Partie IV : | Spending time with you|

1.1K 66 8
                                    

Hi Kids,
Voilà enfin la quatrième partie!

Bonne lecture à vous et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. 💚💚

     —————-///—————///——————-
Previously

-Si ton rêve de petite fille ce n'était pas de rencontrer le prince charmant, qu'est-ce que c'était?

Kara : Une carrière, c'est tout ce que je désire.

-Ah ouais t'es spécial un peu.

Kara : Parce que je ne veux pas du chemin que l'on impose aux petites filles, rit-elle.

-Ouais.

Kara: Je crois surtout qu'il est préférable de crée sa propre voie.

—————-///—————///——————-

        Partie IV:| Spending time with you|

Alex

Kara et moi passions de plus en plus de temps ensemble. Ce n'était plus forcé, je n'avais plus rien derrière la tête. J'appréciais seulement sa compagnie. Et je n'avais plus cette désagréable impression de la déranger ni cette peur d'être trop lourd ou peur qu'elle se braque. Nous arrivions tout les deux à aller vers l'autre. Ca n'allait pas que dans un sens. Tout était devenu comme naturel entre nous.

Pour la troisième fois de la semaine je l'ai rejoins à la piscine pour assister à sa baignade nocturne. Mais cette fois ce serait un peu différent, je ne voulais plus seulement me contenter de la regarder. J'en voulais plus. Je voulais comprendre ce que ça lui apportait. Je voulais qu'elle m'initie. Je m'étais installé sur un transat près de la piscine avant même qu'elle n'arrive.

-Qu'est-ce que c'est que cette routine, demandais-je en la voyant s'approcher.

Kara : C'est une sorte de méditation aquatique, réplique-t-elle en se débarrassant de sa serviette.

Elle est toujours aussi jolie et a encore un nouveau maillot de bain. Elle descend gracieusement les escaliers pour débuter sa routine lorsque je me lance.

-Tu veux bien me donner un cours?

Kara : Rejoins-moi au centre.

Contrairement à elle je n'emprunte pas les escaliers, je me débarrasse rapidement de ma serviette avant sauté dans la piscine. La belle se trouvant sur mon chemin fut éclaboussée par mon saut.

Kara: T'étais obligé de sauter comme ça?

-Je voulais pas te faire attendre.

Kara : Enfin bref, dit-elle en ignorant totalement mon clin d'œil. Le but de cette activité consiste à travailler le corps et l'esprit au maximum pour recharger les bat...

-Je t'ai vu faire plein de fois Kara donc je pense que je peux aisément me passer de la théorie. Je peux aller m'assoir au fond de la piscine maintenant ?

Kara: Tres bien vas-y je te regarde faire!

Elle repart s'asseoir au bord de la piscine pour me laisser de l'espace.
Je me bouche le nez avant d'y aller. J'y reste une bonne minute avant de remonter à la surface.

Kara: Alors?

-Alors quoi?

Kara : Tu te sens comment ?

Self-made herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant