Hi Kids!
Voilà la cinquième partie de Self Made Her!Bonne lecture à vous et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. 💚💚
—————-///—————///——————-
Previously
Je lui rends son étreinte et en profite pour lui embrasser la joue. Puis je ne sais pas trop ce qui m'arrive mais je n'ai plus envie de la lâcher. Son visage n'était qu'a quelques centimètres du sien lorsque j'engage notre tout premier baiser. J'avais fais preuve d'un self contre remarquable pour être le plus doux possible. Alors qu'en réalité je lui aurais sauté dessus si je le pouvais. De son côté elle s'était simplement laissé faire sans pour autant y répondre.
—————-///—————///——————-
Partie V: | Be there. |
Kara : Pourquoi est-ce que t'as fais ca, demande-t-elle perdue.
-Tu me plaît Kara, lui avouais-je enfin. Je t'ai embrassé parce que j'en avais envie. Et pour être honnête ça fait un moment que j'en avais envie.
Elle n'y répond rien et se contente de m'observer.
-Et toi pourquoi tu ne m'as pas repoussé ?
Kara : Je sais pas.
Elle finit par reprendre ses esprits et se dégager rapidement de mon emprise.
Kara: Tu... tu peux me laisser seule s'il te plaît, me demande-t-elle difficilement.
Je sentais déjà la douche froide arrivé.
-Kara...
Kara : S'il te plaît, dit-elle presque dans un murmure.
Je la regarde longuement pour être sur de bien comprendre avant de récupérer mon téléphone et quitter sa chambre comme elle me l'a demandé.
[...]
Le lendemain elle m'évitais comme la peste. Du petit déjeuner au dîner. Elle avait passé la journée enfermé dans sa chambre et avait encore remis sa séance d'Aquameditation à un autre jour. Alors avant d'aller dormir, je me suis rendu à sa chambre pour que l'on ai une petite discussion à propos de ce baisé. Elle s'appliquait de la crème sur le visage lorsque je lui fais remarquer ma présence.
-Salut.
Kara: Salut.
-J'aimerais qu'on parle de ce qui s'est passé hier soir. T'aurais deux minutes?
Kara: Je suis désolée, j'aurais du te repousser.
-De mon côté, je suis pas désolé de t'avoir embrassé mais je te présente mes excuses pour ne pas t'avoir demandé la permission avant.
Kara : Ça n'aurait jamais dû se produire.
-Tu veux me faire croire que t'as rien ressenti lors de ce baiser?
Kara : C'est justement ça le problème Alexandre! Je ne veux pas d'une amourette de vacances ou que sais-je d'autre.
-Bien. Je m'efforcerais de respecter ton choix.
Kara : Je suis désolée. Et concernant la robe...
-Garde-la j'insiste, dis-je avant de quitter sa chambre.
VOUS LISEZ
Self-made her
Genç KurguC'est l'histoire d'une orpheline qui a -sans le vouloir- fait chavirer le cœur d'un "mauvais garçon" qui n'arrive plus à s'en défaire...