Partie II : |Summer time|

1.3K 90 13
                                    

Hi Kids, je vous poste enfin la deuxième partie! Je suis désolée d'avoir mis autant de temps mais je voulais absolument faire un maximum de brouillon en cas d'éventuels panne d'inspiration.

Bonne lecture à vous et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. 💚💚

—————-///—————///——————-

Previously

Elle se blotis contre moi sans attendre.

-Tu devrais renouvler ta demande, dis-je en essuyant ses larmes.

Kara: J'y ai renoncé donc je n'y ai plus droit. Et puis ici c'est pas mal non plus j'ai mon propre étage rien que pour moi alors c'est tout comme, sourit-elle pour masquer sa deception qui ne m'échappe pas.

-Tu sais que Je t'aime Kaka.

Kara: Je t'emmerde Kendrick, dit-elle en me repoussant.

        —————-///—————///——————-

      Partie II: | Summer time. |

Kara

J'étais entrain de mettre tout mes affaires sur mon lit pour commencer ma journée de deco lorsque ma meilleure amie débarque, sans toquer, ni même me prévenir avant de venir. Quand j'y pense il n'a jamais été question de ça entre nous. Tout comme pour nos frères, chez moi c'est chez elle.

Leila: Tu connais pas la nouvelle, dit-elle presque hystérique.

Je l'as reconnais bien la.
Ne vous fier pas à son entrain. Ça peut être une bonne comme une mauvaise nouvelle. C'est Leila dans toute sa splendeur. C'est d'ailleurs ce qui nous oppose.

Nous sommes le Ying et le Yang. Elle est extravertie et explosive. Elle serait même capable de vous annoncer la mort de votre fidèle ami canin sur un ton qui laisserai penser que c'est la meilleure chose qui puisse vous arriver. Alors que de mon côté je suis plutôt introverti, quasis inexpressive et pas du tout sociable. Leila est d'ailleurs ma seule amie. On est très différente l'une de l'autre mais on se complète plutôt bien.

Tout comme nos frères, nous avons traversé pratiquement les mêmes épreuves. Nos pères ont pris la fuite lorsque nous étions petites et nos mères se sont oubliées en chemin. La mienne s'est suicidée et la sienne est enfermé dans une maison de fous. Mais grâce à Dieu nous avions toutes les deux eu un grand frère pour rattraper leurs manquements aux devoirs parentaux. Ils nous ont élever alors qu'ils entraient à peine dans l'âge adulte. Son Kendrick s'appelle Adrien.

-Tu as écrasé un chat en venant ici?

Leila: Non, je suis prudente. Je te donne un indice, c'est une bonne nouvelle. Aller essaye de deviner!

Elle se met à sautiller sur place pendant que je fais semblant de réfléchir.

-Les chaussures que tu voulais sont de nouveau en stock?

Leila : Non. Évite les sujet sensible stp.

-Je donne ma langue aux chats.

Leila : Les devinettes c'est vraiment pas ton truc. On aurait jamais pu faire le juste prix ensemble!

-Bon tu comptes me dire ce qu'est cette bonne nouvelle oui ou non?

Leila : Mehdi m'a proposé des vacances à Malaga!

Self-made herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant