J'ai besoin de m'isoler, pour pouvoir pleurer pendant des heures, enlever cette douleur atroce qui est sans cesse là, j'ai besoin d'arrêter de penser à un tas de choses qui me retourne la tête, je me sens si faible, j'ai plus aucune force pour continuer de survivre dans cette vie, vous savez je ne sais même pas pourquoi je suis autant mal, pourquoi j'aimerai mettre fin à ma vie, tout ce que je sais, c'est que je veux remercier chacune personnes qui ont été là pour moi, il y en a tellement mais elles se reconnaîtront toutes, je les aime plus que tout dans ce monde et c'est grâce à eux, si j'ai été plus forte dans mon passé, c'est grâce à eux si j'ai réussi à ouvrir les yeux sur certaines personnes, en vrai je les remercie simplement d'être là chaque jours à mes côtés, mon chéri; mes meilleur(e)s ami(e)s et mes ami(e)s, c'est vous qui aviez illuminé mon monde chaque secondes qui s'écroulait, c'est vous qui m'aviez soutenue dans chaque moments compliqué de ma vie, et même quand je foirais vous aviez été là pour moi, je vous remercierai jamais assez de faire parti de ma vie et d'avoir fait tant de choses pour moi, je voudrais juste simplement que vous promettez deux choses que si un jour la vie décide de m'effacer de ce monde que jamais vous viendrez me rejoindre et que vous garderez le sourire même si je ne suis plus là.
Je vous aimes tous ❤️
VOUS LISEZ
Texte émotionnel
PoesiaTextes d'un peu de tout et d'un peu de rien ;) J'écris mes textes avec ma propre pensée et ma simple imagination. ♡ Des textes de mon vécu ou alors des sujets courants de cette société de merde.