~~~
Je ne devrais pas apprécié... je me sens sale... j'ai besoin d'aide... si seulement quelqu'un pouvait m'entendre...
~~~
《Midoriya je... Remarquais-je à voix basse
- Mais tu sais très bien que tu n'as pas le choix. Je perdis mon regard dans le sien alors qu'il me lançait un magnifique sourire.
- Oui je sais... 》Après ces mots, il s'empara de mes lèvres et descendit doucement mon pantalon alors que je rougissait encore un peu plus. Une fois totalement enlevé, je me retrouvais quasi totalement nu face à lui, une situation qui était déjà arrivé auparavant donc désormais, je n'étais même plus gêné, c'était devenu une habitude d'être totalement soumis à lui. Il gardait son merveilleux sourire gravé sur ses lèvres, ce sourire que j'avais vu tend de fois, ce sourire que j'avais appris à haïr. Izuku caressa doucement ma joue en se redressant avant de reculer pour s'assoir sur mon bas ventre.
《Todoroki-kun, J'ai envie de me faire baiser alors tu as intérêt à bandé rapidement.~
- C'est facile à dire pour toi... Il laissa échapper un léger ricanements avant de bouger son bassin faisant frotter ses fesses contre mon membre》Je me mordit les lèvres et serra les poigts en regardant ailleurs. J'essayais de me souvenir de Bakugo dans de belle position pour entrer en érection plus facilement mais un air nostalgique se dessina sur mon visage une petite larmes roulant sur ma joue.
《Aller Shoto ! Il retira mon dernier vêtements puis il se retourna et se mis à quatre pattes sur moi》
J'avais désormais ses fesses rebondies juste devant mon visage. Il baissa mon boxer avant de venir lécher mon pénis. A peine son morceau de chair rose et humide était entré en contact avec mon entre jambes, mes yeux s'ecarquillèrent et je plaça mes mains devant ma bouche mon soldat commançant à se mettre au garde à vous.
《Tu aimes ça a ce que je vois~. Lança-t-il en se léchant les lèvres》
Il fit glisser sa langue humide bien tout partout en bougeant son derrière juste devant mon regard. Je poussa légèrement ses fesses en regard ailleurs dans le but de ne pas être attiré par celles-ci mais au lieu de seulement les déplacés, je ne pût m'empêcher de les agripper, de les malaxer et de les mordre en souriant légèrement provoquant quelque gémissement de la part du vert qui lui une fois avoir bien tout lécher, me pris en bouche et débuta de long mais rapide vas et vient. Mon souffle était coupé, ma bouche entre ouverte, j'empêchais qu'un sons non contrôler ne s'échappe d'entre mes fines lèvres même si cela était assez compliqué. J'écarta ses fesses avant de venir enfoncer mon pouce à l'intérieur de son trou à travers ses bas provoquant également une érection de son côté. Tout en continuant de me sucer, il baissa son pantalon et son caleçon m'offrant une encore plus vue.
《Midoriya... J'entroduis mon pouce à l'intérieur de lui en me mordant les lèvres. Je veux te prendre... Il releva la tête de la salive coulant de sa bouche.
- Très bon garçon~. Il se retourna une fois de plus et s'empala lentement sur moi en se cambrant. Han~
- Moin fort... Lançait-je en fermant les yeux》Il commença à se relever et redescendre sur mon membre en se penchant sur moi pour coller sa bouche à mon oreille gémissant au creux de celle-ci m'arrachant un râle non contenu de satisfaction. Mes mains s'acrochèrent aux draps avant que celui au dessus de moi ne saisisse l'un de mes poignets en se redressant pour venir mettre mes doigts contre sa verge, alors, je commença à le masturber rapidement tendit que lui accordait la vitesse de ses aller-retour avec les miens bruissant de plus en plus fort.
《Shoto~. Je souria en l'entendant gémir mon prénom
- Encore~.
- Shoto~ mh~. Je commença à donner des coups de bassin puissant le faisant lâcher des sons encore plus fort》Je commençais à réellement me prendre au jeu lâchant des grognements en le regardant aveccenvie et luxure. J'avais, pendant un instant, imaginé Katsuki à la place d'Izuku accélérant mes mouvements au possible pillonant le fond du vert à chacun de mes coups lui arrachant des cris toujours plus puissant avant qu'il ne gicle sa semance sur mon torse et le sien et que je ne jouisse à mon tour en lui. Nous haletions tout les deux, épuisés par cet ébat, nous avions déjà vécu des moments plus intense mais quelque était déférent des autres fois, quelque chose avant changé. Midoriya se hâta d'aller chercher des mouchoirs pour ensuite nous nettoyer tout en restant cacher du reste du bloc. Je me rhabilla en même temps que lui avant de m'assoir sur le rebord du lit en le regardant un léger sourire aux lèvres avant qu'il ne vienne s'asseoir sur mes genoux pour m'embrasser.
《On recommence ça quand tu veux Shosho. Hihi. Je baissa la tête en fronçant les sourcils à l'entente de se surnom. Bah qu'est-ce qu'il y a ?
- Je déteste ce surnom et tu es le seul à m'appeler comme ça... Pourtant Gen m'avais appelé ainsi
- Oui je sais déjà tous ça. Je me releva en poussa Midoriya sur le sol.
- C'est toi qui a écrit cette lettre pas vrai ?
- De quoi est-ce que tu parles ?
- C'est bon je le sais maintenant alors arrête de faire l'innocent !
- Bon ok c'était moi, mais je veux pas t'aider c'était une blague. Il ricana en me regardant dans les yeux》Je perdis alors mon sens froid la rage s'étant emparé de moi, alors je me mis à sa hauteur et le frappa de toute mes forces le faisant saigner du nez. Je réitèra mon mouvement plusieurs fois avant qu'un gardien n'ouvre rapidement la porte de notre cellule et ne vienne me tirer hors de la cellule alors que je me débattais de toute mes forces en criant sur le vert à plein poumon un flot de larmes dévalant mes joues. J'avais eu l'impression que tout autour de moi venait de s'effondrer et que l'espoir de sortir de prison un jour aussi...
___________
Je suis assez productive en ce moment alors peut-être qu'un autre nouveau chapitre sera upload demain 😁
VOUS LISEZ
Sois Miens Pour Toujours... ~ ( Todobaku ) [ Tome 1 ]
FanfictionIls se sont promis de s'aimer éternellement mais cela sera toujours le cas après que Shoto fasse ça ? Attention Lemon