Ma merveille 🥰

0 0 0
                                    

Il est ma merveille, ce petit ange que tout le monde rêverait d'avoir dans sa vie, il représente énormément pour moi.

Coucou Il est celui qui me complète, je suis comme la Lune et lui les étoiles scintillantes de mille feux, je suis comme un être humain sur Terre et lui cet oxygène indispensable pour notre vie. Je pense que le verbe aimer n'est pas assez fort pour décrire les sentiments que l'on éprouve l'un envers l'autre. Avec lui, c'est comme si chaque bouffée d'air que j'avalais, m'emmenait dans un autre monde.

Je me sens si bien à ses côtés et épanouit quand je le vois complètement fou amoureux de moi. Et même si l'on est à distance, cet amour qu'il y a entre nous est bien plus que ce que les gens peuvent penser. Il est ma merveille parce que lui seul a su faire briller les plus belles cicatrices en moi, chacune de mes qualités et chacun de mes défauts, il est pour moi la plus belle des personnes de ce monde parce que lui seul a réussi à me redonner goût à la vie quand moi, je n'y voyais que du noir, parce que c'est le seul qui m'a prouvé que malgré mes défauts, malgré mes erreurs, il est possible d'aimer ma personne. Des personnes comme lui, il n'en existe pas d'autres, il est incroyable et pour moi personne ne peut être meilleur que lui. Je l'aime plus que tout, mais ça ne s'explique pas, c'est comme ça, je suis tombée sous son charme, je suis tombée amoureuse de lui.

Texte émotionnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant