La fille : c'est la fille principale
Sa/la meilleure amie : celle de la jeune fille« Cette fille avait une meilleure amie, c'était cette fille qui l'a comprenais vraiment, c'était celle qui avait toujours été là pour elle, elles avaient 2 caractères opposés mais elles s'aimaient tellement et l'une sans l'autre cela n'était pas possible.
Un jour sa meilleure amie rencontrai un garçon sur internet, cette fille aida sa meilleure amie à sortir avec ce garçon qui était tout à fait charmant, au bout d'un certain temps de discussion ils se mettent en couple, il y avait beaucoup de hauts et de bas dans leurs relations mais ils étaient soudées, cette fille les aidais à rester unis, mais un jour cette fille commença à avoir des sentiments pour ce cher homme, elle n'ose n'avouez à personne, car elle ne voulais pas avoir ses sentiments, elle se mis des barrières, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait, elle se disait que tout cela été impossible entre eux, et qu'elle ne pouvais pas faire cela à sa meilleure amie.
1 mois est passé, ils ne sont plus en couple, la fille continua de converser avec ce jeune homme, plus les jours passait plus les sentiments revenait, ils s'appelaient chaque jours, chaque soirs et passer des journées ensembles au téléphone, la meilleure amie de la fille se sentait seule, elle se sentait rejeter par sa meilleure amie qui préférais ce jeune homme à elle, elle décida donc d'arrêter de lui parler, elle ne comptais pas le faire définitivement mais ce qu'elle a appris par la suite lui fit changer d'avis. Cette fille n'avait même pas tenter de retenir sa meilleure amie, cette fille sublime (en parlant de la meilleure amie) qui avait toujours été là pour elle dans quelconque situations, je pense que l'amour lui avait tout masquée, elle avait oublié tout ce que sa meilleure amie lui avait apportée jusqu'à aujourd'hui.
Un soir, ce homme appela la jeune fille, ils allaient faire un appel tout à fait normal jusqu'au moment où ce ravissant garçon lui demanda : «Es tu amoureuse de moi ? » La fille étant gêné et en sachant pas quoi lui dire lui chuchota : «Il faut que je t'avoue quelque chose, mais je préfère l'écrire » elle lui écrivit et lui dit : «Pendant que vous aviez été en couple j'ai eu des sentiments pour toi mais je m'avais mis des barrières car je ne pouvais pas aimer l'homme de ma meilleure amie, je ne sais pas si ses sentiments sont toujours encore là » le jeune homme assez surpris lui dit : «Oh ! D'accord je vois. » la jeune fille lui demanda à son tour : «Et toi que ressens tu pour moi ? » le jeune homme lui répondu d'une voix un peu apeurée : «Je ne sais pas vraiment, mon histoire avec ta meilleure amie c'est terminé il n'y a que 2 jours et je n'ai plus de coeur » elle lui répondit d'une voix timide : «D'accord je vois.. » la jeune fille était heureuse au fond d'elle mais elle avait tellement peur, elle ne savais pas quoi faire; elle se disait qu'elle ne pouvais pas faire cela, elle ne voulait absolument pas perdre aucun des deux mais son cœur battais tellement vite, et perdu le contrôle et se laissa emporter par ses sentiments, en fin de soirée la jeune fille et le jeune homme se mettent en couple.
La meilleure amie de la fille as sus pour eux deux, 3 jours après la dispute avec sa meilleure amie, elle n'en croyait pas ses oreilles, elle n'arrivait pas à croire que sa meilleure amie aurait été capable de faire cela, elle qui avait réellement confiance en sa meilleure amie, c'était avec elle qu'elle pouvais tout raconter, elle lui disait tout, elles étaient inséparables où du moins elle l'ont crut.
Les jours passaient et cette fille n'avait toujours pas donné d'explication à sa meilleure amie, pourquoi ?, pourquoi elle avait ça ? Sa meilleure amie pensais qu'elle s'en foutais d'elle, qu'elle n'en valait vraiment pas la peine, qu'elle n'était pas importante à ses yeux, elle avait déjà très peu confiance en elle, voir sa meilleure amie avec son ex, ça l'a détruisait, c'était cet homme qu'il lui avait fait briller le peu d'étoiles qui briller dans ses yeux, il avait réussi à la faire changer, on peu dire à la rendre meilleure, mais c'est tout de même lui qui l'a détruite, qui lui a brisé son cœur en milles morceaux, elle se demanda : pourquoi elle ne se met pas à ma place ? Pourquoi elle a fait ça ? La fille lui répéta souvent qu'elle comprendrai si elle ne reviendra jamais vers elle, elle lui dis qu'elle savais que ce qu'elle avait fait été mal, vraiment mal. La fille se répéta dans sa tête qu'elle est vraiment heureuse avec cet homme, elle répéta souvent à ses amis qu'elle n'avais jamais autant été heureuse mais elle n'as jamais pensé à se mettre à la place de sa meilleure amie, elle aussi elle avait été heureuse mais aussi détruite par l'homme dont sa meilleure amie est folle amoureuse.
La jeune fille vit sa vie avec ce jeune homme, elle s'avouera plus tard que sa meilleure amie lui manque et sans elle tout n'est plus pareil, elle s'est qu'elle a fait un choix ce choix a été de rester avec cet homme qui la rend heureuse, l'homme qui lui donne tant amour, que de rester au près de sa fidèle meilleure amie, elle ne peux pas regretter au du moins un petit peu, elle a perdu une grande une amitié, au fond d'elle, elle est affligée d'avoir perdue une si belle amitié par sa faute mais elle est tout de même heureuse, réjouie avec l'homme qui lui comble tout l'amour dont elle a besoin, avec l'homme qui lui a refaits découvrir le goût de la vie, depuis elle se contemple de ce qu'elle a maintenant. »(Histoire vraie)
(Je ne sais pas si vous allez comprendre car ça été dur à expliquer fin bref j'espère que vous arrivez au moins à comprendre un petit peu 😅)
VOUS LISEZ
Texte émotionnel
PoesíaTextes d'un peu de tout et d'un peu de rien ;) J'écris mes textes avec ma propre pensée et ma simple imagination. ♡ Des textes de mon vécu ou alors des sujets courants de cette société de merde.