Allan
Je sors d'une épicerie se trouvant dans une grande avenue ; la même qu'à chacun de mes vols.
Je regarde autour de moi, l'air inquiet, puis lâche un soupir de soulagement.
" Ouf ! Ils ne m'ont pas vu. "
Je m'avance dans l'avenue, tentant tant bien que mal de cacher un petit sac remplit de provisions.
Paris serait une ville où il fait bon vivre si ces satanés Templiers ne se l'était pas appropriée et ne faisait pas régner leurs lois barbarres.
[ NDA: dans cette version, les Templiers ont acquis assez de notoriété pour que les personnes les plus influantes- comme un personnage que vous rencontrerez plus tard- puissent faire partie du gouvernement ou assister à d'importantes réunions. Pour faire cours, les Templiers ont une place et un rôle des plus importants, c'est pour cela qu'Allan parle de "lois".]Je continue mon chemin, guettant chaque passant, chaque tunique bleue du coin de l'œil.
Malheureusement pour moi, toutes ces précautions ne m'évitent pas le pire.
À l'instant où je tourne au coin d'une rue peu fréquentée, deux gardes qui me suivaient depuis ma sortie de l'épicerie, saisissent l'occasion pour me bondir dessus et m'asséner un grand coup de bâton ferré à l'arrière du crâne.
Allongé au sol, je perds peu à peu connaissance tandis que les deux gardes se rapprochent de moi. Dans un ultime effort, je parviens à murmurer le seul nom qui me vient, à cet instant, à l'esprit :
" Iris... "
Je sombre dans l'inconscience.
**********************
Bonjour ou bonsoir !
Premier chapitre posté ! Je suis très contente de vous le présenter.
Bon... Il n'y a pas beaucoup d'action mais c'est normal ! On est au début de l'histoire après tout.
Et, promis, le prochain chapitre sera plus long.
D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que le rythme de parution des chapitres varie entre trois et cinq jours, en fonction de leur longueur.
MAIS à partir de la rentrée scolaire, le rythme de sortie sera plus long, pour des raisons évidentes ^^". Il devrait varier entre une semaine et dix jours.
Bref !! J'espère que ce chapitre vous aura plu malgré sa longueur.
N'hésitez pas à donner votre avis dessus, faire des blagues, me corriger, je me ferai un plaisir de vous répondre ^^.
Merci pour l'accueil que vous avez fait aux trois premières parties, c'est juste... Wow... ( j'ai laissé ça parce que c'est vrai, je n'ai jamais ressentie autant de...bonheur qu'en voyant que cette histoire vous plais. Je n'aurai jamais les mots pour vous remercier et j'espère que la suite de ce livre vous plaira !)
Je vous dis à la prochaine, embrassez vos parents de ma part.
Hina, votre fidèle Faun serial lecteur
VOUS LISEZ
Assassin's Creed : La dernière guilde (EN PAUSE)
FanfictionDans un monde où une bataille a détruit la confrérie, une seule guilde subsiste. Une poignée de personnes face à tout une armée. Un mentor et ses apprentis pour sauver la confrérie. Et, au milieu, un frère et une sœur, ennemis malgré eux. Mais, chaq...