Cette fille 🌈

63 2 2
                                    

« Elle et moi on est pareille, on a les mêmes pensées, on vit de la même façon, on se comprend si facilement, on avait un passé douloureux mais on est plus forte que tout ce qui nous avait anéantis auparavant, nous connaissons chacun des sentiments que l'on peut ressentir, je lui explique souvent ma façon de penser, la façon dont je ressens les choses, elle m'as toujours dit qu'elle savais ce que cela faisait, on avait chacune une histoire compliquée, elles ont été différentes certes mais pas les sentiments que l'on ressentait, on pouvait ressentir la même souffrance, la même joie, la même tristesse, il y a en toujours une pour soutenir l'autre, il es vrai qu'on se ressemble énormément, nous avons les mêmes caractères, nous faisons toujours passer les autres avant nous, même si au fond de nous, nous sommes détruites, chaque jours nous faisons tout pour ne pas montrer cette souffrance qu'on a au fond, on ne veux inquiéter personnes, on s'en fout d'être détruites, on veut juste voir notre entourage heureux, sourires, profitez de leurs vies comme si ils vous rester seulement que quelques heures à vivre.
Cette fille est tellement exceptionnelle, elle est merveilleuse, elle est toujours prête à tout pour te voir sourire, pour que tu puisse être heureuse, elle fait son maximum pour combler ta vie de bonheur avec le peu de bonheur qu'elle possède en elle, elle est toujours à ton écoute, dans chacune de ses circonstances, elle pourrait t'écouter des heures et des heures sur la même histoire, jamais elle ne te lâchera, je l'aime passionnément, à la folie, la première fois qu'on s'est parler, je l'appréciais déjà énormément, sa façon de parler m'émerveille, elle a toujours les mots à tout, je m'intéresse énormément à sa vie, elle me raconte ses problèmes, son passé, sa vie en général, j'aime l'aider, lui donner mon avis quand elle est troublé dans ses situations, la réconforter quand elle se sens abandonner du monde, plus les jours sont passés plus son prénom, sa personnalité, sa façon d'être, enfin elle, est devenue de plus en plus importante à mes yeux, elle est une partie de moi, sans elle je ne pourrais pas vivre, elle a toujours crue en moi, quand tout le monde me rabaissais, elle a toujours pardonner mes erreurs quand je foirais, elle est toujours rester même quand tout le monde était contre moi, c'est fille est vraiment parfaite, elle mérite tellement de bonheur, je ne comprends pas pourquoi, pourquoi a t-elle autant de problèmes, pourquoi la vie est-aussi méchante avec elle, pourquoi souffre t-elle autant ? Je pense qu'il n'y aura jamais réponse à cela, mais je sais qu'un jour tout ce malheur arrêtera de lui faire du mal, et pour cela je me battrais avec elle dans chacun chapitre de sa vie, à deux nous serons plus forte. »

Texte émotionnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant