Pour toi 💗

22 0 0
                                    

« J'aimerai partir de ce monde, m'envoler loin d'ici comme un oiseau, m'éteindre de la vie et apparaître au ciel comme une de ces étoiles, je ne supporte plus ce mal qui m'obstine à en finir, être mal sans savoir pourquoi.. c'est plus qu'affreux.. je suis là, et je me sens seule et même si il y a pleins de gens qui m'entoure, je suis toujours avec cette douleur atroce qui encombre mon faible coeur, j'aurai voulu en finir, y'a même bien longtemps, mais quand j'ai rencontrée cette personne, celle qui m'a relevé dans chacun de mes obstacles, celui qui a toujours cru en moi, j'ai pas voulu le laisser, ici, sûrement seul, j'aurai préférée qu'il me voit heureuse, comme la plupart de ses autres filles mais la vie en a décidé autrement, je me bats chaque jours pour ne pas culpabiliser, rester ici à m'en sortir, chaque secondes qui s'écroulent dans ce monde, c'est grâce à lui si vous voyez ce sourire sur mon visage, il est en quelque sorte le soleil de ma vie, celui brille de milles feux, vous savez quand ses bras atteignent les miens c'est là que je sens le monde s'abattre autour de nous, et c'est là que je me sens en sécurité et surtout loin du danger, je me sens si bien à ses côtés comme si c'est mon héros et qu'il est prêt à tout affronter pour moi, j'aimerai l'avoir dans mes bras sans cesse, parce qu'avec lui la vie me paraît plus simple, comme si ces obstacles de la vie n'avait plus aucune frontières alors même si je suis à bout, je resterai pour lui, pour le voir heureux, car à vrai dire si son bonheur c'est moi, je ne voudrais pas le voir malheureux au faite que je sois libéré de cette souffrance en quittant la vie. »

Texte émotionnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant