J'aimerai comprendre.. 💭

35 0 5
                                    

Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive réellement.. j'ai envie de tout abandonnée et de me renfermer sur moi, je sais que je ressens un tas de sentiments pour uniquement une seule personne, je vous jure que tellement je suis faible j'ai miser le peu de sentiments que je peux ressentir en moi sur lui et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de moi, après ce n'est que ce que je ressens, je me sens putain de vide, avec aussi cette douleur au coeur, j'ai le ressentiment que tout le monde m'abandonne, que tout le monde me veut du mal, je m'éloigne de tout ses gens, y'a seulement avec lui ou ça va pour le moment, et puis je fait tout pour pas aller en cours parce que tout m'angoisse là bas, je sais pas ce que je fait ici, dans ma tête je pense qu'a lui mais d'un côté je pense à la mort, j'aimerais mourir, m'ouvrir les veines, je vous jure que je fait tout pour pas recommencer, j'en ai tellement envie, j'ai failli recommencer un nombre de fois, je l'ai pas fait rassurez vous, je sais pas comment faire pour aller mieux, je sais même pas pourquoi je suis autant mal, y'a aucune raison bordel, avec lui je suis tellement heureuse, mais c'est seulement quand je suis au près de lui, quand on se parle pas la mort me reviens souvent en tête.. je me sens si seule, sans âme, j'ai l'impression que le ciel me tombe dessus par morceaux, que ma vie s'éteint petit à petit, comment m'en sortir, sortir de ce cauchemar que je ne connais même pas l'existence, j'ai l'impression que dans ma tête tout s'efface, que chaque petit souvenirs, chaque petits détails d'un moment s'écroule, et j'ai l'impression que mon coeur se transforme en coeur de pierre.. je ne sais pas comment faire pour redevenir celle dont j'étais avant, car en plus de cela, plus les jours passent et plus tout cela s'empire, j'aimerai juste comprendre ce qu'il m'arrive.

Texte émotionnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant