Ça commence à faire un petit moment que nous attendons, mais nous n'avons pas la moindre idée de l'heure qu'il peut être, et bien évidemment, aucun de nous n'a de montre. Le ventre de Roger fait un bruit monstrueux, nous pouffons de rire. Je le regarde sérieusement.
" Tu veux un sandwich ?
- T'as de quoi manger !? "
Il ouvre de grands yeux émerveillés. Heureusement que j'ai préparé ma nourriture au cas où, j'en ai pris très largement assez pour nous deux, parce qu'au fond, j'espérais que ça allait bien se passer, et que je pourrais partager avec Roger. Je le regarde manger, il le remarque et me jette un oeil inquisiteur en arquant un sourcil, ce qui me donne envie de rire. J'ai du mal à lui en vouloir encore, je sais que je ne devrais pas arrêter d'être froide si vite, mais je pense qu'il a compris la leçon, du moins je l'espère. Il fait de plus en plus froid et je regrette de ne m'être pas plus couverte, le garçon réalise que je frissonne de temps en temps, il retire sa veste et la met sur moi. Il passe son bras autour de mon corps et me serre contre lui, je pose ma tête sur son épaule. Il réfléchit, nous sommes tous les deux silencieux, il entrouvre les lèvres.
" Lucy, tu te rappelles que juste avant de partir...J'ai dit que j'aurais quelque chose à te demander…?"
C'est vrai ça, ça me revient, j'avais complètement oublié, et avec les évènements, je n'avais plus tellement envie de savoir. Il prend une grande inspiration alors que je suis prête à l'écouter." Je voulais savoir si…tu aimerais qu'on emménage ensemble…
- Quoi ? "
Je me redresse et le regarde dans les yeux. Il rougit et je peux voir à son expression qu'il regrette de m avoir demandé. Il a honte, et je crois qu'il a peur que je refuse. Je le trouve pourtant tellement mignon. Je dois poser une condition.
" Rog, tu me promets que ce qui s'est passé hier ne se reproduira plus…?
- Tu as ma parole…
- Dans ce cas, on peut toujours essayer."
Je lui fais un clin d'oeil et son visage s'illumine. Il me prend à nouveau contre lui, mais cette fois, je ne le lâche pas, je commence à être vraiment fatiguée, je baille et ferme les yeux. Nous finissons par nous endormir dans notre cachette, il fait froid et humide, mais nous n'avons pas le choix. Je suis réveillée par un bruit étrange dans l'eau, j'ouvre mes paupières et vois un bras traverser la cascade, je crie, ce qui tire Roger de son sommeil, il en fait de même. Soudain, le visage de Freddie apparaît, il se moque de nous.
" Mais qu'est-ce que tu fous là !?"
Demande le blond.
" Tu avais dit que tu m'appellerais pour me dire comment ça s'était passé, mais tu ne l'aspas fait. J'ai été chez toi, puis chez Lucy, et vous n'étiez pas chez vous. J'ai commencé à m'inquiéter, alors je suis venu voir si vous étiez toujours au lieu de rendez-vous, darling. "
Nous sortons donc de la grotte, je pense que Freddie n'a pas besoin de plus d'explications, puisqu'il ma vue dans les bras du garçon. Nous lui racontons notre mésaventure d'hier soir avec le gardien du parc, il se moque à nouveau. Nous n'avons pas eu de chance." Freddie, tant que tu es là, tu vas être le premier au courant, mais il faut promettre de ne rien dire.
- Oh ! Rog ! Tu vas être papa ? "
Commence à s'exclamer le brun, je secoue la tête alors que le batteur semble visiblement agacé.
" Nous allons emménager ensemble.
- Oh, mais c'est une bonne nouvelle. "
Je tape doucement sur le bras de Roger, ce n'est même pas encore officiel, nous ne savons pas encore quand ça se fera, et en plus, nous devons acheté une nouvelle maison ou un nouvel appartement. Nous rentrons chacun chez nous, apparemment, les problèmes sont à peu près réglés, ça me fait du bien d'avoir parlé, d'avoir mis les choses au clair, malgré tout, je suis rassurée. À peine suis-je arrivée que la sonnerie de mon téléphone retentit, mais c'est pas possible, Rog m'appelle déjà ? Je réponds.
" Hey, je voulais juste te dire que j'étais vraiment sérieux, je veux que ce changement se fasse le plus vite possible dans nos vies. Je suis désolé, mais demain, on sort toute la journée. À vrai dire, j'ai déjà repéré des biens il y a quelque temps, et je voudrais qu'on aille les visiter.
- Tu me prends un peu au depourvu, mais allons-y, je suis complètement pour. "
Nous nous mettons d'accord sur l'heure de rendez-vous, et je raccroche. Je trouve que les choses vont un peu vite, mais peu importe, au fond. On ne vit qu'une fois.Je suis prête, j'attends que Roger vienne me chercher, il arrive exactement à l'heure prévue, j'en deduis qu'il était vraiment pressé, nous partons pour la première visite. Il s'agit d'un duplex assez grand dans le centre-ville de Londres, c'est plutôt moderne et spacieux, mais il y a énormément d'autres appartements dans l'immeuble, ce qui veut dire qu'il sera difficile de jouer de la batterie, ce qui est dramatique, pour un couple de batteur. De là, nous savons déjà que ce n'est pas la peine, et qu'il faut passer à autre chose. Nous visitons une maison, toujours dans le centre ville, elle est plutôt mignonne, elle pourrait même nous intéresser, mais le problème vient de la propriétaire, une petite dame adorable, ça se voit qu'elle n'a pas envie de vendre sa maison, on ne peut pas la prendre. Nous continuons de chercher notre futur chez-nous toute la journée. Je commence à désespérer, Rog a choisi un nombre incalculable de biens, et sur tout ça, on n'en a pas encore trouvé un seul qui nous correspond. Il est près de vingt-heures et je suis fatiguée. Nous sommes dans la voiture. Le blond agrippe le volant, regardant fixement la route.
" Il y a une dernière maison qui avait attiré mon attention...
- Bon ben allons-y, au point où on en est. "Il prend la direction du quartier de Kensington, plutôt vers le Sud. C'est une zone calme et à la belle architecture, mais c'est assez luxueux. Nous arrivons devant une bâtisse, probablement d'époque victorienne, mais complètement rénovée, ce qui lui donne un côté contemporain, mais ça se marie bien avec son architecture originelle. Elle est vraiment jolie. Nous descendons de la voiture pour aller visiter. À l'intérieur, tout est complètement vide, mais refait. Le plancher est entièrement neuf, et les murs blancs et propres, on peut donc faire exactement ce qu'on veut. La maison n'est pas immense mais les volumes sont plutôt spacieux, je pense qu'il y a au moins trois chambres. Et le point positif, c'est que l'isolation thermique et acoustique est toute nouvelle, et très bien réalisée. On pourrait jouer ici sans déranger les voisins. Le problème, c'est que Kensington est un quartier un peu cher pour plusieurs raison. Je regarde Roger, inquiète.
" Elle est à un prix trop élevé, même en vendant nos deux domiciles actuels, on aura du mal à la payer. "
Il passe sa main dans mes cheveux.
" Elle te plait vraiment…?
- Oui…
- Alors on va la prendre, et on se debrouillera. Je peux te dire que quand notre album sortira, il va avoir un succès phénoménal.
- Tu crois ?
- J'en suis sûr, tu n'as pas confiance en nous ?
- Bien sûr que si !
- Alors qu'est-ce qu'on attend !? On va se l'offrir cette maison ! "Je viens de rentrer chez moi, j'appelle mes parents, il faut que je leur explique la situation, je vais avoir besoin de leur aide pour mettre l'appartement en vente, je veux qu'ils me donnent des conseils. Mon père décroche.
" Allô ? Chérie, comment ça va ? Tu as retrouvé ton copain ?
- Si tu savais, il a bien failli me tromper.
- Tu veux que je lui mette cordialement un coup de pied au cul ?
- Non merci papa, ça ira, à vrai dire, j'appelle pour toute autre chose. Avec Roger, on a décidé d'emménager ensemble.
- C'est bien ça ! Et vous avez trouvé quelque chose ?
- Oui…une maison dans Kensington.
- Ouch…ça fait mal. Elle est si chère ?
- Je dois mettre l'appartement en vente, et j'ai besoin de tes conseils.
- Écoute chérie, ne bouge pas, quoique si…vérifie que la chambre d'ami est pas trop en bordel. On arrive, ta mère et moi, on va t'aider avec tout ça. "Mon père raccroche et je n'ai pas le temps de répondre, je ne m'y ferai jamais, ils sont têtus, mais ils feraient n'importe quoi pour moi, et je leur suis infiniment reconnaissante. Je ne sais pas comment je m'en sortirais sans eux. En à peine une demi-heure, ils arrivent, et nous discutons longuement du projet.
VOUS LISEZ
The Drummer In A Rock'N Roll Band
FanfictionL'année scolaire est enfin terminée, Lucy a finalement eu sa license en biologie, et ce, malgré le comportement de son camarade de classe. Roger a passé son temps a flirter, faire des blagues et des bêtises, de quoi empêcher la jeune fille de se con...