Je me réveilla un grand sourire aux lèvres en repensant aux événements de la veille. J'ouvris lentement les yeux persuadé de voir Shouto mais il n'en était rien. Je m'habilla et me coiffa rapidement pour retrouver mon bien aimé au plus vite. Je m'élança joyeusement dans le couloir mais je m'arrêta soudainement, mon sang se glaça avant d'être rempli d'une haine que je ne pouvais d'écrire... devant moi sur le canapé Shoto embrassant l'autre con Deku. Je me mit à courrir dans leur direction et décolla une bonne droite à double face le faisant saigné du nez avant de courrir dans la chambre de Kirishima. Je ferma la porte à clefs derrière moi et Eijiro se précipita dans ma direction posant sa main sur mon épaule.
《Qu'est-ce qu'il se passe Baki !?
- Tu ferais quoi si Kaminari te baiserais et ensuite embrassait un autre gars ?
- Déjà je ne le baiserais pas je lui ferai l'amour, baiser c'est juste du sexe. Répondit Kaminari.
- Sa veux dire que... que face de glaçons m'as juste baiser... Il a pourtant dis qu'il m'aimait... Une larmes roula le long de ma joue.
- Tu vas bien ? Repris Kirishima.
- Est-ce que sa à l'air d'aller ? Denki rouvrit la porte et sortit de la pièce puis je m'écroula en larmes dans les bras de tête d'ortie.
- Ne t'en fais pas on va arranger ça, ok ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- J'ai vu Deku et Shouto s'embrasser...
- Oh... et tu as fais se que je pense avec Shoto hier soir c'est ça ?
- Ouais...
- Peut-être que c'est un malentendu tu as toujours eu le don pour tirer des conclusions ative.
- Peut-être que je tire des conclusions ative mais je sais se que j'ai vu...
- Écoute Denki est sûrement en train de leurs parler, on trouvera le fin mot de l'histoire...
- Non je vais m'en charger tout seul...》 Je sècha mes larmes et ouvrit violemment la porte Eijiro essayant en vain de me retenir.J'alla d'un pas décidé vers Deku et je ne m'étais pas rendu compte qu'il pleurais aussi mais fut stoppé par Shoto.
《Tu crois pas que tu déjà assez fais de mal comme ça ?! Je m'arrêta et baissa la tête, mes cheveux cachant mes yeux empli de haine.
- D'après toi qui as eut le plus mal ? Moi, Deku ou toi ?》Je suis poétique quand je suis triste putain...Je me dirigea vers la porte de sortit de la maison et m'assit sur le palier. Après quelques secondes je fut rejoint par Kirishima il me donna son portable et il était allumé sur une conversation avec son "pikachu".
Message de PIKACHU:
J'ai demandé se qu'il se passait à Izuku mais il a commencé à pleurer, il a quoi Katsuki ?
Izuku dit qu'il ne savait pas pour Shouto et Bakougo, qu'il s'en veux et il ne veut pas que kastuki s'énerve contre Shoto par sa faute.
Euh... Je croit que Shoto pleure aussi...
Pendant que j'avait le téléphone dans mes mains, Denki continuait d'écrire des messages dans de ce genre. Mon coeur était alors serrer. Je sais pourquoi je suis tous le temps en colère... Un nouveau torant de larmes s'échappa de mes yeux. ...C'est parce que je déteste avoir d'autres émotions, tel que la tristesse, sa me rend malade. Kirishima me demanda se que j'avais mis mais je ne répondait pas. Je me leva les yeux humides et rerentras dans la maison.
《Explique moi.
- Kacchan je... Bredouilla Deku.
- C'est pas à toi que je parle le nerd.
- Ce matin je me suis levé et j'ai été au toilette quand je suis sortie, j'ai vu Izuku sur le canapé et il m'as adresser un simple bonjour auxquels j'ai répondu après mettre assis à côté de lui. Je voulais lui demander se qu'il faisait ici si tôt mais il commença à parlé avant moi et il me dit: tu vois Todoroki-Kun sa fait longtemps que je veux te dire un trucs, je t'aime. Je n'avais rien répondu et resta assis bouchebé sur le canapé puis il m'a embrasser du coup je savais pas quoi faire et c'est là que tu as débarquer. Il se leva du fauteuil. Bakougo, excuse... Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et le sera dans mes bras.
- Ne refait plus jamais ça double face.
- Je te le promet. Je me défis de l'étreinte et regarda Deku avec toute la colère que j'avais en moi. Katsuki, tu ne pourras l'empêcher de m'aimer.
- Si tu touche une seule fois à Shoto je te démonte, c'est clair ?! Il haucha simplement la tête je retourna dehors.
- Tu vas où ?
- Je reviens.》 Je traversa la rue et commença à détruire des trucs avec mon alter en criant des trucs comme: Pourquoi tu peux me contrôler comme face de glaçons ?! Ou encore comme: Un jour j'aurais ta peau Deku !Une fois défouler je me dirigea une nouvelle fois vers la maison mais je me rendit vite compte que les quatre garçons m'avait regarder, que Kaminari était en train de me filmer et qu'ils rigolaient tous.
《Tu as intérêt à supprimer cette vidéo le pikachu !》 Deku et Kaminari se figèrent tendit que Kirishima continuait de rigoler et Shouto affichait un regard désolé.
Nous rerentrâmes dans la maison et prenâmes notre déjeuner tous ensemble. A chaque fois que Deku essayant de se rapprocher de mon glaçons je l'éloignait et lui adressait un regard méprisant. Vers 18 heures, nous rentrâmes tous chez nous et Shouto me raccompagna devant chez moi.
《Bon bas à demain Katsuki. Je l'embrassa.
- À demain double face.》 Une fois qu'il était assez loin pour ne plus me voir je me dirigea vers l'appartement de Deku.Je sonna à la porte et Inko ouvra celle-ci avec un grand sourire.
《Tiens bonjour Katsuki, vient Izuku est dans sa chambre.
- Bonjour et merci.》 Je monta, les escaliers et ouvrit la porte de la chambre de Deku.Il était assis sur son lit traînant sur son portable, je m'avança alors vers lui.
《Salut Ka... Je le prit par le cou lui coupant la respiration.
- Si tu t'approche encore de Shouto je te casse les os un par un comme ton stupide alter.》 Je serra plus fort son cou alors qu'il pleurais et ne pouvais plus respirer.Je le lâcha et sortit de son appartement en ignorant Inko qui me demandais pourquoi je partais déjà puis rentra chez moi.
VOUS LISEZ
Sois Miens Pour Toujours... ~ ( Todobaku ) [ Tome 1 ]
FanfictionIls se sont promis de s'aimer éternellement mais cela sera toujours le cas après que Shoto fasse ça ? Attention Lemon