Partie III: | Get to know you better|

1.2K 79 16
                                    

Hi Kids,
Voilà la troisième partie !
Bonne lecture à vous et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. 💚💚

—————-///—————///——————-
Previously

En plus de ne faire aucun effort, elle ose se plaindre du confort qui lui est offert. Cette fille me met hors de moi. J'allais lui dire de se barrer avec sa mauvaise humeur ambulante mais mon ami me devance.

Mehdi: Ok. Je travaille comme voiturier pour un richard à côté des cours. C'est sa maison, il m'a proposé de l'occuper parce que les impôts sur les résidence inoccupée sont plus élevés. Alors on l'aide juste à réduire ses impôts en échange de vacances de ouff et le confort qui va avec comme t'as pu le constater. Grande villa avec piscine que demande le peuple. Quoi t'as pas encore vu la piscine?! Viens je vais te faire visiter ma propriété très chère.

Son histoire est finalement passé comme une lettre à la poste parce qu'elle le suit tout en riant aux bêtises qu'il déballe.

        —————-///—————///——————-

         Partie III: | Get to know you better . |

Alex

Je rejoins les gars près de la piscine après m'être pris un paquet de chips. Dans la cuisine j'ai croisé Kara. Toujours aussi muette pourtant ça devait bien presqu'une semaine que nous sommes là.

-Est-ce que vous etes sûr que le mot "vacances" fait partie du dictionnaire de Kara? Parce qu'elle est tout le temps vénère les gars. Je viens de la croiser dans la cuisine, elle m'a regardé comme si j'avais bouffé son chien. Et puis j'ai du entendre sa voix peut-être trois fois depuis qu'on est la. Elle n'est pas muette dites-moi ?

Mehdi : Elle sais qu'on est en vacances, et elle n'a rien contre toi, elle est juste comme ça. C'est le genre pas très sociable et elle ne parle pas pour rien dire.

-Si je comprends bien la meilleure amie de ta meuff est un robot. De mieux en mieux!

Naïm: Pourquoi tu poses toutes ces questions elle te plaît ou quoi?

-Je reconnais qu'elle est plutôt jolie mais les glaçon c'est pas mon truc.

Elle est vraiment jolie. Très très jolie. Elle est d'une beauté simple mais a couper le souffle. Cependant, comme chez toute les jolies filles, il y a toujours un problème. Le sien c'est son regard de tueuse, que je trouverais presque excitant si elle n'avait pas cette attitude antipathique. Elle n'a rien a se reprocher mais elle dégage une ora assez désagréable et déstabilisant.

Elle est toujours dans son coin à l'écart du groupe et parle très peu. J'ai du entendre le son de sa voix deux ou trois fois en une semaine pas plus. Elle ne semble proche et agir normalement qu'avec Leila, Lea et Mehdi.

Elle m'ignore complètement alors qu'elle loge sous mon toit. Sans le savoir -je le lui concède- mais tout de même. Elle ne fait aucun effort pour s'intégrer au groupe. Elle s'exclut presque automatiquement des discussions et autres.
Elle passe son temps enfermé dans sa chambre à faire je ne sais quoi. Seule Leila et Mehdi parviennent à l'en extirper.

Les seule fois où elle en sort de son plein gré, c'est pour se nourrir ou pour ses beignades nocturnes dans la piscine. Elle s'y rend tout les soir vers 2h du matin. Je l'observe souvent depuis ma terrasse.
Et tout les soirs elle fait la même chose.

Elle se débarrasse de son peignoir avant de descendre lentement les escaliers de la piscine comme si de part sa descente elle ralentissait le temps. Elle s'assied tout au fond de la piscine et ne resort la tête de l'eau que lorsqu'elle est en manque d'air. Elle réitère l'action plusieurs fois avant d'enchaîner des longueurs. Elle nage super vite. Son corps ondule gracieusement sous l'eau tel une sirène. Elle n'en est que sublime.

Self-made herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant