Chapitre 6 : Le Bon, La Brute Et Le Truant (partie 2 sur 2)

101 10 219
                                    

Iris

Je suis réveillée par une voix masculine m'appelant.

Mes yeux me piquent effroyablement et je vois encore un peu flou.

Néanmoins, je distingue vaguement une silhouette masculine accroupie près de mon lit.

Je cligne des yeux dans l'espoir de faire s'échapper les quelques larmes encore présentes et finis par retrouver une vue correct.

Un homme, assez jeune, me couve du regard. Ses cheveux blond vénitien contrastent fortement avec ses yeux bruns -plus clairs que ceux de l'homme qui m'a amené ici. Il semble, d'ailleurs, plus gentil que ce dernier, du moins, c'est ce que m'indique son sourire.

" Vous êtes qui ? je lui demande d'une voix encore endormie tout en me redressant

- Je m'appelle Aaron" , me réponds l'homme d'une voix calme et rassurante.

===================

Aaron Tucker

Âge au début de l'histoire : 26 ans

Taille : 1m84

Géniteurs :?

Caractère : protecteur, altruiste, calme, stratège, réfléchis

Originaire : Angleterre

===================

" Et toi, tu t'appelle Iris, n'est-ce pas ?"

Je réponds d'un hochement de tête.

" Bien ! -il vient s'assoir au bord du lit- J'imagine que tu voudrais connaître la raison pour laquelle tu es ici. Malheureusement, ce n'est pas à moi de te l'expliquer mais à un autre de mes frères qui est absent pour le moment, me dit-il d'un ton désolé.

- Vous voulez dire que vous êtes frère avec l'homme qui m'a fait ça ? -je montre l'hématome sur ma joue- mais, pourtant, vous êtes blanc et lui il est..."

Sans me laisser le temps de finir, Aaron part dans un fou rire. Une fois calmé, il reprends :

" Non, quand je parle de frère, ce n'est pas au sens littéral.

- Mais alors, pourquoi vous les appelez vos "frères", dis-je innocemment.

- Je t'expliquerai plus tard."

S'en suivis un long silence, assez pesant.

" Est-ce que tu as peur de nous ? me demande Aaron pour briser ce silence.

- Je... Je ne sais pas... Un peu, je finis par répondre.

- D'accord, me réponds mon interlocuteur d'un air pensif avant de se lever. J'étais venu te dire que nous ne te voulons aucun mal et que, si tu as faim, le salon et la cuisine te sont ouverts. Si tu as besoin de quelque chose, je serai dans le salon", dit-il avant de quitter la pièce et sans fermer la porte.

Je ne sais pas si je peux leur faire confiance alors, au lieu de sortir pour aller chercher de quoi calmer ma faim, je préfère attraper un livre sur l'étagère et me plonge dedans.

-------------------------

Peut être deux heures plus tard, je finis par arrêter de lire, ma faim m'empêchant de me concentrer dessus.

Je décide donc de descendre chercher Aaron.

Connor

" Alex, depuis que tu es rentré, tu me semble oppressé. Il s'est passé quelque chose durant ta mission ? demande Aaron, l'air inquiet.

Assassin's Creed : La dernière guilde (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant