Un projecteur s'allume et laisse voir une petite fille habillée d'un costume de licorne, debout, sur une caisse en bois, un papier à la main.
L'enfant se racle la gorge et lance d'une petite voix :
"B...Bonjour ou bons.... Soir...
Je m.... M'appelle M... Mi et j'ai un m... Message à vous f... Faire passer."Elle inspire un grand coup, saisi le papier des de ses deux mains et commence à lire.
"Votre serial l.... Lectrice préférée s'excuse de son ab... Absence et tiens a s'exp... Pliquer. Sauf que c... Comme elle a p... Pas la f... Fois de le f... Faire, elle m'env...Voie me faire tap... Per à sa pla...
- On a comprit, Mi. Laisse faire les pros, je gère..., lance tout a coup une autre jeune fille tout de noir vêtue en poussant la première hors de la "scène".
" Ce qu'essai de vous expliquer Mi depuis tout à l'heure, c'est qu'on a une mauvaise nouvelle à vous annoncer... -déception du public- En effet, le prochain chapitre ne sortira pas de si tôt -silence complet-.
Je ne vais pas tourner autour du pot quinze minutes (quelqu'un s'en est déjà occupé) mais... J'ai beaucoup de mal à trouver le temps d'écrire. Avec les études, les activités "extra-scolaire" si je puis me permettre ! je ne trouve pas le temps.
MAIS mais mais mais mais mmmmais ! Ce n'est pas pour autant que je vais me laisser abattre et j'ai décidé, pour me faire pardonner, de vous offrir un chapitre SOMP-TU-EUX !- La m.. Modestie...
- Toujours, ma chère Mi !
Non, plus sérieusement, je vais énormément travailler sur ce chapitre, il y aura des images, des dessins... Beaucoup de dessins et surtout, des réponses !
Je veux marquer le coup avec le chapitre dix (parce que dix chapitres, ce n'est pas rien) alors je vais vous donner beaucoup de réponses à certaines de vos questions. Lesquelles ?... Vous me connaissez ! Je ne vais pas spoiler !
Dernière précision, ce chapitre mettra, bien évidemment, pas mal de temps à être confectionné (un mois ou deux je dirais), alors.... Patience mes amis ^^".Comme toujours, merci pour tout vos retours, vos lectures, c'est parfois difficile de vous sortir un chapitre, mais, croyez moi, comme je l'ai déjà dis à quelqu'un, tout mes chapitres sont préparés au petits oignons ! (comme d'habitude, je dis trop de fois le mot chapitre !)
Aussi, vous, fans de The Witcher, je vais vous rediriger vers le compte de ma très chère LiranamiZu, c'est grâce à elle si la lecture est fluide et sans fautes (keur sur toi, Lira). Elle écrit une histoire sur The Witcher juste.... Al dente !
Sur ceux je vous dis... A la prochaine, embrassez Lira de ma part ! Cia...
- Hum hum !
- Ah oui... Mi...tu peux y aller... Merci.
- J'ai intérêt à avoir mes cookies !, lance-t-elle avant de sortir définitivement de la salle.
Euh... Ciao !
Hina, votre fidèle Faun serial lecteur
VOUS LISEZ
Assassin's Creed : La dernière guilde (EN PAUSE)
FanfictionDans un monde où une bataille a détruit la confrérie, une seule guilde subsiste. Une poignée de personnes face à tout une armée. Un mentor et ses apprentis pour sauver la confrérie. Et, au milieu, un frère et une sœur, ennemis malgré eux. Mais, chaq...