Ses lèvres se posent sur les miennes, elles m'effleurent simplement. Il n'a pas le temps de me donner un vrai baiser, je le pousse, passe sous son bras et attrape mon sac. Je m'éloigne et l'entend pousser un long soupir. Je jette un regard par dessus mon épaule, il exprime un petit rire et lève les yeux vers moi. Il n'a pas bougé de position, toujours appuyé d'une main sur le mur, le corps face à celui-ci. Je lis sur ses lèvres un murmure.
Adrian - Tu seras à moi...ne t'inquiète pas...
Je tourne les talons avec un léger sourire. C'est involontaire mais je souris, il ne m'a pas embrassé, il a juste posé furtivement ses lèvres sur les miennes mais la douceur de sa peau sur la mienne... Par logique, enfin la mienne, si on embrasse quelqu'un c'est qu'on est en couple... Mais là c'est Adrian...alors je vais voir cette semaine, la suite des événements.
Je rejoins mes camarades qui me regardent du coin de l'oeil, je les rassure et leurs assurent que Adrian à parfois des sautes d'humeur, je ne suis pas innocente à 100% cette fois. Je passe le reste de la journée à me demander comment ça se serait passer si je ne l'avais pas repousser.
À la sortie Julien m'attrape par le bras et me souris de toutes ses dents.Julien - Hey Alice comment ça va ?
Moi - Et toi ?
Julien - Maintenant que t'es la tout va mieux.
Je ris et secoue la tête en levant les yeux au ciel.
Julien - Bref ! Camille fait une soirée chez elle samedi tu viens ?
Je me retourne vers Camille.
Camille - Oui t'inquiète t'es invité et Marion aussi y aura des gens du voyage et quelques autres potes...
Julien - Aller dis-moi que tu viens !
Moi - Je sais pas faut que j'en parle à mes parents avant et puis t'habite où ?
Julien coupe la parole à Camille.
Julien - Vers le centre près du quartier Saint Benoît !
Moi - C'est pas vraiment le centre.
Julien - Plus ou moins et puis je peux te déposer.
Moi - Et je rentre comment ?
Camille - Bah y a assez de place chez moi prends juste un plaid si y a de lit ou de matela y a les canap'
Julien - Aller dis oui ! Ça va être cool.
Moi - Bon peut-être... J'en parle ce soir et puis j'te redis.
Camille - Oui t'inquiète même si c'est vendredi c'est ok, une ou deux personnes de plus ou de moins ça change pas tout.
Moi - Ok.
Le soir j'aborde le sujet délicatement et ils ne semblent pas totalement pour. Après négociation en fonction de ma note de géo et de physique ils aviseront. Marion à l'air moins Ok pour y aller, elle est sensée aller voir ses cousins.
Le lendemain j'attends impatiemment ma note de géo et pour mon plus grand bonheur c'est un 16. Yes ! Plus que la physique. La journée s'écoule lentement et je sors enfin du lycée. Le temps est beau et l'envie de me promener sur les berges me tente. Laura m'accompagne jusqu'au pont et apparemment elle est aussi invité je ne sais comment à la soirée de ce week-end. Au moins si Marion n'est pas là j'aurais quelqu'un que mes parents connaissent pour appuyer ma demande.
Je me pose sur les berges musique dans les oreilles profitant du beau temps en ce mois d'avril. Je sors quelques feuilles d'exercices et commence mes devoirs en bâclant quelque peu. Je passe plus de trois quarts d'heure à travailler quand une masse se plante devant. Je coupe la musique et lève les yeux pour voir qui me cache le soleil. Julien les yeux rouges et une mine perdue me regarde.
VOUS LISEZ
Tension
Romance{C'est un lemon qui est devenue une histoire d'amour, ça mériterait une réécriture sûrement même pour le concept mais c'est pas si mal} [Sa bouche se rapproche de mon cou. Sa langue glisse de ma clavicule à ma mâchoire. Il redescend sur mon cou en f...