Partie XVI: |Almost loose you.|

653 29 10
                                    

Hi Kids,
Voilà la seizième partie!
Bonne lecture à vous et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez en commentaire. 💚💚

—————-///—————///——————-

Previously

Elle réapparaît toutes propres et vêtu du pyjama de la panthère rose que je lui avais offert en guise de cadeau de bienvenue. On s'échange un petit sourire complice avant qu'elle ne me rejoigne sur le canapé.

-Il arrive dans cinq minutes. Tu veux qu'on en parle?

Kara: Je veux juste l'oublier. C'est tout ce que je désire. Je sais que t'a l'impression que je me laisse aller-ce qui n'est pas complètement faux- mais me concentrer uniquement sur mes études est la seule méthode qui fonctionne. Il n'y a que lorsque je suis occupé que je ne penses pas à lui.

-Je comprends et je veux que tu saches que je veillerai à ce que tu ne t'oublie pas en chemin.

Kara: Merci.

-C'est rien, les amis c'est fait pour ça. Et puis peut-être qu'un jour j'arrêterai de briser des cœurs et que le belle étalon qui m'aura eu dans ses filets s'avéra être mon retour de bâton. Alors ce sera à toi de me sauver.

—————-///—————///——————-

Partie XVI: | Almost loose you|.

Alex

Assis à une table près de l'entrée, je la regardais rejoindre l'arrêt de bus en songeant à tous nos moments passés ensemble de notre rencontre à l'aéroport à cette dernière dispute que nous avions eu chez moi mais je suis ramené à la réalité par un bruit assourdissant. Une voiture venait de la percuter a vive allure alors qu'elle traversait la route. Comme presque tous les clients présents dans cette enseigne la scène s'est déroulée sous mes yeux. J'ai eu un petit moment d'absence avant de réaliser ce qu'il venait de se passer puis j'ai bondis aussitôt de ma chaise pour lui venir en aide. Le conducteur n'a même pas pris la peine de s'arrêter mais ce qui m'importe le plus sur l'instant c'est bien l'état de Kara.

Plusieurs personnes abandonnent leurs tables pour courir en sa direction. Beaucoup film pendant qu'une poignée de main tente de m'aider à lui porter secours en appellant les pompiers. Ne pouvant rien faire de plus que d'attendre les secours, je m'étais mis à lui rappeler ses moments auxquels je songeais avant qu'elle ne se retrouve dans cette état en espérant qu'elle ouvre les yeux ou mieux encore qu'elle m'accorde un regard en vain. J'ai tenté de faire au mieux pour ne pas céder à la panique mais la mare de sang autour d'elle ne faisait que s'étendre sur le bitume. Malgré l'optimisme auquel j'essayais de m'accrocher coûte que coûte, inconsciemment je savais qu'autant de sang ne présageait rien de bon.
Ça devait faire un bon trois minutes que je lui parlais mais je n'avais rien en retour même pas un soupir venant d'elle ou bien le son des sirènes des secours ou de la police.

Sept minutes s'était écoulé avant l'arrivée des pompiers. J'avais rassembler en vitesse ses affaires éparpillées au sol et me suis fait passer pour son petit ami pour pouvoir les suivre jusqu'à l'hôpital. Kara a été rapidement pris en charge et ramené au bloc dès notre arrivée.

C'est seulement une fois assis en salle d'attente que m'est venue l'idée de prévenir sa famille.

Je parviens à mettre la main sur son téléphone miraculeusement intact. Son code n'ayant pas été changé j'accède à ses contact. Kendrick n'avais rien donné alors je fais défiler ses contacts jusqu'à tombé sur "Grand-frère❤️" que je m'empresse d'appeler.

Self-made herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant