« Tu sais grâce à toi j'ai grandis, ou du moins évoluée, j'ai compris au vrai sens de la vie, j'ai appris à l'affronter et à ne plus la fuir, j'ai appris à ne plus souffrir des départs des gens qui ont décidés de s'évader de mon monde, j'ai appris à faire des choix alors qu'avant j'en étais incapable, j'ai appris que j'étais capable de beaucoup de choses, que la vie est injuste, parfois sombre mais elle peut être aussi remplie de couleurs fantastiques, il faut prouver au monde que nous sommes forts et non faibles, sinon c'est la vie qui t'exténue, c'est pas toujours facile quand l'on se sent seule, quand tu as cette impression d'être rejetée du monde, mais quand un jour tu rencontres cette personne, celle qui va bouleverser le cours de ta vie, celle qui réparera chaque blessures de ton coeur et qui le guérira, ça sera ce jour qui restera graver à vie, et moi ce jour, je l'ai déjà vécue, grâce à toi, tu as été cette étincelle qui a fait briller de milles feux cet univers éteint, tu m'as fais revivre alors que pour moi j'étais déjà morte, je pensais jamais ne pouvoir m'en sortir mais tu as été là, et c'est toi qui m'a donné cette envie de me relever et d'avancer, je voulais me battre pour toi, je voulais que tu sois fière de moi, c'est à ce moment là que j'ai compris que je tenais à toi plus que je l'imaginais, je suis tombée amoureuse de toi et ça faisait même pas un mois qu'on se côtoyait, je suis tombée amoureuse de la personne que tu es et tu as toujours été cette personne qui me complète. »
VOUS LISEZ
Texte émotionnel
PoesieTextes d'un peu de tout et d'un peu de rien ;) J'écris mes textes avec ma propre pensée et ma simple imagination. ♡ Des textes de mon vécu ou alors des sujets courants de cette société de merde.