Et c'est ça qui te rends unique 🌟

16 0 0
                                    

Nous sommes chacun unique, nous avons tous un caractère différent, parfois deux caractères peuvent se ressembler ou alors deux caractères peuvent complètement être l'opposés, en vrai tout le monde à quelque chose de particulier pour être unique, mais toi c'est plus que ça, c'est pas une simple chose banale qui te rends spécial, c'est tout une chose au fond de toi, tu sais on dirait que tu as cette étincelle que personne d'autre a, cette étincelle qui fait de toi une personne si exceptionnelle, ouais, j'ai l'impression que des garçons comme toi il n'y en a pas deux, c'est comme si tu valais tout l'or du monde, si précieux dans ce monde et à mes yeux que te perdre serai éteindre toutes les étoiles qui sont dans mes yeux et celles au dessus de ma tête, ça serai détruire le monde dans lequel tu m'as épanouie, en faite ça serai détruire tout ce qu'il y a en moi.

Je t'ai toujours su différent des autres dès que nos regards se sont rencontrés pour la première fois, et qu'ils n'ont jamais cessés de s'enlacer encore même aujourd'hui, tu as en toi quelque chose, et dont beaucoup de personnes aimeraient découvrir ce mystère, mais énormément de personnes s'y noieraient dans leurs propres recherches tellement que ton secret est bien caché, mais tu sais, moi j'ai réussie à décrypter ce silence qui vit en toi, j'ai compris que c'était comme ça, on a tous un passé différent qui nous différencie des autres, ces combats de la vie t'ont rendues fort et t'ont fait ouvrir les yeux à propos du monde dans lequel on vit, ton passé t'as transformé en quelqu'un d'extraordinaire, tu es quelqu'un avec un coeur simplement unique, un coeur qui sait offrir de l'amour sincère, tu es cette personne qui fait de ton mieux pour être le meilleur de toi-même et c'est ça qui te rends unique.

Texte émotionnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant