Detruire une personne 💔

80 2 2
                                    

« Tout était si sombre, vide, avec aucunes sensations, tout était mort au fond d'elle, on pouvait y voir dans le fin fond de son regard qu'on aimait si tant regarder que tout été écrouler. Elle nous inventais un faux sourire si jolie pour ne pas nous dévoiler la tristesse et la souffrance qui lui hantait. Elle n'avait plus goût à la vie, on lui avait retiré le bonheur qu'elle avait. Le monde lui avait anéanti, elle se sentait affaiblie par cette douleur si intense. Elle se força à continuer de rester ici, pour ses proches, pour ne pas les blesser, elle aurai aimé en finir une bonne fois pour toute, mais elle reste ici, à regarder les autres sourire et être heureux. Et pourtant avant elle était si heureuse, je la voyais avec son sourire si magnifique, son rire si tendre qu'on pouvait apercevoir, ses yeux pétillait de milles feux, je ne sais pas qu'elle était cette personne pour pouvoir la rendre si heureuse, si enthousiasme, mais ça se voyait elle y tenait plus que tout au monde, on y voyait tellement de bonheur dans ses yeux, ses paroles qui étaient rempli d'amour, tout a disparu, il a dû la détruire, gâcher sa vie; anéantir son univers comme la plupart de ses gens le font dans ce monde. »

Texte émotionnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant