Hi Kids,
La quatorzième partie est la!
Bonne lecture à vous et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. 💚💚—————-///—————///——————-
Previously
L'atmosphère était toujours aussi tendu au salon. Et la présence de Kendrick fait que la petite heure que Kara et moi voulions passer ensemble n'est plus d'actualité. Je m'avance donc vers elle pour lui dire au revoir.
-Je t'appelle ce soir, dis-je après lui avoir embrassé le front.
Pour toute réponse elle me sourit en hochant la tête.
Je men vais sans prêter attention à son frère. Lui dire au revoir aurait été sans effet alors à quoi bon? Il n'aurait pas dédaigné me répondre de tout évidence.
—————-///—————///——————-
Partie XIV: | Disagreement .|
Kara
Le départ d'Alex n'a pas suffi à ce que Kendrick change d'attitude. Il me regardait avec le même regard qu'au Gala. Mais je préfère me contenter de prendre des affaires pour le week-end. On ne se dispute pas souvent lui et moi mais quand ca arrive, il y en a toujours un qui blesse l'autre. Lui faire part de ma façon de pensée en déclencherait justement une dispute. Et je n'ai pas vraiment la tête à ca alors je préfère laisser couler en espérant que ça lui passera.
Kendrick : Je t'attend dans voiture, dit-il en me voyant me diriger vers ma chambre.
Je réponds par un simple « hmm » sans même lui demander où est-ce qu'il est garé.
Apeine sortie de l'immeuble, je suis klaxonné par par mon frère alors je le rejoins et m'installe côté passager en toute sécurité. Je démêle aussitôt mes écouteurs pour ne pas avoir à en parler mais c'est peine perdu.
Kendrick: Tu sors vraiment avec lui?
-...
Kendrick: Pas la peine de nier, je l'ai vu mettre sa langue dans ta gorge.
-...
Kendrick: Tous me parait logique maintenant. C'est pour ça qu'il faut te harceller pour que tu dédaignes passer à la maison.
-Dis simplement que tu me détestes. On gagnera du temps.
Kendrick: Non. Je ne te déteste pas, je pense seulement que tu n'as rien à faire avec ce type.
-Ce type a un prénom. Il s'appelle Alexandre et tu le juges sans même avoir pris le temps de le connaître.
Kendrick: J'ai pas besoin de le connaître pour savoir que tu mérites mieux.
-C'est vrai que j'ai tendance a oublier que t'es l'être premier, dis-je en enfilant mes écouteurs.
J'ai vite abandonné cette discussion. C'était peine perdu mon frère est beaucoup trop borné pour entendre quoique ce soit . J'aurais aimer qu'ils apprennent à se connaître et qu'il s'entend tout les deux mais malheureusement mon frère n'est pas capable de faire cet effort pour moi.
VOUS LISEZ
Self-made her
Teen FictionC'est l'histoire d'une orpheline qui a -sans le vouloir- fait chavirer le cœur d'un "mauvais garçon" qui n'arrive plus à s'en défaire...