Hi Kids, la onzième partie est là !
Bonne lecture à vous en espérant que cette partie vous plaise. Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. 💚—————-///—————///——————-
Previously
Après notre petit date au McDo qui était super d'ailleurs. Il s'est un peu fait discret même s'il continuait de m'appeler et m'envoyer des messages.
Ça faisait déjà deux semaines. Deux semaines que je ne l'avais pas croisé du tout. Je n'ai pas osé demandé d'explication parce qu'on faisait que se tourner au tour. Et je ne veux pas non plus qu'il aille pensé que je suis piquée même si c'est pas complètement faux.
Je sortais de la douche lorsque je reçois un appel. J'accélère le pas vers mon lit pour récupérer mon téléphone avant la dernière sonnerie.
-Hallo, dis-je sans avoir regarder qui c'est.
Alexandre : Bonsoir ma belle, comment tu vas?
-Plutôt bien et toi?
Alexandre : Tu nous évite plus de perdre du temps?
-J'apprends à combler mes lacunes ces derniers temps. Comme t'as pu le constater j'essaye d'être polie.
Alexandre : Effectivement. Tu me manques un peu mais je vais bien.
-Je te manque, répétais-Je comme si je n'avais pas entendu la première fois.
Alexandre : Oui, tu me manques.
-Je fréquente toujours la même école que toi et je bosse toujours au Starbucks mais t'as peut-être oublié le chemin. A moins que tu m'évite?
Alexandre : C'est volontaires et calculé. Si on continue a se voir fréquemment tu ne verras jamais la croissance de ma barbe. Et puis je trouve que c'est bien de se manquer des fois.
-Tout s'explique, ris-je .
Alexandre : Et moi je t'ai manqué ?
-Non.
Alexandre : Alors pourquoi je te sens sourire.
-C'est sûrement ton imagination.
Alexandre : Si tu le dis. Je passerais te prendre après ton service ce week-end.
-Daccord.
Alexandre : Il faut que je te laisse à plus ma belle.
—————-///—————///——————-
Partie XI: | You and me, us.|
Kara
[...] Jeudi soirEn temps normal je ne travaille pas le jeudi mais ce soir je rattrape les heures que j'avais manqué la veille a cause d'une urgence familiale.
Kendrick et Kelly devais remonter a Paris pour signer la vente de notre ancienne maison alors j'ai du récupérer Jason a l'école et le garder jusqu'à leur retour c'est à dire demain. C'est d'ailleurs Liam qui le garde le temps que je termine. Il ne me reste plus qu'une demi-heure.
Je servais un client lorsque je vois Alex débarqué avec une fille bras dessus bras dessous. Connaissant mes horaires, il est assez surpris de me trouver sur mon lieu de travail. Il semblait avancer à reculons lorsque la fille le conduit jusqu'à ma caisse.
VOUS LISEZ
Self-made her
Teen FictionC'est l'histoire d'une orpheline qui a -sans le vouloir- fait chavirer le cœur d'un "mauvais garçon" qui n'arrive plus à s'en défaire...