Partie XII: | Xmas.|

638 37 5
                                    

Hi Kids,
La douzième partie est la!
Bonne lecture à vous en espérant que cette partie vous plaise. Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. 💚

—————-///—————///——————-

Previously

On s'est fait une soirée Netflix and chill devant Bienvenue chez Mamilia. Nos ventre se sont mis à crier famine en plein milieu du film. Il a alors voulu commander mais j'ai préféré cuisiner. Il s'était gentiment proposé de m'aider. Je lui ai alors demandé de frire les lardons, ce qu'il aurait sûrement réussi a faire s'il n'avait pas oublié de mettre de l'huile. C'est la j'ai su qu'il ne savait pas cuisiner. c'était assez drôle.
Au final il m'a juste servi d'assistant.

On a dîner tous les deux au salon. Il a eu selon lui « l'intelligence » de nous faire manger dans la même assiette pour éviter d'encombrer l'évier. Il s'était aussi donné pour mission de me faire manger.

Alex est finalement rentré chez lui sur les coup de 23h.

—————-///—————///——————-

Partie XII: | Xmas.|

Kara

Liam ayant déjà rejoint sa famille pour les fête, J'avais l'appart pour moi toute seule. J'ai donc eu l'idée d'y inviter Alex pour qu'on passe un peu de temps ensemble avant qu'il ne rejoigne lui aussi sa famille. C'était ma manière de lui montrer qu'il n'était pas seule à s'investir dans cette relation mais figurez-vous que j'ai regretté à la minute même où il m'a dit oui. Je me sentais éprise d'un stress pas possible m'obligeant à lui répéter au moins trois fois qu'il n'y aurait rien de charnelle entre nous. 

Bien que ce soit moi qui le lui ai proposé, je redoutais énormément ce week-end à deux.
Non pas de peur qu'il tente quelque chose mais l'événement en lui-même. Notre première vraie nuit ensemble. J'en venais même à souhaiter la présence de Liam pour m'assurer le bon déroulement de ce week-end.

C'est vrai qu'Alex est déjà venue chez-moi plusieurs fois et de même pour moi mais c'était la première fois qu'il restait dormir.

Fort heureusement pour moi il a remarqué mon stress dès lors que je lui avais ouvert la porte et a sue trouver les mots pour me rassurer. D'autant plus qu'il n'était pas venue les mains vides. Il avait fait un détour chez notre traiteur chinois préféré. Je suis passé de hyper stressé à super excité en moins de deux minutes.

Je n'avais rien prévu de spécial pour ce court week-end, je voulais juste être avec lui. C'est d'ailleurs ce que j'aime le plus dans notre relation. Il n'y a jamais besoin d'artifice. On se fait plaisir de temps en temps mais les choses simples nous conviennent tout-à-fait.

Alex: Je t'ai même pas vue de la semaine, se plaint-il.

-C'était ta semaine en entreprise et moi j'avais cours. Je t'ai manqué?

Alex: Ouais et moi je t'ai manqué ?

-Vite fait, plaisantais-Je.

Alex: Connasse, dit-il avant de me mordre la joue jusqu'au canapé contre lequel il nous fait tomber.

-Tu sais bien que tu m'as manqué aussi. Ca a été ta semaine?

Self-made herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant