Partie XVII: |Come back to us.|

404 18 2
                                    

Hi Kids,
Voilà la dix-septième partie!
Bonne lecture à vous et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez en commentaire. 💚💚

—————-///—————///——————-

Previously

Je compatis et lui répond d'un hochement de tête. Je savais que notre rupture lui avais fait du mal mais je pensais pas que c'était à ce point. Je m'en veux de ne pas avoir essayer de la retenir plutôt que de m'énerver contre elle. Après tout elle faisait face à un dilemme et je n'ai rien fais pour l'aider. Moi qui étais plutôt en confiance depuis hier j'avoue avoir ressenti de la peine lorsque Liam m'a confié qu'elle commençait à m'oublier. Et c'est bien égoïste de ma part parceque moi aussi de mon côté j'ai tout tenter pour l'oublier. Je décide finalement de remettre cette réflexion à plutard et me dépêche d'assister à mon prochain cours.

[...]

Kara a finalement quitté l'hôpital le Samedi suivant. Kendrick avait exiger qu'elle se reposer chez lui pour les vacances afin qu'elle reprenne les cours dans les meilleurs conditions.


—————-///—————///——————-

Partie XVII: | Come Back to us|.

Alexandre

Le lundi suivant sa sortie de l'hôpital, je me suis rendu chez son frère à qui j'ai du demander la permission d'aider Kara à rattraper son retard.
Je sonne une première fois sans réponse, puis une seconde fois mais personne ne vient m'ouvrir ce qui me surprend car Kendrick m'avait assuré qu'elle serait bien chez lui. Je réitère mon action une dernière fois et au même moment j'entends Kara crier « J'ai une jambe en moins mais j'arrive ». Une vingtaine de secondes plutard, elle ouvre la porte surprise de me voir. J'en déduis donc que Kendrick ne lui a rien dit.

Kara: Qu'est-ce que tu fais là?

-Je suis venu t'aider à rattraper tes cours, dis-je en embrassant sa joue. C'est ton frère qui m'a demandé de passer.

Kara : Et depuis quand est-ce qu'il tolère aussi bien ta présence qui plus est dans sa maison ?

-Depuis que sa sœur a manqué plus de deux semaines de cours visiblement.

Kara: Entre, tu veux quelque chose avant qu'on s'y met, propose-t-elle.

Je lui aurais bien dis ses lèvres mais c'est beaucoup trop tôt. Alors je réclame une simple bouteille d'eau. Nous commençons par mettre en place un programme de rattrapage selon nos disponibilités mutuelles avant de l'appliquer.

J'étais chez son frère à neuf heur tout les jours de la semaine pour l'aider à rattraper son retard. Elle était super attentive et concentré. Elle y était un peu obligé parceque le retard accumulé des trois semaines de cours qu'elle a manqué pouvait lui faire redoubler son année. Elle en était consciente et moi aussi c'est bien pour ça que je la préserve de tout ce que je ressens en sa présence.

Pour être tout à fait honnête mon aide est un acte purement intéressé. Je voulais de nouveau passer du temps avec elle donc l'aider m'a semblé être une bonne opportunité. On prend le petit déjeuner ensemble lorsque j'arrive, puis on se met au travail. Ensuite on cuisine et déjeune ensemble comme lorsqu'elle passait un week-end chez moi puis on se remet au travail. J'ai eu a mainte reprises l'occasion de recréé des situations que nous avions vécu lorsque nous étions ensemble et je n'en ai manqué aucune. Ces deux semaines ont clairement pour but de lui rappeler ce que c'était d'être ensemble même si je doute qu'elle m'ai déjà oublié. Autrement elle ne m'aurait pas fais une crise de jalousie déguisée à l'hôpital.

Self-made herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant