Je trouve ce média trop Kawaii pas vous ?
________________________________________________________________________________________________Je monta dans ma chambre pour rejoindre Shoto. J'ouvrit rapidement la porte puis la referma à clé derrière moi et observa double face qui était assis sur le rebord mon lit. Ses cheuveux doux et lisses brillaient avec la lumière du soleil et ses yeux étincellaient tels des rubis hétérochromes. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme alors si c'est vrai, l'âme de Todoroki devait être aussi pure que celle d'un ange. Je m'approcha alors de lui en souriant bêtement puis l'embrassa tendrement. Je plassa ma main sur sa joue et vint caresser celle-ci avec mon pouce avant que mon portable dans ma poche ne se mette sonné.
《Putain !》
Se saisit mon portable puis m'assaya à côté de Shosho avant de décrocher.
《Quoi tête d'ortie ?! L'homme a côté de moi se mit à mordillé ses lèvres pour une raison obscure.
- Je te dérange ? Répondit l'interlocuteur tendit que mon bicolores préfèrer s'était agenouiller par terre juste entre mes jambes.
- Ouais ! Shoto commença à caresser mes cuisses.
- Tant pis. Bon, écoute moi Izuku devait m'attendre devant le Lycée tout à l'heure mais il ne l'a pas fait... Il entrouvrit mes cuisses et commença à descendre mon pantalon, l'atmosphère de la pièce était devenu soudainement beaucoup plus chaude.
- Qu'est-ce que tu veux que sa me fasse ?! Je tentait de garder mon calme au téléphone pendant que Todoroki embrassait l'intérieur de mes jambes en se rapprochant peu à peu de ma partie sensible.
- Je pensais que comme vous n'habitez pas très loin l'un de l'autre, et bien que tu l'avais peux être vu rentré chez lui. Il retira mon dernier vêtements et commença à léché mon pénis déjà bien tendu.
- Ouais il est rentré chez, je l'es vu si tu veux tous savoir. Il mordilla doucement le bout de mon gland.
- J'ai aussi remarqué qu'il avait pleurer tu sais pourquoi ? Il suçota mon extrémité.
- Comment je pourrais le savoir ?! J'avais agripper sa douce chevelure et avait assez violemment enfoncé mon membre dans sa bouche en disant ces mots.
- J'en sais rien mais je te demande quand même. Du coup je suppose que tu ne sais pas non plus pourquoi il ne m'a pas attendu. Il entama des vas et viens de plus en plus rapide, ma respiration était devenu plus forte.
- Pourquoi je le saurais ?! Il malaxa mes bourses en léchant mon membre de tout son long avec une grande attention.
- Je sais pas. Ah ! Au fait Midoria voulais te dire quelque chose aujourd'hui mais il a pas osé. La vision que j'avais de Shoto totalement soumis à moi était simplement un pur plaisir, je lui lança un regard pervers avant de me mordiller les lèvres.
- Et il voulais me dire quoi ? J'hoqueta de surprise en sentant mon gland eurté le fond de la cavité buccale de mon petit ami.
- Tu vas bien ? J'étais devenu complètement rouge tendit qu'un regard malicieux c'était glisser sur le visage de mon bicolores.
- Bas oui pourquoi abruti ?! Les mouvements de Shoto c'était vraiment accélérer.
- Non comme ça. Il voulait te dire qu'il était désolé pour ce qu'il avait fait à Shoto et qu'il allait s'éloigner de lui. Il glissa ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui.
- J'en est absolument rien n'a foutre. Il remonta ses mains pour caressé mon ventre.
- Ok bon je crois que je vais te laisser. Il sortit mon membre de sa bouche et me masturba avec ses mains.
- Ciao.
- Salut !》 Je raccrocha et laissa échapper un râle de plaisir que je ne pouvais maintenant plus contenir tout en m'allongeant sur le lit.Shoto grimpa sur moi en continuant de me branler et vint capturé mes lèvres. Je plongea mes mains dans son pantalon et massa ses petites fesses que son uniforme ne mettait pas assez en valeur à mon goût. Sa langue passa entre mes fines fines et se chamailla avec la mienne. Je remonta l'une de mes mains jusqu'en haut de son torce brûlant et pinça l'un de ses téton, il gémissa de surprise contre ma bouche puis souria curieusement.
《Si ta mère nous voyais faire ça... Il remonta mon haut pour léché un de mes boutons de chairs.
- T'en fais pas pour ça normalement, elle ne monte jamais.
- Donc ça veut dire que tu veut que je continue ? Je soupira avant de sourire.
- Fait juste ce que tu as à faire. Il mordit mon téton.
- Si elle savait tout ce que tu te prends. Il me souriait.
- Ouais d'ailleurs justement j'aimerais bien me la prendre maintenant ! Il m'embrassa.
- Petit impatient.》 Il me suça le cou laissant quelques traces rouge marquant son passage.Il parsema un chemin de baiser jusqu'à mon ventre et glissa ses mains du haut de mon corp jusqu'à mes hanches et même si ses mains était douce et chaude son toucher me faisait frissonner. J'entoura mes jambes autour de son torce avant qu'il ne releve la tête pour me regarder avec luxure puis tout en plongeant son regard dans le mien, il embrassa l'intérieur de celles-ci. Je râla de plaisir, ouais il m'en faut mais putain... Je riva mes yeux sur Shoto: lui et son visage d'ange, lui et ses yeux étincelants, lui et ses lèvres rosés et délicieuse, lui et ses cheuveux semblable à des sucres d'orges, tous ça juste entre mes jambes... Je saisit le cou de Shoto avec une de mes mains et l'embrassa violemment. Je le ramena vers moi avant de le faire rouler sur le côté pour inverser les rôles puis je mordis son cou à de multiples reprises. J'appuya l'une de mes mains sur son membres et le sentit se dircir à l'intérieur de celle-ci. Je pris ses hanches et le retourna de force avec le léché un de mes doigts.
《Attend tu comptes quand même pas...? Questionna-t-il.
- Chacun son tour ! Je rigola avant d'embrasser son cou. Tout va bien se passer je te le promet. 》Lui sussurais-je à l'oreille.Je retira rapidement son pantalon et son boxer puis enfonça mon doigt à l'intérieur de lui pendant qu'il serait ses poigt en lâchant un long gémissement.
《C'est qu'il fait chaud là-dedans.》 Rigolais-je.
J'entama de léger vas et vient, il commençait à gémir de plus en plus fort ce qui avait le don de m'exciter. Je commença à me branler en lui enfonçant un deuxième doigts et en accélérant mes mouvements. Après quelque temps, je retira mes doigts.
《Vas-y. M'ordonna-t-il.
- Pas de problème. J'enfonça mon membre grossis à l'intérieur de lui. Ça va ?
- Mouais en fait je ne sais pas trop, c'est assez étrange.
- Tu veux que je bouge ?
- Non attend un peu sa fait quand même assez mal.
- Tes désirs son des ordres.》 Je caressa son dos et embrassa son cou.Quelques secondes après je mis à bouger lentement puis plus rapidement, il recommença ses délicieux petits bruits. Mais après quelque instant de bonheur:
《Vous venez goûté les garçons ?! Cria ma mère.
- Non on est occupé ! Repondis-je.
- Descendez je vous ai préparé quelque chose !
- Je te dit qu'on peut pas !
- Sale gosse je... Attend ne me dis pas que...
- Non c'est pas ce que tu crois ! J'étais rouge honte.
- Vous vous protéger au moin ?
- Maman !
- Quoi ?!
- Pff...》 Je me retira de lui avoir de m'asseoir.Shoto me regarda suppliant.
《Reviens s'il te plaît.》Il me fit des yeux de chien battu.
________________________________________________________________________________________________
Voilà enfin le chapitre que vous attendiez et je vous promets que la suite arrive demain dans la soirée donc rester connecté 😊
VOUS LISEZ
Sois Miens Pour Toujours... ~ ( Todobaku ) [ Tome 1 ]
FanfictionIls se sont promis de s'aimer éternellement mais cela sera toujours le cas après que Shoto fasse ça ? Attention Lemon