No title ❌

31 0 0
                                    

« Je suis instable, l'angoisse m'envahit, je vis avec la peur, de jours comme de nuits, vous vous poserez sûrement comme question, mais quel peur ai-je ? Mais il y en a beaucoup trop je dirais, la confiance en soi n'est pas admise chez moi, et la souffrance a été présente pendant une longue partie de ma vie, j'ai déjà souffert sans savoir pourquoi, et aussi souffert pour milles et unes raisons, je vis avec le malheur et le bonheur qui arrive juste après et ça recommence en boucle à chaque fois, j'ai déjà été détruite au plus profond de moi même et en même temps être là plus heureuse des filles, ouais, c'est bizarre je sais, mais la vie et les sentiments que l'on peut ressentir ne s'expliquent pas, mais je m'en suis sortit grâce à une personne qui m'est très précieuse à mes yeux, mais je suis toujours aussi fragile, une seule petite chose et tout dérape, je fait tout pour rester ici, pour ne plus me faire du mal, ni retoucher à cette lame cachée dans un de mes tiroirs mais je tiens le coup, pour tout ces gens qui m'aiment, même si je pense que je n'ai rien a faire ici sur cette planète, peut être qu'un jour je changerai, je deviendrai sûrement plus forte qu'aujourd'hui ou peut être que mon état aura empiré, personne peut savoir cela, malheureusement, j'espère qu'un jour j'aurai une vie "normal" ou je pourrais être heureuse sans me poser un tas de question qui me détruise au fond de moi, j'espère que je pourrais profiter de la vie sans me soucier de chaque peurs qui s'étend en moi, aimer la vie a ma façon et ne plus la voir comme un endroit infernal où t on cherche une porte de secours. »

Texte émotionnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant