Bonjour bonjour, me revoilà avec une nouvelle idée ! N'hésitez pas à me dire si cela vous intéresse ou si je ferais mieux de ne pas continuer :(. J'espère quand même que vous aimerez bien !!
Plein de bisous. :3[1972]
L'année à été éprouvante, je n'en peux plus, ce n'est pas le travail qui m'a fatiguée le plus, mais clairement le camarade avec qui je devais travailler. Je viens de terminer ma troisième et dernière année de license en biologie, j'ai beaucoup étudié, mais j'ai obtenu mon diplôme avec succès. Le garçon qui était toujours avec moi s'en est très bien sorti aussi, malgré le bazard qu'il a pu mettre en cours. Nos résultats ont été affichés sur la porte de la classe où nous pratiquions, il n'y a plus que moi dans le bâtiment, je décide de partir. Je m'apprête à tourner au bout du couloir quand quelqu'un arrive en courant et me rentre littéralement dedans, nous tombons tous les deux et je n'ai pas le temps de réagir. Le garçon se redresse et me tend sa main, m'aidant à me relever.
" Oh Lucy pardon !
- Putain, Taylor, mais fais attention à ce que tu fais ! "
Je balaie la poussière de mon jean, énervée. Le voilà, Roger Taylor, c'est lui, qui m'a bien compliqué les choses cette année. Il passe sa main dans ses longs cheveux dorés en bataille, me fixant de ses yeux bleus un peu tombants, son sourire habituel aux lèvres, il se moque de moi, mais me demande finalement si j'ai passé les examens. Je hoche la tête, laissant redescendre ma colère. Il me félicite, j'hésite un instant.
" Toi aussi tu les a eu, sans aucune difficulté.
- Tu as regardé pour moi ?
- Je voulais voir si malgré tout le bordel que tu as mis ça s'était bien passé pour toi, mais aparemment tu es brillant. "
Je hausse les épaules en adoptant une attitude indifférente. Le jeune homme a presque vingt-trois ans, soit deux ans de plus que moi, si nous nous sommes retrouvés dans la même classe, c'est parce qu'à ses dix-huit ans, il a voulu faire des études de médecine pour devenir dentiste, puis a réalisé au bout de deux ans que cela ne lui plaisait vraiment pas. Il a alors décidé de s'orienter vers une license en biologie, juste au moment où je rentrais à l'université.Il me demande si je veux aller boire un verre pour fêter ça, je ne sais pas trop quoi dire, nous ne sommes pas vraiment amis lui et moi, ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, mais il m'a clairement beaucoup énervée pendant ces quelques mois. Nous avons aussi passé de bons moments à rire, mais je n'ai jamais trop aimé son attitude. Soyons honnête, toutes les deux semaines, je le voyais avec une fille différente, parfois avec deux en même temps. C'est vrai qu'il est plutôt mignon, de plus, il est le batteur d'un groupe de musique ; Queen. Il abuse trop de ses atouts, autant physiques que musicaux, et ça me désespère sincerement. C'est quel genre de mentalité ça ? Pourtant, je sais que j'ai des points communs avec lui ; je suis batteuse moi aussi, depuis l'âge de sept ans. Je finis par accepter la proposition de Roger, il me montre son bras pour que je le prenne, mais je lui donne un léger coup de coude. Il laisse vite tomber l'idée alors que nous sortons du bâtiment. Nous sommes au début du mois de juillet et il fait vraiment chaud. Le bar où nous décidons de nous rendre est à environ dix minutes à pieds. Le trajet est assez silencieux, aucun de nous ne sait comment engager la conversation avec l'autre, cette situation est presque bizarre et gênante, même après un an, on ne se connait pas très bien, heureusement que nous arrivons enfin. Je pousse la porte d'entrée, le garçon me suit.
Nous choisissons une table, plutôt dans le fond de la pièce, Roger s'asseoit en face de moi, nous commandons deux milkshakes à la fraise. Nous trinquons et je commence à boire en regardant le garçon, attendant qu'il se décide à me parler.
" Je suis en train de penser à quelque chose, on a passé des centaines d'heures ensemble, et on ne connait que peu de choses l'un sur l'autre.
- C'est vrai ça.
- Alors dis moi Lucy, qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? Tu as une passion ?"
Je le fixe droit dans les yeux en commençant à sourire, le faisant patienter, il hausse les sourcils, insistant, je laisse échapper un léger éclat de rire.
" J'aime beaucoup la batterie. "
Il se redresse, surpris, puis il reprend sa posture confiante.
" Je pourrais t'apprendre deux trois trucs si tu veux.
- J'en fais depuis que j'ai sept ans.
-Oh…alors je suppose que tu n'as plus grand chose à apprendre. "
Il a l'air un peu déçu. Nous nous sourions mutuellement. C'est un bon sujet de conversation, nous parlons longuement de musique.
VOUS LISEZ
The Drummer In A Rock'N Roll Band
FanfictionL'année scolaire est enfin terminée, Lucy a finalement eu sa license en biologie, et ce, malgré le comportement de son camarade de classe. Roger a passé son temps a flirter, faire des blagues et des bêtises, de quoi empêcher la jeune fille de se con...