Hi Kids, ceci est la première partie de ma deuxième histoire. Je sais que je n'ai toujours pas finis Honey mais j'ai eu quelques idées pour une nouvelle histoire donc voilà, il fallait que cela sorte!
Bonne lecture à vous et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez.
—————-///—————///——————-
Partie I: | Live on my own. |
Kara
Aujourd'hui c'est le grand jour, on quitte Paris pour Lyon. Je suis super exciter, il faut dire que je n'ai pas beaucoup d'attache à Paris. Si ce n'est que ma meilleur amie Leila qui est déjà installer à Lyon. Nous avions entamé les recherches au même moment mais avec Adrien ils ont trouvé leur maison plus vite que nous.
Adrien, le grand frère de Leila est le meilleur ami et l'associer de mon frère Kendrick. Ensemble, ils ont crée une entreprise dans le domaine de l'informatique. Je ne sais pas ce qu'ils fonts exactement mais c'est lié à la protection et la gestion de donnée. Notre amitié avec Leila découle de la leur. C'est notamment grâce ou a cause des "si tu sors tu emmènes ta soeur avec toi" que Leila et moi sommes devenue meilleur amie. Nos frères ont le même âge et nous aussi.
Elle a toujours voulu retourner dans sa ville natale alors elle a sauter sur l'opportunité de son frère pour y retourner.
Leila a été accepté dans l'école d'architecte qu'elle voulait tant et moi aussi, si ce n'est que je me suis plutôt dirigée vers une école de commerce. J'avais soulever l'éventualité d'une collocation toute les deux et elle était méga partante mais connaissant nos frères, nous sommes très vite redescendues sur terre! Ils ont toujours joué le rôle des grand-frères protecteur mais les aléas de la vie ont obligé Kendrick a se perdre dans ce rôle. Il était devenu mon ombre et me recouvrait de pansement avant même que je n'ai le temps de tomber. J'avais donc encore moins de chance qu'elle que mon frère accepte que je quitte son toit sans raison valable. La plupart du temps il super cool mais il peut également être un vrai tyran lorsqu'il s'y met!
Dans tous cela, il fallait bien une ombre sur le tableau. Et bien figurez-vous que mon frère Kendrick a eu la formidable idée de faire le trajet en voiture, de Paris jusqu'à Lyon alors qu'il sait pertinemment que j'ai horreur des autoroutes et des longs trajets en voiture.
-Je tiens à signaler que je suis totalement contre cette façon de voyager, je boude les bras croisés sous la poitrine.
Kelly: C'est la septième fois que tu nous le dis depuis que tu t'es réveillée.
-Je suis tres heureuse d'avoir enfin été entendu. J'apprecierai que tu glisses quelques mots aux grandes oreilles de ton mari.
Ce dernier me met en passant une petite claque derriere la tête.
Kendrick: Vérifiez que vous n'avez rien oublier, on part dans cinq minutes.
Kelly: Toutes nos affaires sont partis hier, la maison est vide qu'est-ce que tu veux qu'on oublie?
-C'est dans ces moments là que je me demande ce que tu as vraiment bien pu lui trouver. Merde, en voiture bonhomme, dis-je en me servant de son fils comme bouclier après m'être rendu compte que j'avais pensé à voix haute.
Durant les deux premières heures de route on a tous ronfler comme des porc exepter Kendrick qui était au volant. Nous sommes arrivés à notre première air de repos au allant tours de midi. On devait déjeuner mais Jason ne voulait absolument pas se réveiller et comme il était a moitié allongé sur moi je suis resté dans la voiture avec lui le temps que ses parents rapporte le déjeuner. Au final on a tous déjeuner dans la voiture à l'exception de Jason qui dormait toujours.
VOUS LISEZ
Self-made her
Teen FictionC'est l'histoire d'une orpheline qui a -sans le vouloir- fait chavirer le cœur d'un "mauvais garçon" qui n'arrive plus à s'en défaire...