Partie IX : | Last try |

700 42 13
                                    

Hi Kids,
Bonne lecture à vous en espérant que cette partie vous plaise. Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. 💚

—————-///—————///——————-
Previously

J'étais de nouveau visible à ses yeux mais sans plus. Elle se contentais seulement de me répondre lorsque je la saluais. J'ai essayé de l'inviter à sortir mainte et mainte fois sans succès. Jamais une fille ne m'avait résister autant et bizarrement j'adorais ça. Sûrement parce que c'est elle.

Bien que plaisant ça commençait à devenir lassant alors avec la complicité de Mehdi et Leila on allait se faire une sortie a quatre sans qu'elle ne le sache. Si après tous ça, elle persiste à décliner mes invitations. Alors je lâcherai l'affaire avec elle.

——-//———-//———-///———

Partie IX: | Last try . |

Kara

Aujourd'hui on se fait un ciné avec Leila que je n'ai pas revu depuis Malaga parceque figurez-vous que madame est rentré la veille de sa rentrée. Ce cinéma sera des retrouvailles si je puis dire. Retrouvailles pour lequel j'étais déjà très en retard car coincée avec un cadis depuis une bonne trentaine de minutes.

Avec Kelly et Jason nous faisons les courses. Il semblerait que nous ayons fait la queue chez une caissière extrêmement lente. Deplus, on est samedi donc impossible de changer de fil, le magasin déborde de monde.

Me voyant harcelé par ma meilleure amie -reine du retard mais qui déteste que les autres le soit- Kelly prend mon téléphone et lui promet de me déposer à temps pour le film lorsque vient enfin notre tours.

[...]

Chose promis chose due, Kelly me dépose devant l'entrée du cinéma. Mais le film avait déjà commencé alors je paie ma place et rejoins Leila à la place qu'elle m'avait indiqué par message. Ranger du milieu tout au fond.

En arrivant je me rends compte qu'elle m'a doublement menti. Le film n'avait pas encore commencé et Mehdi et Alexandre étaient de la partie. Deplus la salle était pleine la seule place disponible était entre Alexandre et la menteuse.

Super vénère, je prends place en ne saluant que Mehdi et Alexandre. Comme je m'y attendais Leila me fait tout de même un câlin. C'est un peu sa manière de s'excuser. C'est bête mais ça marche, je lui en veux jamais longtemps.

Leila : T'arrive pile au moment où ca commence!

-Je suis une grande chanceuse dis donc!

Leila : Je suis désolée.

-Non tu ne l'es pas.

Leila : C'est vrai mais tu vois ce que je veux dire.

-Tu m'énerves!

Leila: Je t'aime aussi, dit-elle en embrassant ma joue.

On se reconcentre toute les deux sur l'écran géant parceque les sessions pubs étaient terminée. On regardait Tennet. Captivée comme tout les personnes de la pieces j'ignore mon ventre qui émet des petits gargouillis. C'est vrai que j'ai rien avalé depuis ce matin mais c'est pas le moment. Je ne peux pas me permettre de perdre une miette du film que je vais sûrement revenir voir.

Alexandre : Tiens je t'ai pris des Twix, chuchote-t-il en se péchant légèrement vers moi.

-Non merci.

Self-made herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant