je réfléchis... Commença Kaminari. Le numéro un doit porter le numéro deux sur son dos pendant cinq tours. Je retourna une nouvelle fois violemment ma carte.
- Putain mais vous avez quoi avec moi ! Criais-je pendant que Shouto tourna sa carte une fois de plus.
- Ouais c'est vrai c'est toujours moi et le pétard mouillé. Repris Todoroki et se déplaçant vers moi.
- C'est moi le pétard mouillé !?
- Tais toi. Il se crampona à mon dos puis je me leva le tenant fermement. Mais qu'est-ce que tu fais ?
- Je vais me chercher à boire.
- Tu crois que c'est le moment. 》 Je me dirigea vers la cuisine double face sur le dos sans prendre comptes des remarques de celui-ci.

Une fois que j'étais sûr d'être à l'abri des regards, je déposa Todoroki sur le bar. Me retourna et l'embrassa pendant qu'il enroulait ses bras autour de mon cou. Après quelques instants je me recula un filet de salive nous reliant toujours avant qu'il ne se colle a moi.

《Pour... Pourquoi ?
- Sa me paraît pourtant évident. J'approcha mes lèvres de son oreille. Je t'aime face de glaçons. Je lui léchat celle-ci.
- Katsuki... Moi aussi je t'aime. Il me mordit le cou.
- On devrait rejoindre les autres.》 Je le reprit sur mon dos, pris une bière dans le frigo et repartit rejoindre les autres.

Sois Miens Pour Toujours... ~ ( Todobaku ) [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant