Nous nous menons une guerre sans mercie, Roger et moi, nous donnons tous les deux nos idées, mais nous ne sommes jamais d'accord, et c'est sans compter les nombreuses propositions de notre entourage. On ne dirait pas, mais c'est très difficile de choisir le prénom d'un enfant. Je suis à mon cinquième mois de grossesse, et aujourd'hui, la moitié de nos idées de prénoms va être immédiatement éliminée. Nous sommes vraiment impatients de découvrir le sexe du bébé, mais nous n'avons pas de préférence, Roger est tout excité.
" Si c'est un garçon, je lui apprendrai tout un tas de choses sur les voitures, et je lui expliquerai comment être un vrai tombeur !"
Dit-il en me faisant basculer, une main dans mon dos, l'autre tenant mon poignet. Je le repousse gentiment en riant un peu.
" Et si c'est une fille ?
- Le premier qui la touche, lui fait mal au coeur ou quoi que ce soit, je lui brise les os un par un ! "
Ça m'attendrit énormément de le voir aussi protecteur envers un enfant qui n'est même pas encore venu au monde. Je sais qu'il sera un père exemplaire. Nous partons pour le rendez-vous, nerveux, même si au fond, peu importe, nous serons heureux quel que soit le résultat. Nous passons l'échographie et savons enfin le sexe de notre bébé, nous sommes vraiment emplis de joie. Cependant, nous décidons de ne pas révéler à nos familles et amis si il s'agit d'une fille ou d'un garçon.( Selon vous, quel est le sexe du bébé ? Vous pouvez laisser un commentaire ici 😜❤ )
Nous rentrons à la maison et avons un comité d'accueil bien complet, tout le groupe est là, je sursaute, je ne m'y attendais pas, il semblerait que Freddie ait volé les doubles des clés de la maison afin de nous faire une surprise. J'enlace les garçons ainsi que leurs compagnes, car Chrissie et Veronica sont là elles aussi. Je fais un bisou sur le front du bébé de Brian, il a à peine un peu plus de trois mois, mais il a déjà bien grandi, il est si mignon, et bientôt, il aura quelqu'un pour jouer avec lui. Nos enfants n'auront pas beaucoup d'écart, et je me plais déjà à les imaginer être proches, d'autant plus que la femme de John est aussi enceinte, depuis un peu plus longtemps que moi. C'est vraiment bizarre comme nous sommes synchronisés dans la conception de bébés. En tous cas, peut-être qu'ils seront tous amis, comme nous, ce serait merveilleux.
" Alors darling, c'est une fille ou un garçon ?
- Nous n'avons finalement pas voulu savoir, ce sera la surprise ! "
Dit Roger. Tout le monde semble vraiment déçu, Freddie boude, je hausse les épaules. Leurs réactions sont vraiment drôles, et c'est difficile de leur mentir, mais nous avons décidé qu'ils le decouvriront plus tard, ce sera encore mieux. John, lui, nous révèle le sexe de son bébé, c'est un petit garçon. Nous discutons de longues heures, demandant des conseils sur la façon de s'occuper de nouveaux-nés, à vrai dire, j'angoisse à l'idée de faire les choses de travers. Je fais pourtant mon possible, j'ai complètement arrêté de fumer et de boire, et Roger fait lui aussi des efforts, il ne fume presque plus, et lorsqu'il en ressent le besoin, il sort sur le balcon, et attend cinq minutes après avoir fini pour pouvoir rentrer.Les garçons discutent du nouvel album qu'ils vont commencer à enregistrer, cette fois, ils n'auront pas besoin de partir loin pour le faire, nous continuerons de les voir tous les jours, et ça me rassure beaucoup. Je sais que Roger a déjà composé une chanson pour cet album, et je sais également que cette fois, les garçons accepteront directement, c'est très different d'I'm In Love With My Car, c'est beaucoup plus profond et poétique. Cette chanson s'appelle Drowse, c'est une sorte de bilan sur la vie et sa complexité lorsque l'on grandit et que l'on doit lui faire face. Les paroles sont fortes, et c'est facile de s'y identifier, du moins, c'est ce que je crois. Trois jours passent et les garçons commencent à travailler, tous les jours, je les accompagne et découvre leur travail. Freddie a eu une nouvelle idée de chanson, je sens que ça va encore être quelque chose d'extraordinaire. Cette musique s'appelle Somebody To Love, c'est la complainte d'un homme qui cherche désespérément l'amour, pourtant, c'est très entraînant, et ça rend heureux. Il y a énormément de choeurs, comme toujours, et évidemment, Roger est réquisitionné pour faire les parties les plus aiguës, avec sa voix très haute et angélique. Plus je le regarde, plus je me dis que j'ai de la chance de l'avoir, il est beau, attentionné et plein de talent, je n'en revient pas qu'avec tout ça, je sois celle qu'il ait choisie. Cependant, même en vivant avec lui depuis un moment, j'ai ce complexe à propos de ce que je ressens, je sais qu'il n'a pas de doute sur mon amour, mais je ne lui dis jamais que je l'aime, et je regrette.
Nous rentrons enfin, il fait nuit et nous sommes venus à pieds. Nous sommes en été alors il fait très doux, je marche en tenant la main du blond, je la serre un peu, Roger remarque que quelque chose m'occupe l'esprit. Il me demande ce qui m'arrive, je réfléchis un instant, je ne sais pas si je dois lui dire, il insiste.
" Rog, je suis désolée..."
Il s'arrête, inquiet, me regardant dans les yeux, s'attendant sûrement au pire.
" Désolée de quoi ?"
Je le regarde en mordant ma lèvre inférieure.
" Je suis désolée de ne pas te dire assez souvent que je t'aime..."
Son visage se décompose, il est complètement désemparé, puis il laisse échapper un éclat de rire en me prenant dans ses bras.
" Ne t'inquiète pas, Lucy, je sais que tu m'aimes, et moi aussi...je t'aime. "
Je ferme les yeux en me serrant contre lui, voilà qui me rassure, j'ai toujours eu un peu de mal avec les choses que je peux ressentir, mais à partir de maintenant, je me promets que je vais montrer à ceux à qui je tiens combien je les aime. En commençant bien évidemment par Roger.[ Octobre 1975 ]
Je prépare tranquillement de quoi manger à midi, Roger, lui, est en train de se faire un café, soudain, je sens une vive douleur dans le bas de mon ventre, une contraction très violente, je m'accroche au plan de travail. Le garçon comprend immédiatement ce qui se passe, nous commençons à paniquer, mais il se reprend bien plus vite que moi. Je me retiens de crier, j'ai vraiment très mal. Le jeune homme me soulève et m'installe dans la voiture, il ferme la porte à clé et conduit jusqu'à l'hôpital. Il fait bien attention à ne pas être brusque. Je suis prise en charge dès mon arrivée, juste avant de me rejoindre, le batteur prévient nos familles ainsi que le groupe. Aparemment, tout le monde arrive. Il entre dans la pièce et vient avec moi, ça me rassure de l'avoir près de moi, je sais que tout va bien se passer, mais bordel, c'est douloureux ! Je n'y crois pas, je suis en train d'accoucher, je vais être mère, mais comment je vais faire ? Comment je vais m'occuper de ce nouveau né ? Un million de questions se bousculent dans ma tête, jusqu'à ce que les contractions deviennent trop douloureuses, je ne suis plus capable de penser à quoi que ce soit. Je mords ma lèvre inférieure en laissant échapper un sanglot. C'est à ce moment que le blond, assis sur une chaise près du lit, pose son coude à côté de moi, me montrant sa main, le regard déterminé. Je fronce les sourcils et hoche la tête, prenant sa main, on va le faire. Je fais mon possible pour être calme et prendre de grandes inspirations, mais c'est très difficile, j'essaie de ne pas trop crier, mais je pleure et laisse parfois échapper quelques gémissements à un volume très élevé. Je sais que je suis en train de complètement écraser la main du blond, mais il prend sur lui et continue de m'encourager. Je repense à la première fois qu'il est venu s'installer à côté de moi et que j'ai vraiment fait attention à lui, jamais je n'aurais imaginé avoir un jour un enfant avec lui. La gynécologue qui s'occupe actuellement de moi me dit que j'ai déjà fait le plus dur, et que c'est presque fini. Je prends donc mon mal en patience et continue de suivre les indications, ce jusqu'à ce que les contractions se calment. Je ferme les yeux en expirant violement. Nous entendons alors le cri d'un nouveau-né, je me redresse comme je peux alors que l'on me met le bébé dans les bras. C'est à moi ? Pour de vrai ? C'est vraiment mon enfant avec Roger ? Je n'arrive pas à le réaliser, je suis vraiment émue. Le blond se penche sur le nourisson et embrasse sa tête, il caresse sa joue du bout de son doigt.
Il s'addresse alors au bébé, tout doucement :
" Eh, coucou toi, tu sais que tu es née un 26, comme ton père ? "Fin
.
.
.
.
.
.
.
.
Merci d'avoir lu cette histoire !! He sais qu'elle se termine un peu brusquement, mais peut-être qu'il y a une raison...qui sait ...? N'hésitez pas à commenter et me dire si ça vous a plu !! ❤
Peut-être qu'une suite est prévue ! 😜❤
Merci encore une fois, gros bisous de votre auteure ❤❤❤
-Mo
VOUS LISEZ
The Drummer In A Rock'N Roll Band
FanfictionL'année scolaire est enfin terminée, Lucy a finalement eu sa license en biologie, et ce, malgré le comportement de son camarade de classe. Roger a passé son temps a flirter, faire des blagues et des bêtises, de quoi empêcher la jeune fille de se con...