Partie VIII : | Memories of the past |

730 46 7
                                    

Hi Kids,
Bonne lecture à vous en espérant que la partie vous plaise. Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. 💚

—————-///—————///——————-

Previously

Au dîner Kelly et Kendrick ont convenues qu'ils me paieront la cotion et les premières mois de loyers jusqu'à ce que je me trouve un job étudiant.

Jason de son côté n'avait pas très bien digéré la nouvelle. Et puis il n'était pas vraiment en âge de comprendre alors je m'efforçais de passer le plus de temps possible avec lui avant ma rentrée.

La semaine j'étais avec lui chez Kendrick et le week-end je l'emmenait chez moi. Il avait l'impression d'avoir deux maisons et ses parents un peu plus d'intimité. Ça ne dérangeait pas du tout Liam puisque Jason dormait avec moi. Et puis c'est pas non plus un enfant difficile. Ils s'entendaient super bien tout les deux.

                  ——-//———-//———-///———

Partie VIII: | Memories of the past . |

Kara

Je me trouvais présentement dans le bureau de Monsieur Potris sous le conseil de Liam sans doute fatigué de m'entendre dire que je vais raté mon année. Il m'a donc aidée à m'inscrire dans l'association de tutorat de l'école. Et c'est aujourd'hui que je vais faire la rencontre de mon tuteur. Un certain A. Lambret très en retard. Nous attendions déjà depuis dix minutes lorsqu'il montre le bout de son nez après avoir donné trous coup contre la porte.

Je me trouvais dos à lui lorsqu'il fait son entrée.
À l'entente de sa voix, j'ai d'abord cru puis souhaiter rêver après confirmation . Le A était pour Alexandre. Alexandre Lambret. C'est avec stupeur que j'ai découvert qu'il s'agissait de mon Alexandre. Enfin de l'Alexandre de Malaga, L'Alexandre de Lindsay.

Je n'osais pas me retourner, je redoutais terriblement cette réalité. Je peinais à dissipé les frissons que j'ai ressenti lors de sa prise de parole pour s'excuser de son retard.

Pétrifiée, j'ai attendu le tout dernier moment pour lui faire face. Et malgré la surprise qui se lisait sur nos visage respectifs, je réussi à faire comme je ne le connaissait pas lorsque monsieur Potris nous présente.

Il prit tout de même le temps d'aller à l'essentiel alors qu'Alexandre l'avait bien mis en retard pour sa réunion.

Monsieur Potris : Voila l'essentiel étant dit, je laisse à monsieur Lambret le soins de vous expliquer le fonctionnement en détail. Je ne veux pas vous mettre dehors les jeunes mais je suis déjà très en retard à ma réunion.

Nous hochons tout les deux la tête en signe d'approbation. Puis il nous raccompagne à la porte.

Alexandre

Je me retrouvai dans le couloir administratif avec celle qui hantait mes nuits depuis plusieurs semaine. Je m'attendais tellement pas à la recroiser ici que cela en devient presque gênant. D'autant plus qu'elle fait mine de ne pas me connaître.

-Je savais pas que tu étais ici, tentais-Je une fois Potris parti.

Kara: Tu n'aurais pas pu le savoir.

-Pas faux. Je veux bien t'expliquer le fonctionnement du tutorat mais j'ai besoin sucre. Tu me suis? La cafétéria est juste à côté je t'invite, proposais-Je pour qu'elle se détende.

Self-made herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant