Adrian me dépose chez Marion et nous propose d'aller manger dans un petit snack sympa. Elle est partante et moi aussi. C'est aussi l'occasion pour qu'ils se rencontrent un peu. Adrian nous prend dans sa voiture et nous mangeons au petit snack. Même si les débuts sont un peu plats, l'ambiance se détend et les deux s'entendent plutôt bien. Je reçois un appel de mes parents qui me demande quand ils viennent me chercher. Je répond avec honnêteté que je suis avec Marion et un ami et qu'il me propose de me déposer. Ma mère est très septique au bout du fil mais au moins elle rencontrera Adrian.
Adrian dépose Marion et je récupère mon sac puis prend la direction de chez moi.Adrian - T'es sûre que tu veux que je te dépose juste devant
Moi - Oui et même que ils te voient et te disent bonjour.
Il se crispe un peu de façon très drôle.
Moi - Nerveux ?
Adrian - Non mais t'es vraiment sûre que tu veux qu'on se rencontre.
Moi - Eh ! Détends - toi y a rien d'officiel pas de pression je veux juste qu'ils sachent que tu existe et que je n'ai pas à me cacher quand je veux être avec toi.
Il lache un okay et retourne à sa conduite. Je pose ma main sur la sienne pour qu'il se détende. On dirai presque que c'est la première fois qu'il va rencontrer les parents de sa copine. Il attrape ma main et dépose un baiser dessus. Arrivé devant ma maison ses lèvres se pincent d'une marinière adorable. Je l'embrasse sur la joue et sort. Je m'apprête à prendre mon sac mais il me précède. Quel chevalier. Je sonne et ma mère apparaît dans l'embrasure de la porte. Elle ouvre en grand et nous laisse entrer. Adrian reste sur le tapis. Mon père arrive et sourit. Il tend sa main et Adrian la serre, puis tend la sienne à ma mère.
Moi - Maman Papa, Adrian. Adrian, mes parents.
Ils se sourient tous mutuellement de façon polie mais c'est assez gênant.
Adrian - Je suis un ami de lycée on s'est croisé et je me suis proposé pour la ramener.
Mon père - C'est très gentil. Merci.
Adrian - Je ne vais pas vous déranger plus. Je suis ravi de vous avoir rencontré.
Mes parents lui propose de prendre quelque chose à boire ou rester plus longtemps mais il refuse disant qu'il voudrait rentrer avant ses parents. Les miens le saluent et nous laisse un peu d'intimité. Je l'accompagne jusqu'à sa voiture, il se retourne vers moi et prend ma main dans la sienne. Il me regarde un peu comme un enfant. Je penche ma tête sur le côté et lui sourit.
Moi - Ça va ?
Adrian - Oui oui... C'est juste que j'ai pas envie de rentrer chez moi. Je voudrais rester. Avec toi.
Mon cœur fond. C'est si mignon.
Moi - Ça ne dérangerai pas mes parents que tu reste à la maison tu sais.
Adrian - Nan nan, je veux pas, tu as peut-être des choses à faire et ils viennent juste de me rencontrer.
Moi - Adrian...
Adrian - Je te jure c'est bon. Et puis je dois être chez moi avant que mon père rentre...
Il regarde de travers vers le sol. Je prends son autre main et la caresse de mon pouce.
Moi - Ça va aller. Je suis là et si tu veux on peut s'appeler. Dis moi, envoie moi un message dès que tu te sens pas bien.
Il est un peu gêné et réfractaire.
VOUS LISEZ
Tension
Romance{C'est un lemon qui est devenue une histoire d'amour, ça mériterait une réécriture sûrement même pour le concept mais c'est pas si mal} [Sa bouche se rapproche de mon cou. Sa langue glisse de ma clavicule à ma mâchoire. Il redescend sur mon cou en f...