Ce n'est pas qu'un simple garçon 👱‍♂️

76 0 0
                                    

« Ce n'est pas qu'un simple garçon, c'est tout simplement cette seul et unique personne qui peux me rendre heureuse facilement, qui peux me rendre heureuse juste en voyant son prénom s'afficher sur mon écran ou même juste voir son si joli sourire sur sa petite bouille, c'est cette personne qui peut réussir à me calmer, qui arrive à me réconforter, qui arrive a m'apaiser avec ses mots doux, c'est cette personne qui me fait voir la vie d'une autre façon, qui illumine mon monde avec sa manière de vivre, avec tout ses compliments qui m'affecte chaque jours, toutes ses couleurs qui pétillent dans mon monde c'est lui qui me fait voir la vie de cette façon, toutes ses étoiles qui scintillent dans mes yeux et ses papillons qui me chatouillent mon petit ventre, il n'y a que lui qui puisse faire cela, c'est avec lui que je me sens a l'aise, ou je peux montrer mon vrai visage, et non cette fille qui est timide et réservée avec tout le monde, je peux m'exprimer, il me jugera jamais, c'est le seul garçon que j'ai jamais autant aimé, je lui es donnée tout l'amour qui me restais en moi, c'est lui qui a réparé mon petit cœur fragile, c'est lui qui me fait rêver chaque jours, c'est cette personne qui me montre chaque jours à quelle point je suis importante dans sa vie, à quelle point il est heureux avec moi, à quelle point je suis sa force pour avancer dans sa vie, à quelle point il m'aime, il fait toujours son maximum pour me voir heureuse, c'est tellement magnifique, c'est la seul personne qui arrive à me faire aimer ce que je hais le plus chez moi, grâce à lui je commence à avoir petit à petit confiance en moi, il me rend chaque jours un peu plus meilleure, c'est lui qui a toujours tout fait pour que je me sente en sécurité, quand je suis au près de lui, j'ai l'impression que le temps s'arrête de s'écrouler et qu'il ne reste que lui et moi sur ce monde, je le regarde avec mes yeux remplis d'amour, je pourrais passer des heures et des heures à le regarder, regarder ses yeux doux, son sourire si fondant, je ne sais pas comment il fait, comment fait-il pour que je puisse ressentir tout ses magnifiques sentiments, ses sentiments que j'aimerais ne jamais oublier, il est vrai qu'on a eu de temps en temps des hauts et des bas mais il y en a toujours un pour rattraper l'autre, ce n'est pas qu'un simple garçon, vous allez me dire que personne n'est parfait mais pour moi c'est un garçon parfait à mes yeux et c'est avec lui que je veux faire ma vie, construire mon avenir. »

Texte émotionnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant