Hi Kids,
Bonne lecture à vous en espérant que cette partie vous plaise. Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. 💚—————-///—————///——————-
PreviouslyElle ne reste pas fâché contre moi longtemps puisqu'elle se retourne pour poser sa tête contre mon épaule.
Kara : Peu importe les chemins que j'emprunte je serai toujours ta petite sœur que tu le veuilles ou non alors il serait peut-etre plus judicieux pour toi d'arrêter jouer au bouledogue. Frère/père tu gères comme un pro alors contente toi de ça, dit-elle en tapotant mon dos.
-Je te demande pardon Kaka.
Kara: Lache-moi, dit-elle en essayant de se dégage de mon emprise.
-C'est bon, je rigolais, souris-je.
Kara : Humm. C'est mieux.
-J'étais juste venu te présenter mes excuses. Je vais rentrer, tu veux venir à la maison pour le week-end?
Kara: J'ai une tonne de devoirs pour lundi. Je viendrai le week-end prochain.
-Bien, raccompagne-moi au moins à la porte. Il faut que j'aille récupérer Jason à son cours de Karaté.
—————-///—————///——————-
Partie X: | Only you|
Kara
De service toute l'après-midi, je vais servir les clients dont Jenny avait pris les commandes. On a du switcher aujourd'hui parcequ'elle est indisposé et est très perturbée durant cette fameuse période que nous connaissons toutes.
Je leurs dépose leurs plateaux sans vraiment leurs prêter attention lorsque l'un d'entre eux m'interpelle.
?: Salut Khrouyette!
Mehdi. Je reconnaîtrai cette voix et ce surnom entre mille. Je refais donc demi-tour. C'était bien lui accompagné d'Alexandre qui me détaille du regard.
-Comment tu vas?
Mehdi : Bien et toi?
-Aussi, souris-Je. Si je savais que t'étais là je t'aurais mis un truc en plus.
Mehdi : Je te préviendrai la prochaine fois.
Alexandre : Et moi alors? Je ne mérite pas un truc en plus? Et puis Qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs ?
-Non, tu ne mérites rien. Je travail ici depuis peu, répondis-Je en pointant du doigt le logo Starbucks présent sur mon polo.
Alexandre : Bon à savoir, sourit-il.
-Et Pourquoi donc?
Alexandre : Disons que maintenant, je saurai où te trouver.
-C'est ca, espérons que je me laisse trouver. Sur ceux je vous laisse j'ai un service à finir.
Alexandre : Tu finis à quel h?
-Je finis dans une demi-heure.
Alexandre : Je te dépose.
-N...
Alexandre : C'était pas une question ma belle. Je serai au parking de devant.
Je n'ajoute rien de plus et m'en vais. En réalité il m'arrangeait bien dans le sens où le seule bus qui s'arrête devant chez moi prends trois plombes pour arriver.
VOUS LISEZ
Self-made her
Teen FictionC'est l'histoire d'une orpheline qui a -sans le vouloir- fait chavirer le cœur d'un "mauvais garçon" qui n'arrive plus à s'en défaire...