Partie XVIII: | Approved|.

443 22 2
                                    

Hi Kids,
Voilà la dix-huitième partie!
Bonne lecture à vous et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez en commentaire. 💚💚

—————-///—————///——————-

Il était initialement prévu qu'on passe le week-end ensemble chez lui mais j'ai finis par y passer toute la semaine. D'une part parceque Liam était chez son frère, d'autre part parce qu'il refusait de me laisser partir. Alors on a décidé de se faire une petite coloc histoire de rattraper ce mois qu'il a du passé à Paris. Cette semaine c'était super bien passé même s'il s'est montré un peu plus avenant et tactile qu'auparavant. C'était nouveau pour moi mais pas malaisant parce qu'il connaissais et respectais mes limites.

—————-///—————///——————-

Partie XVIII: | Approved|.

Kendrick
La veille des présentations

Kelly : Qu'est-ce que t'as chéri? Tu regardes le plafond depuis dix minutes .

-Oh rien, je pensais à Kara.

Kelly : Ah oui, à ce propos. Elle m'a confirmé qu'elle et Alexandre viendrai dîner demain. C'est une bonne initiative que tu as eu, je suis fier de toi.

-Je me demande ce qui m'a pris de lui proposer ça...

Kelly: Je pense que tu devrais lâcher prise, c'est une adulte maintenant.

-...

Kelly: Bon d'accord grande enfant serait plus approprié. Ce que je veux dire c'est qu'elle est amoureuse de lui mais elle reste tout de même consciente de ce qu'elle fait.

-C'est elle qui t'a dit ça?

Kelly: Oui.

-Pourquoi elle ne me parle plus à moi?

Kelly: Parce que t'es devenue un vrai tyran depuis que tu les as vu danser au gala. Alors que moi je l'écoute et la conseille sans chercher à la contrôler ou avoir la main mise sur sa relation.

-Je ne cherche pas à la contrôler mais à la protéger.

Kelly: Je sais mais c'est pas l'impression que tu lui donnes. Montres lui que tu lui fais confiance et elle te reparlera peut-être comme avant. Donc si j'étais toi j'éviterai de faire des écarts au dîner de demain soir.

[...]

Alex

Le fameux vendredi des présentations officiel s'est vite montré. Elle me regardais me préparer depuis mon lit. Et même si mes rapport avec Kendrick se sont quelque peu amélioré je peux pas m'empêcher d'être tout de même sur la réserve.

-Tu crois que je devrais mettre quel chemise?

Kara: Mes parent ne sont plus de ce monde donc je pense que tu peux te passer de la chemise. C'est juste mon frère et ma belle soeur alors un t-shirt et un jeans suffiront. Il faut juste qu'ils soient bien repasser parceque Kelly à une mauvaise opinion des gens qui portent des vêtements froissés. Et puis t'étais très élégant la première fois qu'ils t'ont vu alors je pense qu'ils ont déjà une idée de ton potentiel.

Elle a bien tenté de me rassurer mais je sens tout d'un coup coupable d'avoir croiser son père qu'elle croit mort. Coupable de lui cacher la vérité. Et coupable de devoir garder le silence alors qu'elle est en droit de le savoir.

Self-made herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant